Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3879 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5412  5413  5414  ..  6807  6808  6809  6810  6811  6812
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15428903
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 14:27:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Peut-être, Subnautica c'était mon premier jeu du genre :D
Moi ce qui m'intéresse c'est l'histoire et l'exploration.

Dans Subnautica, pour progresser dans l'histoire tu dois (par exemple) construire un sous-marin, pour ça tu dois construire un fabricateur de sous-marins, pour ça tu dois constuire encore un autre truc, pour ça tu dois agrandir ta base parce qu'il n'y a plus de place, etc. Et l'objectif suivant rebelote, t'as besoin de construire toute une chaîne de trucs pour pouvoir progresser. Et c'est normal, c'est le genre qui veut ça, mais ça m'a un peu gavé, d'autant plus que tu te rends vite compte que ta base n'est pas construite au bon endroit parce qu'il n'y a pas les ressources nécessaires, alors tu recommences de zéro un peu plus loin, et puis mince maintenant il manque ça, alors tu recommences encore plus loin... la 3e ou 4e fois ça m'a un peu découragé :D

Dans NMS ma plus grosse base elle a 2 bâtiments (et encore c'est juste pour faire style, j'aurais pu tout laisser dehors), 1 générateur et quelques panneaux solaires, 1 téléporteur, une plateforme de vaisseau (pour pas consommer de carburant au décollage), quelques trucs de construction ou de technologie, et voilà. L'histoire te demande de construire quelques trucs en mode tuto, mais passé ça, tu peux te balader dans la galaxie et oublier que t'as une base, tu peux fabriquer la plupart des éléments dont tu as besoin sans avoir à y revenir, acheter la plupart de ce dont tu as besoin, etc.

C'est ça que je trouve génial dans NMS : tu peux vraiment jouer comme tu veux. Moi j'explore, je suis un peu l'histoire, je découvre des trucs chelous, des artefacts anciens, je construis 2-3 trucs et j'affronte plein de pirates. Sur Twitter j'en vois un qui fabrique des chaînes de minage avancées et des exploitations agricoles énormes pour gagner des thunes à gogo ; un autre qui construit des bases gigantesques (ça sert à rien mais il kiffe) ; ou encore un autre qui a choisi de trouver un max de vaisseau abandonnés, de les réparer et de les revendre. Et le jeu permet toutes ces approches sans aucun souci, tout est "valide", on a tous au moins 20h de jeu et les uns découvrent encore des aspects du jeu en regardant les autres.

Dans Subnautica, j'ai pas du tout trouvé cette liberté, parce que pour pouvoir faire quoi que ce soit, ben faut construire. Par exemple, pour explorer les fonds il faut construire des sous-marins de plus en plus performants, et du coup créer toute une infrastructure avant ça.

Perso j'adore explorer (et SubN est assez God-Tier sur ce point) et j'aime bien crafter "logiquement" donc idéal selon moi :D
Et oui le craft est assez présent mais plutôt naturel j'ai trouvé, assez lié à la "narration" (simple mais efficace).
L'aspect bases est plus ou moins à développer, perso je n'en ai fait qu'une relativement simple, sachant que l'un des Sous-Marin peut constituer une base mobile :D

Pour NMS, je fais partie des joueurs day one quand il s'est fait défoncer et j'y ai pourtant passé plusieurs dizaines d'heures :D
J'ai beaucoup de mal à me motiver à y revenir vu les tombereaux de bordel qu'ils ont ajouté ... Mais chouette expé ouais :jap:

Oui c'est un peu dégueulasse, mais ça me dérange pas plus que ça. C'est pareil sur NMS, si t'as un PC ou une console moderne tu fais mieux de le faire là-bas, mais pouvoir faire tout ça en portable c'est quand-même génial.

:jap:

Et se déplacer ? Mais tu es fou :o

Livraison à domicile bien sûr  [:lapinbilly:6]  

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 21-10-2022 à 14:27:49  profilanswer

n°15428904
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 14:28:47  profilanswer

eclaireur a écrit :

J’ai pas 60h à mettre dans de la japoniaiserie.

Si j’avais encore 12 ans et des hormones en ébullition, oui, mais aujourd’hui non.

Les japonais sont vraiment devenus la caricature de leur production dans les années 90 (et Nier Automate me le prouve encore).

Il n’y a que Nintendo qui surnage encore.

Merci :jap:

Spoiler :

C'est donc un Eclaireur F*ck
 [:clooney24]

J'espère que t'es pas déçu :o

Pas du tout :D

n°15428906
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-10-2022 à 14:32:42  profilanswer

eclaireur a écrit :

Si j’avais encore 12 ans et des hormones en ébullition, oui, mais aujourd’hui non.

Les japonais sont vraiment devenus la caricature de leur production dans les années 90 (et Nier Automate me le prouve encore).

J'aime beaucoup [:clooney24]

n°15428908
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 21-10-2022 à 14:34:04  profilanswer

eclaireur a écrit :

Pourtant, quand on te lit on ne croirait pas que tu penses ça :o

n°15428911
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 14:36:58  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Perso j'adore explorer (et SubN est assez God-Tier sur ce point) et j'aime bien crafter "logiquement" donc idéal selon moi :D
Et oui le craft est assez présent mais plutôt naturel j'ai trouvé, assez lié à la "narration" (simple mais efficace).
L'aspect bases est plus ou moins à développer, perso je n'en ai fait qu'une relativement simple, sachant que l'un des Sous-Marin peut constituer une base mobile :D

Pour NMS, je fais partie des joueurs day one quand il s'est fait défoncer et j'y ai pourtant passé plusieurs dizaines d'heures :D
J'ai beaucoup de mal à me motiver à y revenir vu les tombereaux de bordel qu'ils ont ajouté ... Mais chouette expé ouais :jap:

Je suis un joueur d-one de NMS aussi et franchement le boulot abattu est phénoménal au point que la couche initiale a très en retrait aussi bien en terme d'histoire que de la façon de commencer le jeu. Le tuto t'amène assez loin et quand il te lâche, t'es capable de tout faire et de jouer comme tu le souhaites.
Aller au centre de l'univers, le but du build d-one, est devenu un truc totalement secondaire.

J'ai commencé à m'installer sur une planète et à mettre en route un culture d'un matériaux qui se revend à prix d'or, tout en allant explorer les galaxies alentours, ça fonctionne très bien :)

n°15428931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 15:06:37  answer

Aqua-Niki a écrit :

Pourtant, quand on te lit on ne croirait pas que tu penses ça :o

Surnage n'est pas positif

n°15428932
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 21-10-2022 à 15:07:40  profilanswer

Perso quand je lis eclaireur j'ai l'impression que Nintendo coule ^^

n°15428935
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 15:10:41  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Le Nintendo d’avant, le nintendo innovateur, a disparu en 2015/2016.

n°15428940
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 15:13:57  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Moi je le lis pas.  [:michel_cymerde:7]

n°15428944
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-10-2022 à 15:20:36  profilanswer

nicko a écrit :

Moi je le lis pas.  [:michel_cymerde:7]

Il dit des âneries plus grosses que lui avec décontraction, ça me fait marrer car je prends ça au second degré.

Bon remarque au premier degré c'est encore plus drôle :D

mood
Publicité
Posté le 21-10-2022 à 15:20:36  profilanswer

n°15428978
Digaboy

Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 16:01:59  profilanswer

eclaireur a écrit :

Le Nintendo d’avant, le nintendo innovateur, a disparu en 2015/2016.

ils ont coulé avec la Wii U  :o

n°15428982
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 16:05:56  profilanswer

ba il y a effectivement eu un changement à la mort de Satoru Iwata

n°15428986
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 16:09:51  profilanswer

Digaboy a écrit :

ils ont coulé avec la Wii U  :o

Ça fait 6 ans qu’on joue à la Wii U et à des jeux indépendants sortis y’a 5 ans.
Maintenant que la Switch arrive en fin de vie, on peut enfin passer à autre chose (pas un seul portage cette année !)

Nintendo est innovateur uniquement quand il est en difficulté.

n°15428992
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-10-2022 à 16:18:31  profilanswer

J'ai du mal à croire que la boîte qui a fait Nintendo Labo, Mario Kart Live, Ring Fit ou Game Builder Garage, sur une console au concept unique et jamais vu auparavant (ni vraiment depuis, d'ailleurs), a arrêté d'innover.

Et alors quand ça vient d'un mec qui passe son temps à réclamer des suites et à râler sur les épisodes qui changent un peu trop, c'est particulièrement savoureux.

Message édité par cosmoschtroumpf le 21-10-2022 à 16:18:49

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15428993
Iwao

Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 16:19:26  profilanswer

Non ça c'est les langues écrites. Sur la jaquette j'ai bien : "voix japonaises et anglaises, textes en français".

Ah niquel!

n°15428997
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 16:21:34  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ça fait 6 ans qu’on joue à la Wii U et à des jeux indépendants sortis y’a 5 ans.
Maintenant que la Switch arrive en fin de vie, on peut enfin passer à autre chose (pas un seul portage cette année !)

Nintendo est innovateur uniquement quand il est en difficulté.

Ah on est  [:boogie31:2] !

Cosmo a déjà mordu

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15429004
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 16:28:30  profilanswer

Iwao a écrit :

Je viens de checker les langues dispos, et sur la fiche eshop y a Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, mais donc pas de japonais sous titré?

En revanche sur la version jap, c'est que jap sans sous titre...

Pas de souci, y'a les voix Jap sous titrées vf :)

eclaireur a écrit :

[:basongwe]

Message édité par Meganne le 21-10-2022 à 16:28:52

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15429009
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-10-2022 à 16:31:38  profilanswer

gars_lent a écrit :

Ah on est  [:boogie31:2] !

Cosmo a déjà mordu

Non mais lui il est comme ça tous les jours, hein.

---------------
n°15429020
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 16:51:29  profilanswer

Call of Juarez : Gunslinger à son plus bas prix : 1.99€

Message cité 1 fois
Message édité par laboulekiroule le 21-10-2022 à 16:51:38
n°15429040
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 17:20:37  profilanswer

Agreian a écrit :

Je suis un joueur d-one de NMS aussi et franchement le boulot abattu est phénoménal au point que la couche initiale a très en retrait aussi bien en terme d'histoire que de la façon de commencer le jeu. Le tuto t'amène assez loin et quand il te lâche, t'es capable de tout faire et de jouer comme tu le souhaites.
Aller au centre de l'univers, le but du build d-one, est devenu un truc totalement secondaire.

J'ai commencé à m'installer sur une planète et à mettre en route un culture d'un matériaux qui se revend à prix d'or, tout en allant explorer les galaxies alentours, ça fonctionne très bien :)

:jap: , j'ai peur d'être noyé dans les possibilités  [:halp]

---------------
n°15429043
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-10-2022 à 17:26:25  profilanswer

lapinbilly a écrit :

:jap: , j'ai peur d'être noyé dans les possibilités  [:halp]

Si tu les cherches, oui.
Si tu fais fais fais juste ce qu'il te plaît plaît plaît, aucun souci.

Comme je l'ai dit il y a plein de "pans" du jeu, tu peux parfaitement en ignorer complètement une grande partie et quand-même avoir des tas de trucs à faire.

Par contre faut surtout pas être complétionniste, sinon t'en as pour le reste de ta vie, vu qu'il y a 18 quintilions de planètes :o

---------------
n°15429045
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 17:37:58  profilanswer

Pour rester sur No Man's Sky, Je découvre actuellement le jeu sur PC (mes potes sont sur cette version), parce qu'on en parlait pas mal autour de moi récemment avec la version 4.0 et la sortie switch, et j'avoue être vraiment impressionné par la quantité de contenu proposée, les possibilités sont vertigineuses quand on débarque mais on est plutôt bien guidé et jamais forcé.
Evidemment faut aimer le genre craft/sandbox et l'exploration, et certains pans de gameplay arrivent peut-être un peu vite, en tout cas j'ai eu l'impression que dans quelques cas ça venait davantage du nombre de systèmes explorés que d'une réelle avancée dans la "quête" principale.

Spoiler :

J'ai récupéré un cargo et sa flotte, puis juste après je suis devenu administrateur d'une colonie alors que j'avais construit jusque-là que deux petites bicoques pourries sur des systèmes éloignés qui faisaient office de base et j'ai toujours mon vaisseau de départ  [:cerveau petrus]

Déjà plusieurs dizaines d'heures dessus et j'ai l'impression d'avoir rien fait. En tout cas c'est un bon jeu de détente.

n°15429051
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 21-10-2022 à 17:44:53  profilanswer

Dites, le nouveau Mario >< Lapins crétins a l'air sympa, mais j'ai apparemment niqué ma switch [:massys] (plus moyen de jouer avec les joy cons dockés à la console, ça n'a aucun sens)

Y'a un bon plan quelque part pour en racheter une nouvelle ? [:meganne]

Le SAV Nintendo, ils sont efficaces et pas trop cher, en général ? [:meganne]

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 21-10-2022 à 17:45:49

---------------
et voilà
n°15429052
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 21-10-2022 à 17:45:23  profilanswer

Vous me chauffez trop avec NMS, y'a un bon plan en ce moment pour le chopper ?

n°15429053
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-10-2022 à 17:48:29  profilanswer

Xaaav a écrit :

Vous me chauffez trop avec NMS, y'a un bon plan en ce moment pour le chopper ?

Il est à 45€ un peu partout https://www.hamster-joueur.com/no-man-s-sky-switch-ps5/

---------------
n°15429055
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 21-10-2022 à 17:54:04  profilanswer

n°15429056
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 17:55:23  profilanswer

hop le fou a écrit :

2 petits CR rapides :

A Short Hike
Il a été bien vendu ici même, comme étant un très bon jeu feel good (même si plutôt court).
Pris à 4 balles, je voulais voir ce que ça donnait.

Pas trop mon type de jeu au final. J'aime bien me promener n'importe où dans les jeux mais là on tourne assez vite en rond je trouve.
C'est vrai que le feeling pour voler est plutôt sympa et que c'est effectivement plutôt feel good comme jeu mais je reste sur ma faim.
Le problème, c'est surtout que c'est survendu. N°10 all-time sur Switchscore, oui mais non :o

En vrac :
- j'ai démarré le jeu sur la télé. Bah j'ai vite arrêté tellement ça pique les yeux. Le pixel art, c'est ok sur petit écran mais c'est tout :o (j'avais fait la même remarque pour Céleste).  
- en portable c'est plutôt joli et les différents effets sont assez bien rendus
- y a pas de carte ! dans un jeu de promenade !  :fou: (je fais partie de cette catégorie de gens qui ne se repèrent pas du tout dans les jeux. Du coup si je cherche un truc particulier sans réussir à m'orienter, ça finit par me gonfler :o )
- cette fin sérieux...  :sweat:  

J'ai passé 4h dessus au final. J'ai farfouillé un peu partout, trouvé à peu près tout et testé les différentes activités (j'ai vérifié l'écart dans une soluce, me manquait pas grand chose).
Ca reste un bon petit jeu, j'ai passé un bon moment, mais c'est juste un peu trop surcoté selon moi.
[...]

T'as pas d'âme quoi  :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15429086
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-10-2022 à 19:01:15  profilanswer

eclaireur a écrit :

Cracotte putain.

Ok, j'ai fait juste le début, mais :love:

c'est ultra dynamique dès le départ, et les donjons ont pas l'air chiant !!!
bon, j'ai rien compris aux combos toussa, mais j'avais pas accroché au début du 4 à l'époque, et là, clairement, j'ai envie de me plonger dedans :D :)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15429103
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 19:24:54  profilanswer

Eife a écrit :

Cracotte putain.

Ok, j'ai fait juste le début, mais :love:

c'est ultra dynamique dès le départ, et les donjons ont pas l'air chiant !!!
bon, j'ai rien compris aux combos toussa, mais j'avais pas accroché au début du 4 à l'époque, et là, clairement, j'ai envie de me plonger dedans :D :)

Tu ne l'avais pas déjà fait P5 ? [:hish:4] Y'a beaucoup d'imposteurs ici [:hish:4]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15429108
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 19:30:49  profilanswer

Meganne a écrit :

Tu ne l'avais pas déjà fait P5 ? [:hish:4] Y'a beaucoup d'imposteurs ici [:hish:4]

pareil, j'en reviens pas [:ororuk:5]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15429111
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 19:32:15  profilanswer

castormalin a écrit :

pareil, j'en reviens pas [:ororuk:5]

Fais toi petit [:drraoultihu:3]

---------------
#AOC2024 & #2028
n°15429120
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 21-10-2022 à 19:44:40  profilanswer

P5R commencé sur PS5 (achat de la royale totale machin sur le PStore), j'ai adoré mais je ne l'allumais que pour ce jeu limite.

Revente sans regrets et l'arrivée sur Switch m'a donné une érection comme j'en avais pas eue depuis un moment  [:mimounne:4]  

Hâte d'y regoûter, mon fils qui a adoré la version Strikers avait aussi kiffé me voir jouer à l'époque :o

Message édité par tonton-thon le 21-10-2022 à 19:45:14

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15429127
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 21-10-2022 à 20:02:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Non j'ai pas de console sonychiasse ou xboxfag:o :o

Spoiler :

j'avais confiance en une sortie switch ou PC :D

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15429142
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-10-2022 à 20:31:44  profilanswer

Xaaav a écrit :

J'ai acheté [:kermit007]

[:bien]

Message édité par cosmoschtroumpf le 21-10-2022 à 20:32:32

---------------
n°15429156
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 21:22:50  profilanswer

des gens ont testé le jojo's sur switch ? :o

---------------
CrazyFlip
n°15429166
nicko

Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 21:49:04  profilanswer

nedurb a écrit :

des gens ont testé le jojo's sur switch ? :o

Oui la démo. 30 FPS mais super propre.

Pour les fans de Jojo c'est totalement incontournable.

n°15429167
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 21:55:59  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Call of Juarez : Gunslinger à son plus bas prix : 1.99€

Ca tourne bien sur Switch ?

J'avais voulu le faire à l'époque sur 360

n°15429178
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 22:19:44  profilanswer

Si tu les cherches, oui.
Si tu fais fais fais juste ce qu'il te plaît plaît plaît, aucun souci.

Comme je l'ai dit il y a plein de "pans" du jeu, tu peux parfaitement en ignorer complètement une grande partie et quand-même avoir des tas de trucs à faire.

Par contre faut surtout pas être complétionniste, sinon t'en as pour le reste de ta vie, vu qu'il y a 18 quintilions de planètes :o

Saches que je te hais pour la soirée pour ça  [:le guide]  

Oui il faut que je me lance sans pression :D
Je ne suis pas trop completionniste … mais je suis assez accro aux succès / trophées :/ … au moins quand je joue sur Switch, je suis libéré et même délivré :o

Spoiler :

[:spyker06]

---------------
n°15429183
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 22:33:21  profilanswer

nicko a écrit :

Oui la démo. 30 FPS mais super propre.

Pour les fans de Jojo c'est totalement incontournable.

ah j'avais pas vu qu'il y avait une démo, merci

Message édité par nedurb le 21-10-2022 à 22:46:28

---------------
CrazyFlip
n°15429184
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 21-10-2022 à 22:36:00  profilanswer

eclaireur a écrit :

Ca tourne bien sur Switch ?

J'avais voulu le faire à l'époque sur 360

Aucune idée, y'a pas une vidéo de DF ?
Il me semble pas avoir vu de mauvaises critiques.

n°15429186
alffir

Transactions (5)
Posté le 21-10-2022 à 22:41:48  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Aucune idée, y'a pas une vidéo de DF ?
Il me semble pas avoir vu de mauvaises critiques.

Oui :
https://www.youtube.com/watch?v=vEZNw4a9Fhc

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5412  5413  5414  ..  6807  6808  6809  6810  6811  6812

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)