| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
X800PRO Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 08:51:50 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-10-2022 à 09:21:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-10-2022 à 09:39:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Ça tombe bien un DLC arrive (payant ? Gratuit ?), avec au moins un nouveau type de Tinykin Message édité par nicko le 21-10-2022 à 09:49:14 |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 09:47:22 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par Xaaav le 21-10-2022 à 10:07:51 |
eclaireur Transactions (0) | TinyKint c’est un très bon jeu .
|
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Xaaav Transactions (24) | Par contre j'ai pas trouvé ça particulièrement complexe le système de puces dans Nier |
|
|
nicko Transactions (0) | Le portage de Alan Wake sorti hier par surprise (il avaient vaguement mentionné autumn, sans date précise) est en train de se faire défoncer de partout.
|
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | 2 petits CR rapides :
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Pour A Short Hike on peut normalement virer les gros pixels. En tout cas c'est possible sur PC, je l'ai fait ainsi sur la télé. Message édité par Aqua-Niki le 21-10-2022 à 10:51:49 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Perso je n'ai pas trouvé que le manque de choses à faire était un problème ^^ Déjà parce qu'au final il y a quand même quelques activités à faire sur l'île, et aussi parce que la durée de vie du jeu est courte. Enfin, même son prix est en accord avec ce qu'il propose, donc je ne vois pas pourquoi il devrait se taper un 6 parce qu'il n'y a pas grand chose à faire ^^ |
eclaireur Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Maximation56 Transactions (0) | Avec certains j'arrive à savoir qui poste sans même voir le pseudo, le signe des fines plumes. |
|
alffir Transactions (5) | Tinykin, ça n'a pas été le coup de coeur, mais après tous les retours positifs lus et entendus, je m'attendrais peut-être à trop. C'est mignon et feel good, mais je trouve ça ennuyeux.
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reçu mon édition spéciale de P.ersona 5 R, je me demande si je vais avoir le courage de le faire pour la 3è fois. Mais le mode portable devrait aider.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Pour Castor, c'est "Castor Game Dans les 2 cas, tu peux acheter Message édité par Agreian le 21-10-2022 à 14:15:02 |
Iwao Transactions (0) |
|
|
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |