| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-09-2022 à 18:42:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2022 à 19:00:34 ![]()
Fifa 24 "This is getting embarassing" edition, vous pouvez quoter
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2022 à 19:04:56 |
laboulekiroule Transactions (0) |
The snitch (il a été pertinent plusieurs fois, par contre je sais pas s'ils s'appelle Jean Michel) et grubbs aussi |
gromarik Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2022 à 20:47:01 ![]() Inb4 "ça n'a aucun intérêt puisque je l'ai fait il y a plusieurs mois" |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
laboulekiroule Transactions (0) |
Fini aujourd'hui, c'était pas fou. Ça m'a fait penser à reverie, les mêmes problèmes (gestion des objets sur 2 boutons, obligés de jongler avec le gestionnaire d'objet) |
dpnose Transactions (19) |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
fabien1176 Transactions (32) | Mon opinion de XC3 est en train de s'améliorer.
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 04-09-2022 à 08:41:56 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-09-2022 à 09:24:46 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | @fabien : l'enchaînement s'arrête parce qu'il n'y a plus d'énergie dans la jauge en bas à droite, qu'il te reste des persos ou pas Pour lenlvl de ton frère, je crois que Maître A.kho et moi on est du genre à faire aussi ce qui est dispo et on n'est pas aussi haut, Ron frère soit passer son temps à buter du monstre en boucle et/ou prendre l'xp bonus au camp parce que nécessairement en quêtes annexes et territoires il est bloqué par son avancée dans l'histoire principale --------------- Rien mais souvent chafouin... |
fabien1176 Transactions (32) |
|
phila Transactions (0) | Je précise parce qu'il y a une subtilité : si tu termines par un perso complémentaire d'orobouros alors tu as le droit à un dernier tour bonus de cette forme. En gros au début du jeu t'as de l'énergie pour 3 ordres (à condition d'avoir des persos actifs et de réussir à valider l'ordre en cours) puis tu peux avoir un 4eme et dernier de forme complémentaire puis tu verras dans l'histoire pour avoir ... ben tu verras Édit : n'oublie pas le TU qui mouche tout Message cité 2 fois Message édité par phila le 04-09-2022 à 11:10:23 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Live A Live est à 35€ chez Cultura Si le jeu vous intéresse ne tardez pas trop, il commence à être moins dispo (plus en stock en ligne à la Fnac par exemple), ça m'étonnerait qu'il baisse beaucoup plus, et d'ici quelques mois il y a des chances qu'il ne soit plus qu'en occasion à 50-60€. https://www.cultura.com/p-live-a-li [...] ffinitaire Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2022 à 12:25:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kadaj Transactions (12) |
Tu peux même exécuter 5 ordres si tu fais un ordre de héros en plus (3 ordres classiques, 1 héros, 1 ourobouros) --------------- 500px |
fabien1176 Transactions (32) |
|
phila Transactions (0) | Brasier ! Je l'avais oublié celui là, t'as bien fait de préciser --------------- Rien mais souvent chafouin... |
lamnesik La mémoire est dans le cœurTransactions (0) | Petite question : un code de téléchargement eshop US et valable pour l’eshop FR ? Je pense notamment au jeu Resident Evil Origins en version physique regroupant Resident Evil 0 et RE1, dont le premier du nom est valable avec un code de téléchargement US. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2022 à 15:43:33 ![]() Nope |
lamnesik La mémoire est dans le cœurTransactions (0) | Je viens de lire que ça dépendait des éditeurs… et Capcom a choisi de limiter le jeu au US. Par contre, apparement une bidouille est possible : https://www.videoludeek.com/comment [...] do-switch/ |
Morti742 Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Fait aussi sur Xbox one fat et j'ai eu aucun Freezer/ralentissement. Bizarre. Edit : je confonds c'est Origins que j'ai fait sur FAT mais bon ça doit être pareil Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-09-2022 à 18:38:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
t'aurais pu éditer le lien d'affiliation --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lamnesik La mémoire est dans le cœurTransactions (0) |
|
En plus il a fait cette recherche juste pour moi (je lui avais demandé en mp) mais j'ai pas attendu et je l'ai pris sur LBC Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2022 à 20:19:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Il vaut mieux te créer un compte par région. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je confirme les freezes sur PS4 Pro mais je les avais seulement en mer en mode vitesse de croisière avec le bateau. |
harold_finch Transactions (2) | HFR ne met pas sa propre affiliation par dessus ?
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
|
Message cité 5 fois Message édité par gromarik le 04-09-2022 à 21:11:35 |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | je conseille plutôt RE1 gc vu qu'il y a pas les remake des 2 et 3
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par lamnesik le 04-09-2022 à 22:39:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2022 à 22:42:02 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2022 à 22:54:52 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |