| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Monsieur Locke Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 18:59:24 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kamikaze24 Transactions (19) |
J'en ai pris un. Après si je veux le faire via falloir payer encore une somme exorbitante a des spéculateurs... |
fabien1176 Transactions (32) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lamnesik La mémoire est dans le cœurTransactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Immortal fenyx
C'est beau, tu fais de la gestion à la animal crossing sur un bateau mais cet redondant, lent et chiant à la longue. Le jeu sera gratuit avec Netflix au cas ou |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-09-2022 à 19:53:27 ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
gromarik Transactions (0) | Hé bien mark of the ninja, je suis époustouflé par la qualité. Le game design et la façon dont il se renouvelle, les graphismes, la bande son, le gameplay, l'histoire... tout est absolument parfait.
Message cité 3 fois Message édité par gromarik le 24-09-2022 à 21:50:52 |
Publicité | Posté le 24-09-2022 à 20:32:02 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Netflix propose des jeux via l'appli sur téléphone. https://www.polygon.com/23365086/sp [...] es-feature |
Et je crois qu'elles sont dispos aux US ? Pas sûr. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Écoutez cet homme, et achetez ce jeu !
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Romn Transactions (0) | Pfff, vous me donnez envie de rejouer à Mark of the Ninja (que j'ai adoré et fini il y a des années sur PC) alors que j'ai un backlog énorme de jeux auxquels je n'ai pas joué. --------------- Ludothèque: BGG |
Severin20 Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par Severin20 le 25-09-2022 à 08:37:57 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Visiblement le point and click, c'est pas ton truc. |
plantoche35 Bazinga !!!Transactions (0) | J'ai pris la trilogie BioShock sur Switch à 10€ sur le store. |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je prend un pied pas possible sur le jeu en partie car je suis vieux et ai été biberonné par les P&C, mais j'ai du mal à voir ce que la jouabilité a d'exceptionnel par contre.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
Et j'aime pas ça non plus, justement pour ce que tu décris, mais c'est comme critiquer Forza ou Gran Turismo parce que tu fais que tourner en rond sur un circuit
Mr Vaid Transactions (0) | Bonjour, je vois que The Messenger est en promo à 7€99, foncez. --------------- |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
taz26 Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tu ne connais pas Cosmo visiblement --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Severin20 Transactions (0) |
Message édité par Severin20 le 25-09-2022 à 11:31:03 --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
fabien1176 Transactions (32) | Pourtant ce que tu cites c'est probablement la première chose que l'on remarque en arrivant sur l'Ile de Mêlée et en voyant le premier poster de Carla ... |
fabien1176 Transactions (32) | Et au passage le principe de l'affichage des lignes de dialogue conditionné à des étapes particulières à franchir / objets à examiner / discussions à tenir, c'est 100% dans l'ADN Monkey Island.
|
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 25-09-2022 à 12:09:31 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Un jeu chill --------------- Truth or happiness, never both. |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
Message édité par gromarik le 25-09-2022 à 12:56:21 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Toi t'as jamais joué à Metal Gear --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2022 à 13:58:17 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2022 à 14:31:14 ![]() C'est moi ou Tinykin sur Switch a un aspect "flouteux" en mode nomade ... Sur ma Oled, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |