Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5369  5370  5371  ..  7091  7092  7093  7094  7095  7096
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15412921
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 24-09-2022 à 18:59:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicko a écrit :

C'est quoi comme genre de jeu Spiritfarer ?

Je l'ai acheté il a intérêt à être bien, car c'est de votre faute. Mais je dois finir quelque jeux avant :)

---------------
TU Transport Fever
mood
Publicité
Posté le 24-09-2022 à 18:59:24  profilanswer

n°15412922
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-09-2022 à 19:01:49  profilanswer

Ript0r a écrit :

Phantom Fury ça fait vraiment le Duke Nukem Forever qu'on aurait du avoir :D

C'est pas faux :D Les anciens de 3D Realms qui relancent une licence en utilisant le moteur de Duke 3D puis qui font une suite qui semble utiliser un moteur type Quake 2... :D

kamikaze24 a écrit :

J'ai trouvé un live a live 36,95€ dans mon Leclerc. C'est devenu sold out en ligne ?

Jette un oeil mais je pense que ça va pas rester dispo éternellement.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15412923
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 24-09-2022 à 19:04:19  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

C'est pas faux :D Les anciens de 3D Realms qui relancent une licence en utilisant le moteur de Duke 3D puis qui font une suite qui semble utiliser un moteur type Quake 2... :D

cosmoschtroumpf a écrit :

Jette un oeil mais je pense que ça va pas rester dispo éternellement.

J'en ai pris un. Après si je veux le faire via falloir payer encore une somme exorbitante a des spéculateurs...

n°15412925
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 24-09-2022 à 19:11:03  profilanswer

Non franchement je n'avais pas joué à Monkey Island depuis les épisodes Amiga (faits à l'époque de leur sortie, je suis vieux :o ) et ce Return est une perle.
Graphismes, doublages, jouabilité, c'est un bijou.

n°15412926
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-09-2022 à 19:17:45  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

J'en ai pris un. Après si je veux le faire via falloir payer encore une somme exorbitante a des spéculateurs...

Probable mais pas systématique. Les Trials of Mana se trouvent encore à 20 balles, par exemple. Par contre Octopath c'est plein pot.

---------------
n°15412929
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Transactions (0)
Posté le 24-09-2022 à 19:23:16  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

J'ai trouvé un live a live 36,95€ dans mon Leclerc. C'est devenu sold out en ligne ?

Il est à 34,99€ chez Cultura  ;)

n°15412936
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 24-09-2022 à 19:41:14  profilanswer

Immortal fenyx

nicko a écrit :

C'est beau, tu fais de la gestion à la animal crossing sur un bateau mais cet redondant, lent et chiant à la longue.

Le jeu sera gratuit avec Netflix au cas ou

n°15412940
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-09-2022 à 19:53:27  answer

laboulekiroule a écrit :

Le jeu sera gratuit avec Netflix

https://c.tenor.com/Ru4zPgZR9JYAAAAM/drew-scanlon-blonde-guy.gif

n°15412952
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 24-09-2022 à 20:18:33  profilanswer

Ça en est où les nouvelles manettes LITE annoncées ya 2 mois la ?

n°15412954
gromarik

Transactions (0)
Posté le 24-09-2022 à 20:32:02  profilanswer

Hé bien mark of the ninja, je suis époustouflé par la qualité. Le game design et la façon dont il se renouvelle, les graphismes, la bande son, le gameplay, l'histoire... tout est absolument parfait.

Je viens de finir à 100% l'histoire principale. Je l'ai fait d'une traite (c'est extremement rare pour moi), je n'ai pas commencé une seule mission sans avoir accompli 100% de la précédente (j'ai pris mon temps), je n'ai regardé aucune solution, et j'ai été hyper méthodique. J'ai même fait le plan d'une salle :D  

Je vais attendre un jour ou deux avant de commencer Monkey Island, j'ai besoin d'un sas de décompression  :D  

:love: https://img.super-h.fr/images/2022/09/24/309aef766263c085459dc2faa65b4e64.jpg :love:

EDIT : Je suis en train de refaire le jeu en mode difficile (plus exigeant, plus de réalisme) avec les commentaires de l'équipe de développement :D

Message cité 3 fois
Message édité par gromarik le 24-09-2022 à 21:50:52
mood
Publicité
Posté le 24-09-2022 à 20:32:02  profilanswer

n°15412960
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 24-09-2022 à 20:46:32  profilanswer

Netflix propose des jeux via l'appli sur téléphone.
Spiritfarer est le prochain (y'a déjà eu into the breach).
D'ailleurs suite à ça, certains youtubers se font striker car Netflix réclame les droits même sur le trailer du jeu

https://www.polygon.com/23365086/sp [...] es-feature

n°15412987
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-09-2022 à 22:13:15  profilanswer

X800PRO a écrit :

Ça en est où les nouvelles manettes LITE annoncées ya 2 mois la ?

Les Hori ? Ça fait pas moins d'un mois quelles sont annoncées ?

Et je crois qu'elles sont dispos aux US ? Pas sûr.

---------------
n°15412988
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 24-09-2022 à 22:15:51  profilanswer

gromarik a écrit :

Hé bien mark of the ninja, je suis époustouflé par la qualité. Le game design et la façon dont il se renouvelle, les graphismes, la bande son, le gameplay, l'histoire... tout est absolument parfait.

Je viens de finir à 100% l'histoire principale. Je l'ai fait d'une traite (c'est extremement rare pour moi), je n'ai pas commencé une seule mission sans avoir accompli 100% de la précédente (j'ai pris mon temps), je n'ai regardé aucune solution, et j'ai été hyper méthodique. J'ai même fait le plan d'une salle :D

Je vais attendre un jour ou deux avant de commencer Monkey Island, j'ai besoin d'un sas de décompression :D

:love: https://img.super-h.fr/images/2022/ [...] 5b4e64.jpg :love:

EDIT : Je suis en train de refaire le jeu en mode difficile (plus exigeant, plus de réalisme) avec les commentaires de l'équipe de développement :D

[:bien]

Écoutez cet homme, et achetez ce jeu !

laboulekiroule a écrit :

D'ailleurs suite à ça, certains youtubers se font striker car Netflix réclame les droits même sur le trailer du jeu

Oui ils traitent les jeux comme des séries ou films, c'est abusé. J'espère qu'ils vont rapidement changer de comportement sinon plus personne ne parlera de leurs jeux... :/

---------------
n°15412992
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 24-09-2022 à 22:30:09  profilanswer

nicko a écrit :

Pour moi c'est une histoire interactive. Un novel game format plate-forme

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15413012
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 24-09-2022 à 23:32:30  profilanswer

gromarik a écrit :

[:babonnguida:4]  

Le niveau blanc à la fin aussi.  :love:

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15413030
Romn

Transactions (0)
Posté le 25-09-2022 à 03:02:34  profilanswer

Pfff, vous me donnez envie de rejouer à Mark of the Ninja (que j'ai adoré et fini il y a des années sur PC) alors que j'ai un backlog énorme de jeux auxquels je n'ai pas joué.

---------------
Ludothèque: BGG
n°15413035
Severin20

Transactions (0)
Posté le 25-09-2022 à 07:53:38  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Non franchement je n'avais pas joué à Monkey Island depuis les épisodes Amiga (faits à l'époque de leur sortie, je suis vieux :o ) et ce Return est une perle.
Graphismes, doublages, jouabilité, c'est un bijou.

Dire qu on prend son pied sur return ok, mais lister la jouabilité comme étant une qualité alors là je comprends pas.
Je l ai pris pour ma culture et après 3h de jeu on parle d appuyer sur gauche ou droite pour tous lire ( en appréciant ou non l humour ) puis de tâtonner pour trouver des solutions parfois pifometriques . Si on enlève la partie graphique ca revient a dérouler un tableur Excel pour déjouer des scripts. L antithèse de la jouabilité  
Je comprends que ceux ayant été marqués par les premiers épisodes a l époque où cela apportait de la fraîcheur dans les jeux vidéos soient encore sous le charme mais au delà de ça j ai même envie de m aventurer a dire : c est de la merde .

Ce retour a pour but de faire économiser 25 balles a d autres lurker qui pourraient être troublés par l enthousiasme sur le jeu.

PS : j ai pris spritifarer aussi suites aux retours sur le topic et a la promo, mais pas encore testé :)

Message cité 5 fois
Message édité par Severin20 le 25-09-2022 à 08:37:57

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15413036
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 25-09-2022 à 08:16:15  profilanswer

Severin20 a écrit :

Dire qu on prend son pied sur return ok, mais lister la jouabilité comme étant une qualité alors là je comprends pas.
Je l ai pris pour ma culture et après 3h de jeu on parle d appuyer sur gauche ou droite pour tous lire ( en appréciant ou non l humour ) puis de tâtonner pour trouver des solutions parfois pifometriques . Si on enlève la partie graphique ca revient a dérouler un tableur Excel pour déjouer des scripts. L antithèse de la jouabilité  
Je comprends que ceux ayant été marqués par les premiers épisodes a l époque où cela apportait de la fraîcheur dans les jeux vidéos soient encore sous le charme mais au delà de ça j ai même envie de m aventurer a dire : c est de la merde .

Ce retour a pour but de faire économiser 25 balles a d autres lurker qui pourraient être troubler par l enthousiasme sur le jeu.

PS : j ai pris spritifarer aussi suites aux retours sur le topic et a la promo, mais pas encore testé :)

Visiblement le point and click, c'est pas ton truc.  :o  

n°15413042
plantoche3​5
Bazinga !!!
Transactions (0)
Posté le 25-09-2022 à 08:51:23  profilanswer

J'ai pris la trilogie BioShock sur Switch à 10€ sur le store.
J'ai commencé le 1 et le portage est propre ça tourne bien. Je l'avais déjà fait sur PC.
Pr contre je vais découvrir le 2 et le 3 sur Switch

n°15413047
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 25-09-2022 à 09:11:08  profilanswer

Severin20 a écrit :

Ce retour a pour but de faire économiser 25 balles a d autres lurker qui pourraient être troublés par l enthousiasme sur le jeu.

Ton avis est purement subjectif et effectivement avant de claquer 25€ peut être qu'il eut fallu que tu te renseignes sur ce qu'était un point & click.
Et oui je confirme, la jouabilité (pour un P&C) est juste exceptionnelle et les énigmes pas un brin "pifométriques", il faut juste lire et réfléchir.

n°15413058
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 25-09-2022 à 10:05:57  profilanswer

Je prend un pied pas possible sur le jeu en partie car je suis vieux et ai été biberonné par les P&C, mais j'ai du mal à voir ce que la jouabilité a d'exceptionnel par contre.
Attention derrière vous, un singe à trois tête !

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°15413061
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-09-2022 à 10:22:38  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est pas faute de l'avoir dit [:lumbahaab:1]  

Pour Spiritfarer on l’a tous tellement dit il y a longtemps vu qu’il était dans le Gamepass  [:oh-la-vache-eh:4]  

Ak47Soda a écrit :

Je parlais à tout le monde mais ça ne m'a pas sauté aux yeux [:lumbahaab:4]

Dans les noms des persos souvent :jap:

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°15413062
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 25-09-2022 à 10:25:59  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je prend un pied pas possible sur le jeu en partie car je suis vieux et ai été biberonné par les P&C, mais j'ai du mal à voir ce que la jouabilité a d'exceptionnel par contre.
Attention derrière vous, un singe à trois tête !

Rappelez vous les P&C de l'époque : whatmille combinaison de verbes et d'objets, ça c'était hard. A chaque essai, il fallait resélectionner la combinaison de texte. Que ceux ici qui ont fait Loom, Monkey Island ou autres titres de l'époques osent me dire que la nouvelle interface n'est pas infiniment plus agréable, rendant la progression encore plus fluide.

Pourquoi je trouve que la jouabilité de ce Return est excellente :
- Inventaire facile d'accès
- Boutons parfaitement mappés (un pour valider, un autre pour examiner / prendre, un autre pour fermer
- Possibilité de faire apparaître les points d'intérêts en surbrillance TOUT en bougeant
- Possibilité d'accélérer le déplacement du personnage
- Possibilité de revoir les lignes de dialogue

Et un petit exemple en spoiler :

Spoiler :

Quand il faut jouer la mélodie avec les crânes : non seulement après avoir tapé chaque crâne son nom change pour indiquer la note, mais en plus il est inutile de resélectionner le fémur dans l'inventaire, on a automatiquement la possibilité de "frapper" le crâne

Si ça c'est pas bien pensé ...
...

Donc je maintiens, en termes de jouabilité (au sens ergonomie / accessibilité) c'est juste parfait.

n°15413065
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-09-2022 à 10:33:37  profilanswer

Severin20 a écrit :

Tu décris juste ce qu'est un point & click :o

Et j'aime pas ça non plus, justement pour ce que tu décris, mais c'est comme critiquer Forza ou Gran Turismo parce que tu fais que tourner en rond sur un circuit :D

fabien1176 a écrit :

Ton avis est purement subjectif

C'est le principe d'un avis :o

---------------
n°15413066
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 25-09-2022 à 10:34:30  profilanswer

Bonjour, je vois que The Messenger est en promo à 7€99, foncez.

---------------

n°15413073
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-09-2022 à 10:58:43  profilanswer

Severin20 a écrit :

Avec ton post sur Stray je voulais déjà te balancer un « t’es mort à l’intérieur  [:jean_michel_frog:1] » mais avec celui-là je pense que tu est mort, ressuscité et re-mort  [:jean_michel_frog:2]  
Et j’attend ton message sur Spiritfarer  [:somberlain4:4]  
Essaye aussi Tinykin tiens :D

Spoiler :

C’est de l’humour hein :D mais quand même  [:jean_covid:1]

---------------
n°15413077
taz26

Transactions (0)
Posté le 25-09-2022 à 11:06:51  profilanswer

[:nanaki:1] Est-ce volontaire pour voir si les gens lisent?

n°15413080
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 25-09-2022 à 11:10:37  profilanswer

Tu ne connais pas Cosmo visiblement  [:vave:4]

---------------
n°15413083
Severin20

Transactions (0)
Posté le 25-09-2022 à 11:15:10  profilanswer

:)

Il en faut pour tous les goûts, et je suis plutôt dans la catégorie sensible / fleur bleue. Je persiste et je signe sur le côté pifometrique , et je comprends bien que c est dans l adn du type de jeu , un exemple : ( édit : ne pas ouvrir si vous avez pas terminé la partie 1 du jeu )

Spoiler :

sur la première partie du jeu, on trouve assez logiquement qui va nous être demandé, serpillère/ bois / carte / livre ... Ok, jusque là je me disais pourquoi pas ça peut le faire. Puis faut se faire pardonner, ok, j ai du rater quelque chose, ah ben là grenouille , ok le jeu aime le côté wtf pourquoi pas.  Je l accepte. Sauf que non pour écrire sur la grenouille il faut avoir lu tel panneau a tel endroit sinon la bonne proposition t échappe. Alors 2 solutions : relire tout de manière exhaustive ( moyen fun ) ou taper les possibilités une a une. Mais pas de chance l indication donnée par Carla passe de tout faux a une seule erreur et ce même si tu en as 2. Du coup le pifometre façon Mastermind lent a retaper l animation a chaque fois et a redonner la grenouille a chaque essai devient juste lourd

A partir de ce moment j ose m aventurer a dire que c est raté. Ça reste subjectif et je suis le premier déçu. Sans ce type de maladresse j aurais pu aller plus loin , voir tomber sous le charme . Heureusement on a une gamme tellement large a dispo que je prendrais mon pied ailleurs.

Pour les 25 balles mal utilisés, je me plaignais pas, ce choix comportait un risque mais il était couvert par le fait d élargir mes horizons et d agrandir ma culture. Au moins je sais que c est pas pour moi :)

Message édité par Severin20 le 25-09-2022 à 11:31:03

---------------
psn id: severin20 / pseudo : sav
n°15413084
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 25-09-2022 à 11:17:28  profilanswer

Pourtant ce que tu cites c'est probablement la première chose que l'on remarque en arrivant sur l'Ile de Mêlée et en voyant le premier poster de Carla ...

n°15413085
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 25-09-2022 à 11:19:56  profilanswer

Et au passage le principe de l'affichage des lignes de dialogue conditionné à des étapes particulières à franchir / objets à examiner / discussions à tenir, c'est 100% dans l'ADN Monkey Island.

Les séquences mémorables de sabre du premier opus étaient justement basées sur ce principe de jeu (et d'ailleurs Return fait fréquemment référence à celles-ci, notamment lors de la rencontre avec Carla).

n°15413086
gromarik

Transactions (0)
Posté le 25-09-2022 à 11:22:47  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Et au passage le principe de l'affichage des lignes de dialogue conditionné à des étapes particulières à franchir / objets à examiner / discussions à tenir, c'est 100% dans l'ADN Monkey Island.

Les séquences mémorables de sabre du premier opus étaient justement basées sur ce principe de jeu (et d'ailleurs Return fait fréquemment référence à celles-ci, notamment lors de la rencontre avec Carla).

Je ne comprends pas ta réaction, il a démontré de façon claire et logique en quoi monkey island est un mauvais jeu.

Je vous demande de vous arrêter de kiffer ce jeu  [:macbeth:4]  

Au passage, attention quand même avec les spoilers  [:fly_66]

Message édité par gromarik le 25-09-2022 à 12:09:31
n°15413100
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 25-09-2022 à 12:01:48  profilanswer

nicko a écrit :

Un jeu chill

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15413104
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 25-09-2022 à 12:20:30  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Lorsque l’on désactive le renouvellement automatique du on line, il était auparavant impossible de le réactiver ensuite. Est-ce que c’est toujours le cas aujourd’hui ?

Personne ?  :bounce:

---------------
Mes Ventes JV
n°15413107
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 25-09-2022 à 12:35:06  profilanswer

C'était pas possible l'an dernier quand j'ai renouvelé (août), je ne sais pas si ça a changé depuis.

n°15413110
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 25-09-2022 à 12:51:03  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

C'était pas possible l'an dernier quand j'ai renouvelé (août), je ne sais pas si ça a changé depuis.

Je lis ça et là que ça aurait changé en début d’année mais pas moyen de trouver un screenshot de l’interface à jour donc je ne suis pas sûr.

---------------
Mes Ventes JV
n°15413115
gromarik

Transactions (0)
Posté le 25-09-2022 à 12:55:05  profilanswer

Romn a écrit :

Pfff, vous me donnez envie de rejouer à Mark of the Ninja (que j'ai adoré et fini il y a des années sur PC) alors que j'ai un backlog énorme de jeux auxquels je n'ai pas joué.

Je viens de choper cet objet  [:smb2307:5]  

https://img.super-h.fr/images/2022/09/25/670dcac061bbe6cdea7cd65db33c118c.jpg

C'est une boite en carton, on la réplie, on se met dedans et on est camouflé  :D  
Tant qu'un garde ne la voit pas en train de bouger il ne s'inquiete pas

Même si entre deux coups d'oeils elle a fait 3 metres  :D  
C'est une espèce de 1-2-3 soleil  :D  

Bon ça sert à rien, comme dirait Mozinor, ça fait même pas peur aux chiens, mais ça m'a vraiment fait marrer. En plus du reste ce jeu a de l'humour  :D  

https://img.super-h.fr/images/2022/09/25/e1d212984068949f814ee9b755150a0a.jpg
Question 1 : Où est le ninja ? :o

Message édité par gromarik le 25-09-2022 à 12:56:21
n°15413125
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 25-09-2022 à 13:44:23  profilanswer

Toi t'as jamais joué à Metal Gear :o

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15413132
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2022 à 13:58:17  answer

hardt a écrit :

Métal jire [:moundir]

n°15413145
gromarik

Transactions (0)
Posté le 25-09-2022 à 14:20:21  profilanswer

hardt a écrit :

En effet !

Tu en aurais un à me conseiller à regarder en let's play ? Je suis bien curieux j'avoue...

n°15413151
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-09-2022 à 14:31:14  answer

C'est moi ou Tinykin sur Switch a un aspect "flouteux" en mode nomade ... Sur ma Oled,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5369  5370  5371  ..  7091  7092  7093  7094  7095  7096

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)