| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 19:54:23 ![]() ![]() |
davidou84 Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
ssay3r Transactions (12) |
Merci pour cette longue liste je vais regarder tout cas de près Pour Monster Hunter tu es pile dans le cdc, j'ai regardé quelques vidéos, ça sera le prochain. Merci beaucoup --------------- Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ptain ce déchirement de l’image dés le debut et qui revient régulièrement Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 27-09-2022 à 22:51:27 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2022 à 23:11:35 ![]() Oui, plutôt à voir ici https://www.youtube.com/watch?v=nLO [...] traNetwork |
Ript0r Transactions (14) | Ça a l'air de bien tourner finalement. |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 23:35:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2022 à 23:41:32 ![]() Effectivement. Par contre 28€ je trouve ça un poil trop, ptet une promo à 15€ et je me laisserai tenter |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
SenorPollo Transactions (3) | Tunic c'est un jeu fantastique, je le conseille vivement, une grosse madeleine de Proust avec également son lot de surprises. Y a aussi des trucs complètement pétés cachés dans le jeu, je vous en reparlerai quand vous l'aurez fait Message édité par SenorPollo le 28-09-2022 à 08:43:08 |
laboulekiroule Transactions (0) | Les premiers retours sur Tunic sont bons. Ca évoque un flou comme souvent sur les portages de jeux costaud.
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 28-09-2022 à 09:09:47 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Tunic est méga flou, quand même. J'ai regardé plusieurs vidéos différentes, par espoir que ça vienne de là, mais non, ils ont dû faire de grosses concessions graphiques.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Premiers tests de ta mère, heu, Tunic sur Switch : a priori le downgrade graphique (qui existe bien) n'empêche pas d'apprécier le jeu
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-09-2022 à 09:51:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
X800PRO Transactions (3) | Il se fini en combien de temps Tunic ? Car bon 28 balles aussi bon soit il, si il se termine en 5H ca fait mal au cul |
Xaaav Transactions (24) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 28-09-2022 à 10:05:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2022 à 10:09:05 ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Ca dépend ce que tu vises, finir le jeu en ligne droite, 10/20h voire plus si t'es mauvais, faire tous les puzzles 20-40h selon ton niveau. Bien plus vite si tu regardes une soluce bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 28-09-2022 à 10:10:14 |
Ript0r Transactions (14) |
Xaaav Transactions (24) |
X800PRO Transactions (3) |
Message édité par X800PRO le 28-09-2022 à 10:16:54 |
Morti742 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2022 à 10:26:38 ![]() Dire que j'ai passé plusieurs heures sur Warframe et qu'en revenant quelques semaines après, j'étais complètement paumé |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 28-09-2022 à 10:36:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2022 à 10:37:59 ![]()
|
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
--------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Vos retours sur Mark of the Ninja me hypent à fond. Mais ce que j'en vois en vidéo beaucoup moins ... Je sais pas quoi faire ... |
Attendre une review DF ? Sinon attendre une promo pour prendre le moins cher possible --------------- Truth or happiness, never both. |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 28-09-2022 à 13:22:10 |
T'aimes pas les jeux d'infiltration ? Faut beaucoup attendre --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |