| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 14:45:00 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah oui, t'avais ton backlog Megadrive à terminer --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-10-2022 à 14:51:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fait une critique de Xenoblade 1, si ça en intéresse : https://www.cosmo0.fr/critique/xeno [...] e-edition/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-10-2022 à 16:19:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Maximation56 Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bah pendant 80% du jeu c'est le cas... --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 14-10-2022 à 16:38:28 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | A défaut d'en faire des pages, je pense que tu devrais juste éviter ce genre de commentaires, peut être justement utiliser des termes comme "classique" ou "convenu" |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Du coup je me suis relu, je ne dis jamais que "l'histoire n'a pas un grand intérêt", mais "faire juste l'histoire n'a pas grand intérêt". Différence subtile mais de taille, d'autant plus que c'est dans la conclusion/résumé : c'est mieux de lire le détail, si on veut des arguments.
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-10-2022 à 17:18:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | J'ai lu aussi, et je trouve la review assez bonne.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Tiens on est dans le thème --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dora Doralina Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2022 à 19:45:27 ![]()
|
Roupillon Transactions (0) |
Roupillon Transactions (0) | Et à 30€ neuf |
Ript0r Transactions (14) | Tellement vrai, j'ai vraiment envie d'y jouer mais payer plein pot un jeu Ubi... |
phila Transactions (0) | Ya pas de reprise chez Micromania ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2022 à 20:55:42 ![]() Petite pensée pour les gens qui ont acheté Rayman Legends plein pot, je crois qu'il n'est resté que 30min à son prix complet |
nedurb ixaTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2022 à 21:06:37 ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) | je sais pas, je fais peut être un blocage sur rayman Message édité par nedurb le 15-10-2022 à 08:10:33 |
sniperr Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gromarik Transactions (0) |
|
elwe Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | Salut. Il n’y avait pas un Mario en préparation autre que les déclinaisons paper ou lapins ? Je ne sais plus trop où ça en est ? --------------- Du coup du coup … |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Oui, il faudra ton compte sur la Lite. Le DLC t'appartient à toi.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |