Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5376  5377  5378  ..  7086  7087  7088  7089  7090  7091
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15414961
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-09-2022 à 13:15:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicko a écrit :

Vos retours sur Mark of the Ninja me hypent à fond. Mais ce que j'en vois en vidéo beaucoup moins ... Je sais pas quoi faire ...

Il est souvent à 5€.

T'aimes pas les jeux d'infiltration ? Faut beaucoup attendre :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 13:15:06  profilanswer

n°15414970
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 13:26:53  profilanswer

nicko a écrit :

Il est en promo en ce moment (et assez régulièrement aussi) :D

Si c'est à 5€ comme Cosmo le dit tu risques rien :D

(sauf 5€)
/skmblake

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 28-09-2022 à 13:27:16

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15414988
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 28-09-2022 à 13:47:33  profilanswer

ACHETEZ RETURN TO MONKEY ISLAND  [:hurle]  

Mode difficile par contre ! En normal, les enigmes sont données.

n°15414994
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 28-09-2022 à 13:51:41  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

C'est géré comment la difficulté ?

Message cité 1 fois
Message édité par Twiddy le 28-09-2022 à 13:51:47
n°15414996
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 28-09-2022 à 13:52:15  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Effectivement, je suis quasiment à la fin là et je n'ai bloqué que sur 2 énigmes (en difficile) :

Spoiler :

• Les tunnels de l'île de la terreur avec les symboles (même ce que j'ai lu sur le net ne correspondait pas pour le dernier symbole, au final j'ai un peu passé au pif)
  • L'énigme de la roue crantée à la fin, car je n'avais pas compris qu'il fallait aligner la tête barbue sur le cran du haut pour après appliquer les consignes de la stèle

Pour tout le reste ça n'a été que de la réflexion et de l'observation, avec quand même ...

Spoiler :

le coup du concours d'intelligence où il faut capter que la reine tourne la tête quand ça fait "plic" :o

n°15415035
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 28-09-2022 à 14:43:28  profilanswer

Twiddy a écrit :

C'est géré comment la difficulté ?

Tu as moins d'étapes dans les enigmes et plus de marmonnaration en mode normal.

n°15415049
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 14:50:34  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Tu as moins d'étapes dans les enigmes et plus de marmonnaration en mode normal.

2 bonnes raisons de le faire en difficile.  :jap:

n°15415053
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 28-09-2022 à 14:52:36  profilanswer

Le mode normal peut être intéressant pour ceux qui ne connaissent pas la série, voire qui n'adhèrent pas vraiment aux point and click.  

Je le conseillerais alors en mode normal, OKLM, en nomade (indispensable là!!!)  [:cerveau kukron]

n°15415090
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-09-2022 à 15:22:15  profilanswer

Après avoir fait un remake chiant de Panzer Dragoon, un remake raté de House of the Dead, avoir annoncé des remakes de Panzer Dragoon 2 et Night Slashers dont on n'a aucune nouvelle (vous les aviez oubliés ? moi aussi), avoir annoncé un remake de Fear Effect en 2017 dont on a à peine eu un trailer cette année, avoir annoncé 3 remakes de Front Mission dont le 3e avant d'avoir eu le premier, Forever Entertainment annonce un remake nouvel épisode de Magical Drop.

Je pense que vous êtes tous très impatients de l'attendre pendant 3 ou 4 ans et d'être déçus du résultat.

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] -new-entry

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 28-09-2022 à 15:23:35

---------------
n°15415102
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 28-09-2022 à 15:44:07  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Ça marche bien si on a pas connu la série ?

Sachant qu'en plus je dois avouer que la DA, soignée et de bon goût hein, me laisse assez froid malheureusement.

mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 15:44:07  profilanswer

n°15415106
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 15:48:38  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

Après avoir fait un remake chiant de Panzer Dragoon, un remake raté de House of the Dead, avoir annoncé des remakes de Panzer Dragoon 2 et Night Slashers dont on n'a aucune nouvelle (vous les aviez oubliés ? moi aussi), avoir annoncé un remake de Fear Effect en 2017 dont on a à peine eu un trailer cette année, avoir annoncé 3 remakes de Front Mission dont le 3e avant d'avoir eu le premier, Forever Entertainment annonce un remake nouvel épisode de Magical Drop.

Je pense que vous êtes tous très impatients de l'attendre pendant 3 ou 4 ans et d'être déçus du résultat.

Fear effect ne viendra jamais j’ai l’impression [:frog sad:3]

n°15415144
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 16:13:49  profilanswer

Le remake de Panzer Dragoon est pas chiant, c'est le jeu base qui l'est.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 28-09-2022 à 16:14:11
n°15415146
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-09-2022 à 16:14:51  profilanswer

nicko a écrit :

Le remake de Panzer Dragoon est pas chiant, c'est me jeu base qui l'est.  :o

En faisant le remake ils auraient pu améliorer le jeu de base, ils l'ont fait dans plein de domaines (visuel, level design...) mais pas celui de la chiantitude :o

---------------
n°15415151
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 28-09-2022 à 16:19:19  profilanswer

Pfff ben moi je préfèrerais attendre 3 ou 4 ans pour être déçu d'une version Switch ou new gen de Panzer Dragoon RPG :o

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15415208
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 17:37:56  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Si c'est à 5€ comme Cosmo le dit tu risques rien :D

(sauf 5€)
/skmblake

Allez, j'ai pris à 3€64 avec mes points or.  [:pazou:3]  

On verra bien.

n°15415210
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 17:38:39  profilanswer

sseb22 a écrit :

Pfff ben moi je préfèrerais attendre 3 ou 4 ans pour être déçu d'une version Switch ou new gen de Panzer Dragoon RPG :o

Ça n'arrivera jamais, Sega a perdu le code de ce jeu.

n°15415211
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 28-09-2022 à 17:39:49  profilanswer

nicko a écrit :

Ça n'arrivera jamais, Sega a perdu le code de ce jeu.

Ca tombe bien, pour un remake t'as pas besoin du code de l'original :o

---------------
n°15415219
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 17:43:54  profilanswer

Ca tombe bien, pour un remake t'as pas besoin du code de l'original :o

Bonne chance à eux pour la rétro-ingénierie (c'est un RPG, les mécaniques exactes sont complètement obscures sans le code)

n°15415239
alffir

Transactions (5)
Posté le 28-09-2022 à 18:21:12  profilanswer

nicko a écrit :

Bonne chance à eux pour la rétro-ingénierie (c'est un RPG, les mécaniques exactes sont complètement obscures sans le code)

Ça tombe bien, un remake s'autorise à modifier le gameplay :o

La vraie raison pour laquelle on aura pas de Panzer Dragon RPG, c'est que la licence Panzer Dragon n'intéresse pas grand monde.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15415247
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 18:38:42  profilanswer

alffir a écrit :

La vraie raison pour laquelle on aura pas de Panzer Dragon RPG, c'est que la licence Panzer Dragon n'intéresse pas grand monde.

Les fans vont hurler quand le level+1 va pas donner exactement les mêmes stats, ou que tel ennemis va pas faire exactement les mêmes dégâts, à tel perso avec tel équipement.
  :lol:

n°15415275
alffir

Transactions (5)
Posté le 28-09-2022 à 20:27:07  profilanswer

nicko a écrit :

Les fans vont hurler quand le level+1 va pas donner exactement les mêmes stats, ou que tel ennemis va pas faire exactement les mêmes dégâts, à tel perso avec tel équipement.

Il suffit d'apprendre à jouer à une IA, puis de lui faire jouer 20 milliards de parties et d'en déduire les règles du jeu.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15415281
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 20:49:20  profilanswer

nicko a écrit :

Vos retours sur Mark of the Ninja me hypent à fond. Mais ce que j'en vois en vidéo beaucoup moins ... Je sais pas quoi faire ...

il est castor game si ça peut t'aider [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15415285
gromarik

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 20:55:54  profilanswer

nicko a écrit :

Allez, j'ai pris à 3€64 avec mes points or.  [:pazou:3]  

On verra bien.

Je suis curieux de tes retours (même négatifs).

Un seul conseil : ne pas trop focaliser sur le scoring, c'est juste une façon de t'encourager à varier les techniques et à toutes les utiliser, et ça pénalise un peu le joueur qui rush (donc inversement ça encourage à fignoler, ce qui est au final très plaisant).

Avoir les trois médailles de scoring est très très accessible, le plus souvent on les a du premier coup.

n°15415290
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 21:04:04  profilanswer

castormalin a écrit :

il est castor game si ça peut t'aider [:castormalin:8]

[:clooney26]
 [:clooney35]
 [:clooney41]

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 28-09-2022 à 21:12:15
n°15415308
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 21:47:05  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Pour les fans de Blasphemous, un jeu similaire est sorti (ou bientôt, car ils ont trouvé un problème de dernière minute): Moonscars
https://www.youtube.com/watch?v=RlAbCbeEt6

Dome Keeper est sorti sur PC, le jeu a l'air cool, je ne sais pas si une version console est prévue...

Pour ceux accédant d’une façon ou d’une autre au Gamepass, Moonscars y est arrivé Day One. Un bon moyen de le tester pour craquer dessus sur Switch après.

Pour Dome Keeper ( :love: ), des versions consoles sont prévues mais pas tout de suite.

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°15415309
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 21:50:13  answer

alffir a écrit :

Pas toujours, enfin ça devrait pas en général, ça essaye de reproduire le gameplay au mieux

Message édité par Profil supprimé le 28-09-2022 à 21:50:31
n°15415312
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 22:01:55  profilanswer

nicko a écrit :

J’ai pas accroché, je l’ai lancé 2 fois ça m’à saoulé : c’est pas beau et sombre et y’a pleins de boutons. Après ça se joue, mais j’ai rien vu d’extraordinaire.

n°15415324
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 28-09-2022 à 22:28:02  profilanswer

T'as pas l'air convaincu :o Bon jeu pourtant, au moins à essayer.

Roupillon a écrit :

J’ai pas accroché, je l’ai lancé 2 fois ça m’à saoulé : c’est pas beau et sombre et y’a pleins de boutons. Après ça se joue, mais j’ai rien vu d’extraordinaire.

Ca fait longtemps que je l'ai fait mais j'ai pas le souvenir d'avoir galéré avec les boutons (contrairement à Metroid Dread par exemple)...

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15415328
nicko

Transactions (0)
Posté le 28-09-2022 à 22:33:09  profilanswer

hardt a écrit :

T'as pas l'air convaincu :o Bon jeu pourtant, au moins à essayer.

J'ai joué une fois à un castorgame (inutile de préciser le quel :O ), j'ai trouvé ça exactement abominable...

Message édité par nicko le 28-09-2022 à 22:33:24
n°15415341
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 28-09-2022 à 22:53:11  profilanswer

hardt a écrit :

Ca fait longtemps que je l'ai fait mais j'ai pas le souvenir d'avoir galéré avec les boutons (contrairement à Metroid Dread par exemple)...

Perso le seul jeu "contemporain" qui m'a fait galérer sur les touches c'est BOTW, lui il était assez velu pour le coup (et c'est habitué de la saga qui le dit).  
Mark of the ninja... Mouais je vois pas trop j'avoue.  

nicko a écrit :

Après Nknico, demande toi simplement si la proposition de fond te séduit ou pas : de l'infiltration en 2D, plutôt originale dans son approche, et avec plein de manières d'aborder les situations. Pour moi c'est une espèce Splinter Cell (période GameCube :o ) en 2D chez les ninja du XXIe siècle. Si ça c'est pas exotique.  [:humanrage]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15415359
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 00:50:05  profilanswer

Non il est bien c'est pas un castor game tkt [:sonken]

n°15415372
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 06:33:27  profilanswer

Meganne a écrit :

Non il est bien c'est pas un castor game tkt [:sonken]

si si c'est bien un castor game, je l'avais même 100% [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15415374
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 06:48:52  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Pour ceux accédant d’une façon ou d’une autre au Gamepass, Moonscars y est arrivé Day One. Un bon moyen de le tester pour craquer dessus sur Switch après.

Pour Dome Keeper ( :love: ), des versions consoles sont prévues mais pas tout de suite.

Du coup tu l'as testé sur le Gamepass ? Cool pour Dome Keeper.

n°15415382
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 29-09-2022 à 07:52:51  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Pas faute de l'avoir déjà dit sur le topic  ;)  
Il est toujours en promo (jusqu'au 28 je crois) et à moins de 12€.

Et regardez aussi du côté de Blue Fire en promo à 9.99€

J'ai suivi tes conseils et acheté Blue Fire. Je suis à 2/3 heures de jeu, et pour l'instant j'adhère pas à la proposition.
Le jeu est un melting pot d'éléments et de jeux que j'apprécie. Mais le tout semble sans cohérence.

Pour l'instant je trouve le jeu pauvre : les décors sont vides, la DA est pas terrible, les ennemis sont peu nombreux et identiques. On a l'impression de se ballader dans un grand rien.

Mais surtout, ce qui va me fait quitter le jeu c'est les phases de plateforme. Je les trouve vraiment mal fichu. Alors ca vient peut être de moi, mais mon dieu, qu'est-ce que ca m'énerve. Je viens de récupérer un objet qui permet de marcher sur les murs, mais quelle galère à utiliser, une vraie punition.

Je vais essayer de continuer un peu, mais pour l'instant je bloque sur une phase de plateforme avec un intérupteur à temps limité. Espérons que la suite soit plus convaincante.

n°15415391
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 29-09-2022 à 08:21:37  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ah ben cool, il me faisait de l'oeil. Bon je verrais si j'ai le temps d'ici noël :o

n°15415408
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 09:14:06  profilanswer

Supersmeag a écrit :

J'ai suivi tes conseils et acheté Blue Fire. Je suis à 2/3 heures de jeu, et pour l'instant j'adhère pas à la proposition.
Le jeu est un melting pot d'éléments et de jeux que j'apprécie. Mais le tout semble sans cohérence.

Pour l'instant je trouve le jeu pauvre : les décors sont vides, la DA est pas terrible, les ennemis sont peu nombreux et identiques. On a l'impression de se ballader dans un grand rien.

Mais surtout, ce qui va me fait quitter le jeu c'est les phases de plateforme. Je les trouve vraiment mal fichu. Alors ca vient peut être de moi, mais mon dieu, qu'est-ce que ca m'énerve. Je viens de récupérer un objet qui permet de marcher sur les murs, mais quelle galère à utiliser, une vraie punition.

Je vais essayer de continuer un peu, mais pour l'instant je bloque sur une phase de plateforme avec un intérupteur à temps limité. Espérons que la suite soit plus convaincante.

Ah zut. Alors oui c'est un melting pot de différents jeux. De mon côté, j'ai bien aimé la DA. Il y'a juste sur les parties de plateformes pures (celles où il faut récupérer les cristaux) qui peuvent être difficiles mais elles ne sont pas obligatoires.
Mon reproche au jeu, c'était l'absence de carte mais au final ce n'a ma pas trop gêné.

n°15415411
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-09-2022 à 09:20:44  profilanswer

nicko a écrit :

Le reverse engineering ça se fait, surtout si c'est juste pour des bouts de code.

Au pire ils font (un peu) comme pour Outcast, ils font tourner un émulateur en-dessous sans aller jusqu'aux graphismes, et changent complètement l'affichage.

nicko a écrit :

Ca va ils sont 3 ça devrait pas faire trop de bruit :o

---------------
n°15415457
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 29-09-2022 à 10:12:41  profilanswer

J'ai récemment terminé quelques beat'em up sur Switch (The TakeOver, Mayhem Brawler ou encore Final Vendetta), j'en ai fait un long retour dans le topic des consoles (+ bonus un retour sur Paprium version Mega Drive, qui devrait arriver sur Switch dans les mois à venir, sauf énième retard à l'allumage du développeur / éditeur).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15415504
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 11:08:31  profilanswer

Skyrim Anniversary est dispo, 69.99€  :ouch:  ou 19.99€ en MAJ pour ceux qui ont la version normale:

Citation :

Sortie – Surprise, sans aucune annonce officielle, The Elder Scrolls Ⅴ: Skyrim – Anniversary Edition est maintenant disponible sur Nintendo Switch. Vous pouvez soit acheter directement le jeu pour 69,99 €, soit acheter la mise à jour Anniversary seule pour 19,99 €.

https://twitter.com/NintendHOME/sta [...] Yu2zEPwETQ

Message cité 5 fois
Message édité par laboulekiroule le 29-09-2022 à 11:08:46
n°15415508
gromarik

Transactions (0)
Posté le 29-09-2022 à 11:16:51  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Skyrim Anniversary est dispo, 69.99€  :ouch:  ou 19.99€ en MAJ pour ceux qui ont la version normale:

Citation :

Sortie – Surprise, sans aucune annonce officielle, The Elder Scrolls Ⅴ: Skyrim – Anniversary Edition est maintenant disponible sur Nintendo Switch. Vous pouvez soit acheter directement le jeu pour 69,99 €, soit acheter la mise à jour Anniversary seule pour 19,99 €.

https://twitter.com/NintendHOME/sta [...] Yu2zEPwETQ

Il y a quoi de si extraordinaire dans cette mise à jour pour justifier que quelqu'un qui l'a déjà acheté doive payer 20 euros de plus ?

n°15415509
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 29-09-2022 à 11:17:43  profilanswer

70 balles [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5376  5377  5378  ..  7086  7087  7088  7089  7090  7091

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)