| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 13:16:28 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
D'ailleurs si je le fais, j'imagine qu'une grosse config pc vaut mieux que la version switch ? --------------- et voilà |
StreneSaco Transactions (6) |
Si tu as poncé le premier, c'est sûrement pour ça que tu le trouves simple. Le jeu est destiné à tous, pas qu'aux hardcore gamers du genre. Comme déjà dit, mets la difficulté en difficile. Et si tu en es qu'à la première planète, c'est normal, la difficulté augmente progressivement (bon, la j'en suis à la 2eme planète et ça reste quand même pas trop dur...mais j'aime ca) Je n'ai pas vu de drop à 10fps pour ma part. Et de toute façon sur ce genre de jeu, je ne trouve pas ça hyper dérangeant. Message cité 1 fois Message édité par StreneSaco le 23-10-2022 à 14:08:37 |
Et j'ai sans doute exagéré, je n'ai pas "poncé" le premier dans le sens absolument tout fait à 100% des 100%. Mais je l'ai fini, + bien fouillé, et j'ai certainement fait 95% du jeu + la partie donkey Kong terminé aussi. --------------- et voilà |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Comment c'est possible de faire une suite d'un jeu moins joli ? --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Comme je viens de le dire c'est probablement plus équilibré pour les gens qui ne viennent pas de terminer le 1 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 23-10-2022 à 14:34:44 ![]() ![]() |
holy69 Transactions (0) |
Message édité par holy69 le 23-10-2022 à 17:06:09 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est ce que pense le journaliste de Digital Foundry. A cause du monde ouvert ils ont dû réduire le nombre de polygones, et donc sûrement adapter le design à cette contrainte. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2022 à 17:22:17 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Supersmeag Transactions (3) | Je me suis pris Star Ocean First Departure R en promo.
|
Xaaav Transactions (24) | Bon je bloque un peu sur un passage relou sur Nier (run 3)
|
Hoiniel Transactions (3) | Salut,
|
Ekid Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Serial Cleaner à 2€ : je crois que je vais tenter. J'aime le concept --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Xaaav Transactions (24) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | quelqu'un a reçu son PERSONA 5 sans le steelbook, j'ai l'impression que partout ou je commande, personne ne l'a en stock
--------------- A base de popopop |
MrFurieux Transactions (0) | Bayo : J-4 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-10-2022 à 14:25:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je suis assez superstitieux, donc effectivement ça me fait flipper un peu tout de même --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2022 à 14:43:00 ![]() Si Cosmo était un poil aussi supersticieux que toi il aurait encore son PEL et moins de jeux Switch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2022 à 14:45:42 ![]() |
Message édité par cosmoschtroumpf le 24-10-2022 à 14:46:24 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) | je suis le seul con à avoir préco P5R sur amazon et à me retrouver non livré et avec un délai repoussé à perpette ? --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est toujours un peu à chier toute façon les préco sur amazon --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Purée, mais No Man's sky, c'est fou quand même, j'suis totalement happé par le truc --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ah_bon Transactions (10) |
|
J'en suis à réfléchir à revendre des jeux de mon backlog alors que je les avais bien aimé quand je les avais testé Message édité par cosmoschtroumpf le 25-10-2022 à 01:26:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
nedurb ixaTransactions (0) | j'étais pas chez moi du weekend, j'ai pas suivi du tout en espérant l'avoir à mon retour --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Xaaav Transactions (24) | Pareil pour NMS je pense ne plus faire que ça jusqu'à Zelda |
roupillon Transactions (0) | No Man's sky, c'est un jeu de glande où il y a vraiment un objectif ? 30 ou 60 fps ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |