| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
X800PRO Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 21:01:54 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2022 à 21:49:49 ![]()
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
namuris Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-10-2022 à 23:48:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Et la meilleure OST ever.
Message édité par lapinbilly le 08-10-2022 à 23:49:23 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 08-10-2022 à 23:51:00 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
J’avais prévenu franchement ça fout la haine de ouf, j’ai refait en facile et je reste ainsi. Autrement comme tous les jeux castor ou conseillés par le fofo, j’accroche pas super au jeu pour le moment mais uniquement 1h45 de jeu. A voir après Message édité par methanol le 09-10-2022 à 08:43:48 --------------- A base de popopop |
Celos Transactions (0) | Pour mon PC, j'utilise une dock station usb C, qui permet de brancher le PC sur un écran externe + alim + réseau.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2022 à 10:29:26 ![]() Le chargeur fait la différence, si tu branches ton dock avec le chargeur de la Switch, ça peut marcher |
X800PRO Transactions (3) | Bon j'ai refais en easy et remit en normal ensuite. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Celos Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2022 à 12:02:32 ![]() Parce qu’il me semble (à moins de me faire cosmoférer) que la switch utilise un voltage spécifique, genre 9 3/4 W pour son dock et que s’il détecte autre chose que ça, ça ne se lance pas |
Celos Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | De mémoire ils implémentent un protocole standard de quick charge (je sais plus lequel) pour avoir plus de puissance, sauf que leur implémentation est buggée et que tous les chargeurs ne sont pas forcément compatibles. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
totten15 Transactions (0) | On a terminé le mode principal de Kirby Star Allies avec les gamins... vraiment déçu par la durée du jeu, on l'a terminé en 1 mois en jouant 1 à 2 fois par semaine.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2022 à 15:13:08 ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Nier
--------------- A base de popopop |
Dhualyn Transactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 09-10-2022 à 16:50:32 |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Fini The Legend of Zelda: Skyward Sword
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2022 à 17:02:50 ![]() Ben oui, une vidéo c'est juste plusieurs screenshots d'affilés donc ça enregistre |
nicko Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2022 à 18:43:09 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai acheté Tinykin, c'est rare que je mette plus de 20€ dans un jeu mais la démo m'a trop éclaté. Je vais de ce pas voir ce que donne la technique de la dernière version en date. Miam ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
J'espère que le DLC va pas trop tarder car c'est vrai que c'était quand même un poil court. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2022 à 20:00:56 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Ah oui j'avais zappé Et du coup je savais pas que y'avait pas de gyro sur Switch, un peu dommage. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Voilà, j'ai terminé le premier niveau que j'avais déjà fait dans la démo. C'est toujours aussi bon de visiter les lieux et le jeu me semble plus fluide dans cette version finale, j'imagine que c'est un moteur maison pour être autant soigné et optimisé. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai pris la version Switch quand j'ai lu que le jeu final est plus fluide que la démo, laquelle devrait être mise à jour. Et, s'il est vrai que c'est toujours du 30 fps, ça semble bien plus stable que dans la démo. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Tant mieux car le démo c’est pas jojo --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |