| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 08:28:40 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
aucun gros plan sur les fesses de 2B, le peuple doit savoir s'il y a downgrade ou pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Vrais savent
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Iwao Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) | Nier Automata, c'est un jeu de quoi en fait ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2022 à 09:47:07 ![]() C'est un jeu Platinium Games, donc des gens skinny qui bougent dans tous les sens |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2022 à 10:23:02 ![]() Enfin je dis pas que le popping est aussi violent que ce que cosmo dit (mais en même temps j'en suis qu'à la deuxième planète), juste que tout le reste semble très bien exécuté donc limite si je devais souligner un truc ça serait le popping |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | En tout cas, les stations spatiales spéciales sont incroyables
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 10:37:53 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Si t'as fait Bayonetta ou Astral Chain (des mêmes devs) tu devrais être en terrain connu (même si le gameplay est encore différent des deux, c'est dans la même veine).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
Je viens d'en demander l'ajout ... Message cité 3 fois Message édité par nicko le 08-10-2022 à 11:49:17 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
C'est pour ce genre de moments que je paye mon abonnement au forum HFR. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On s'en fout, n'importe qui peut en rajouter après coup. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Y'a un script pour pouvoir les modifier d'un simple double clic dessus (hyper pratique). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Comme d'hab, topic des user scripts : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 015&page=1 Et installez "édition du wiki partout". --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Par contre ça doit être un peu le bordel si chacun met son petit mot |
Supersmeag Transactions (3) | Je me suis pris Overwatch 2 sur switch. C'est pas mal pour l'instant, j'ai fait le tuto et quelques matchs en ligne c'était sympa. Par contre, ca peut être parfois long de trouver un serveur. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Persona 3 Portable et Persona 4 Golden le 19 janvier https://twitter.com/Atlus_West/stat [...] fBbTg&s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
Message édité par kamikaze24 le 08-10-2022 à 16:04:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2022 à 17:07:07 ![]()
|
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
nicko Transactions (0) |
X800PRO Transactions (3) | Bon bha voilà je fais partie de ceux qui sont mort sur le 1er boss de nier. Du coup 1h dans le vide à tout refaire. C'est débile et j'ai rage quitte du coup Message cité 2 fois Message édité par X800PRO le 08-10-2022 à 20:12:10 |
X800PRO Transactions (3) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | De toute façon, les castor game, c'est de la fumisterie --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
X800PRO Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |