| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 10:54:36 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai eu moins l'impression d'être un enfant en jouant à new super lucky's tale (même si c'est un jeu de plate-forme mignon jouable facilement pour des enfants) qu'en jouant à Immortal fenyx rising. On est quand même loin d'un jeu Pat Patrouille Message édité par Ak47Soda le 27-09-2022 à 11:09:47 --------------- Truth or happiness, never both. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Gros +1 sur l'ensemble !
C'est dire s'il radote sur le TU.
Ah bah si, franchement... Même si tu argumentes et que c'est plus construit que krilo, au bout d'un moment on a compris. Moi perso j'ai fait mes critiques au début, elles n'ont que peu changées d'ailleurs, j'en ferais sûrement une recap à la fin, mais en attendant, j'ai choisi de prendre le jeu pour ce qu'il était, et pas pour e que je désirais --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi j'aime bien que Fabien critique Xenoblade Chronicles 3, car avec un peu de chance il voudra me revendre son exemplaire ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2022 à 13:02:54 ![]() Sebneck, te tient par la peau du cou |
Morti742 Transactions (0) | Notez que le doublage US est en fait un doublage UK. Il est excellent mais vous etes trop habitués à avoir des doublages US.
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je crois que j'ai jamais aimé un seul doublage anglais dans un RPG.
--------------- Porte bien son pseudo. |
ssay3r Transactions (12) |
Je fais partie de ceux qui apprécient beaucoup XC3, et d'ailleurs le retour que tu avais fait sur le jeu m'avais décidé à franchir le cap (et je t'en remercie de nouveau Du coup, comme tu as l'air calé dans ce style de jeu, et comme je prépare l'après XC3 ... Message cité 4 fois Message édité par ssay3r le 27-09-2022 à 13:27:32 --------------- Feedback |
Supersmeag Transactions (3) |
|
fabien1176 Transactions (32) |
|
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 13:50:38 ![]() ![]() |
|
|
namuris Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca en parle dans le topic des RPG: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 27-09-2022 à 14:26:13 |
Ahah oui, on fait tous des choix. Et tu peux continuer de t'exprimer (ton dernier post est très apprécié d'ailleurs, je le lirais quand je rentrerai au calme Et d'ailleurs je compte sur toi pour me motiver sur P5R --------------- Topic de vente de trucs divers |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) | J'ai vu quelques vidéos de Tunic sur Switch. Sans surprise c'est un poil flou, mais sinon ça à l'air ok ... |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ssay3r Transactions (12) |
Je n'ai malheureusement pas accroché à The Witcher 3 (oui, je fais partie de ces rares personnes --------------- Feedback |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2022 à 16:39:16 ![]() Ah je vois que ça parle de RPG
|
namuris Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une vidéo de la nouvelle version de Ark (porté sur Unreal Engine) :
Oh !? Ça pourrait être enfin intéressant... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2022 à 17:13:21 ![]() Me suis dit la même chose, ça m'a limite (emphase sur le limite) donné envie de jouer |
nicko Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2022 à 17:49:31 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ou à la Save me MrTako ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2022 à 18:42:01 ![]() Les heures les plus sombres du topic |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je serai curieux de connaître le nombre de vente de la première et deuxième version de mr Tako… |
En tout cas ça m'étonnerait que la 2e se soit beaucoup mieux vendue, et ça doit être rageant pour le dev que la plupart des gens n'aient joué qu'à la version inférieure. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |