| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2022 à 22:33:46 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2022 à 22:33:46 ![]() ![]() |
SenorPollo Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | Je comprends vraiment pas comment j'ai pu résister à cette console à l'époque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-09-2022 à 23:16:11 ![]() Y’avait pas vraiment de jeux indispensables dessus en même temps |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Refait céleste les niveaux de base + quelques faces B pendant mes vacances donc. Autant j'adore le jeu et j'avais besoin de ça pour me derouiller, autant j'ai presque trouvé ça fade en terme de difficulté. Le genre de jeu qui peut se comparer à l'accoutumance au piment j'imagine |
Supersmeag Transactions (3) | Je viens de terminer Supraland en 20h à 60%.
|
SenorPollo Transactions (3) | Plussun, excellent metroidvania 3D. Message édité par SenorPollo le 26-09-2022 à 08:49:33 |
eclaireur Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 26-09-2022 à 08:53:13 |
ssay3r Transactions (12) | Hello, Il y a quelques pages, je demandais l'avis du topic sur Xenoblade Chronicles 3. Après une dizaine d'heures de jeu, je ne peux que vous remercier Il a certes quelques défauts : abondance de loot, des raccourcis un peu foireux ou encore les punchlines des persos pendant les combats relativement lourdingues (bon, ça devient tolérable en baissant le volume des voix in game En espérant que la suite soit aussi sympa, mais en tout cas, merci Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 26-09-2022 à 09:07:09 --------------- Feedback |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2022 à 09:14:05 ![]() ![]() |
snk4ever Transactions (2) | Petite question à propos de ce Xeno 3, ça se passe bien si on y joue direct sans avoir touché aux épisodes précédents ? |
Ript0r Transactions (14) | Oui |
fabien1176 Transactions (32) |
|
ssay3r Transactions (12) | Si ça peut aider, zéro RPG depuis bien des années, aucun Xenoblade à mon actif, et au final, je prends mon pied --------------- Feedback |
Maximation56 Transactions (0) | Des gens ont pu tester la "nouvelle" version du remake de XIII ? Ça m'a l'air clairement bien mieux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ce jeu est une perle, vraiment LA bonne surprise... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tu peux faire le 1 et le 2... Le 1 a vieillit dans les mécaniques, mais l'histoire devrait t'accrocher --------------- Topic de vente de trucs divers |
ssay3r Transactions (12) | Si je ne me lasse pas jusqu'au bout, clairement, je me prendrai XC Definitive Edtion, et XC2 --------------- Feedback |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Ript0r Transactions (14) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Xaaav Transactions (24) | Je viens de découvrir Cult of the lamb, ça a l'air drôlement bien |
Ript0r Transactions (14) | C'est la question que certains se posent, ça tourne pas très bien à priori mais y'a eu un patch donc on sait pas si c'est mieux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2022 à 10:41:43 ![]() https://youtu.be/1pkteq4Byvs
|
Xaaav Transactions (24) | Merci, ça colle avec les retours que je viens de lire sur reddit, mais certains ont fini le jeu avant le patch et ne trouvaient pas ça rédhibitoire non plus...
|
X800PRO Transactions (3) |
Xaaav Transactions (24) |
|
X800PRO Transactions (3) | Petit rappel demain sort TUNIC sur la switch. |
Ript0r Transactions (14) | Vaut mieux attendre de voir vraiment comment tourne le jeu avant de foncer hein Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 26-09-2022 à 10:51:19 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Morti742 Transactions (0) | T'es pas pret si t'es au chapitre 4 |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
Je me sens moins seul. Même si j'ai pas adoré, j'ai été happé par sa relative 'facilité' (=j'ai pas passé des heures à tout capter) mais je me force à aller jusqu'au bout. Message édité par tonton-thon le 26-09-2022 à 11:02:02 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je suis au 6 en fait. Mais depuis le chapitre 4 le jeu m'ennuie. Je le finirai par principe, mais la magie n'est pas là. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) |
Ript0r Transactions (14) | J'ai pas la ref
Message édité par Ript0r le 26-09-2022 à 11:12:52 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | T'as pas dû avancer beaucoup Totor, ça revient toutes les 4 phrases ces mots débiles. edit : espèce de bourbeux. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 26-09-2022 à 11:15:10 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par tonton-thon le 26-09-2022 à 11:23:49 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |