| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2022 à 14:31:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 14:31:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2022 à 14:38:04 ![]() HartiDeg a un terme plus court pour ça |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2022 à 14:51:25 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) |
https://youtube.com/playlist?list=P [...] TTlZYABlXd Mais je te conseille plutôt d'essayer d'y jouer si tu peux. Message édité par laboulekiroule le 25-09-2022 à 14:57:19 |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicko Transactions (0) |
C'est un peu comme Gris, dans le sens où il faut avoir une âme pour pouvoir l'apprécier... ? Message cité 2 fois Message édité par nicko le 25-09-2022 à 15:18:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2022 à 15:31:13 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Ah non gris c'est bien. |
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 15:54:17 ![]() ![]() |
Poly Transactions (0) | Question amiibos (pour Splatoon, en l'espèce) :
Message édité par Poly le 25-09-2022 à 16:14:34 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Ola, j'essais de finir wargroove, histoire de purger ma backlist, c'est pas un mauvais jeu mais il lui manque une âme. Généralement j'adore les jeux tactiques mais celui là j'accroche pas des masses, déjà le fait d'acheter ses troupes me rebute quand même pas mal mais en plus elles sont pour la plupart inintéressantes, je rush sur les archers et les cavaliers et ça roule.
--------------- TU Transport Fever |
Message édité par Kaiser Panda le 25-09-2022 à 17:30:19 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Roupillon Transactions (0) | J’aj envie d’acheter Mario et les lapins crétins
|
X800PRO Transactions (3) |
|
X800PRO Transactions (3) | Bon bha sur Amazon états Unis c'est en pré-commandé les hori split pad lite pour le 6 décembre à 50$. Il y a le temps |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Ça m'a tout l'air d'être l'édition qui contient tout. Mais avec Ubi on ne sait jamais, c'est les champions des trucs débiles de ce côté. |
Ript0r Transactions (14) | C'est bien l'édition gold qui contient tout. Par contre l'édition gold de Sparks of Hope, 90 boules |
Adalbert Transactions (0) | Je ne m'attendais pas à ce que Ring Fit Adventure m'amuse autant sur les dialogues.
|
Roupillon Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ils sortiront probablement en Europe en même temps, ou peu de temps après.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-09-2022 à 19:11:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2022 à 21:05:12 ![]()
|
tonton-thon AV2FTransactions (151) | J'ai adoré la démo de The Diofield Chronicle, achat day one. J'ai pris aussi Klonoa, préco Theatrhythm Final Bar Line ( Et inutile de vous dire que P5 Royal m'a filé une érection du tonnerre Je l'aime ma switch bordel. Message édité par tonton-thon le 25-09-2022 à 21:09:48 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | salut tonton --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Salut mon Castor Message édité par tonton-thon le 25-09-2022 à 21:16:21 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | oui morgana --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | nier automata, j'ai 115 heures. P5R, je pense que j'ai dépassé les 150 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Arf, j'ai essayé sur Xbox via le GP, j'ai pas aimé --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Ah ouais mais non, j'ai transpiré comme pas possible (et pas sur les vues entrejambières --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Non mais au début, quand tu connais pas encore le gameplay, c'est normal, c'est un peu dur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Regarde mon backlog à venir, on verra ensuite --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ben justement, nier automata, c'est normalement un jeu qui va directement en haut du backlog --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2022 à 22:33:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |