| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 14:27:49 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2022 à 15:06:37 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
eclaireur Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 15:20:36 ![]() ![]() |
Digaboy Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) | ba il y a effectivement eu un changement à la mort de Satoru Iwata |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai du mal à croire que la boîte qui a fait Nintendo Labo, Mario Kart Live, Ring Fit ou Game Builder Garage, sur une console au concept unique et jamais vu auparavant (ni vraiment depuis, d'ailleurs), a arrêté d'innover.
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-10-2022 à 16:18:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 21-10-2022 à 16:28:52 --------------- #AOC2024 & #2028 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Call of Juarez : Gunslinger à son plus bas prix : 1.99€ Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 21-10-2022 à 16:51:38 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kalsh26 Transactions (0) | Pour rester sur No Man's Sky, Je découvre actuellement le jeu sur PC (mes potes sont sur cette version), parce qu'on en parlait pas mal autour de moi récemment avec la version 4.0 et la sortie switch, et j'avoue être vraiment impressionné par la quantité de contenu proposée, les possibilités sont vertigineuses quand on débarque mais on est plutôt bien guidé et jamais forcé.
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) | Dites, le nouveau Mario >< Lapins crétins a l'air sympa, mais j'ai apparemment niqué ma switch Y'a un bon plan quelque part pour en racheter une nouvelle ? Le SAV Nintendo, ils sont efficaces et pas trop cher, en général ? Message cité 1 fois Message édité par jonas le 21-10-2022 à 17:45:49 --------------- et voilà |
Xaaav Transactions (24) |
Xaaav Transactions (24) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | P5R commencé sur PS5 (achat de la royale totale machin sur le PStore), j'ai adoré mais je ne l'allumais que pour ce jeu limite.
Message édité par tonton-thon le 21-10-2022 à 19:45:14 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Non j'ai pas de console sonychiasse ou xboxfag
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-10-2022 à 20:32:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
Pour les fans de Jojo c'est totalement incontournable. |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) |
ah j'avais pas vu qu'il y avait une démo, merci Message édité par nedurb le 21-10-2022 à 22:46:28 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |