| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2021 à 16:48:19 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) | Batterie morte, et être sur se la compatibilité en cas "d'erreur de commande" ? --------------- Roll out ! |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) | j'ai acheté une v2 complète pour pièce, ça me fait 2 joycons en plus, un support manette et un support pour la tv.
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah ok ^^ J'aurais tendance à penser que c'est interchangeable, mais bon quand on touche à ça vaut mieux que tu en aies l'assurance en effet ^^ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Regarde les teardowns iFixit ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
duriangris Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Selk Transactions (35) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Petite promo sur Wario Ware: https://www.amazon.fr/dp/B097F6SQF3?smid=A1X6FK5RDHNB96
|
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 09:37:12 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboyTransactions (1) |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Iwao Transactions (0) | Dites moi, quand on transfert les sauvegardes d'une Switch à l'autre, est-ce que les temps de jeu sont conservés?
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 12-09-2021 à 10:24:18 |
X800PRO Transactions (3) | On s'en fout un peu de savoir si on a joué 50h ou 60h non ? |
Ript0r Transactions (14) | Comment on ferait nos top 5 des jeux les plus joués sur le topic ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Quelques semaines et il passe à 30€ pour y rester à mon avis... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Paper Mario non? Il est tjs à 30-35€ maintenant il me semble. Y'a aussi quelques jeux qui baissent soit définitivement soit très souvent : les Hyrule Warriors, les Xenoblades. Avant d'être en rupture et de grimper vers des sommes folles... |
Ript0r Transactions (14) |
Iwao Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, terminé Aggelos !
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 12-09-2021 à 17:42:22 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
J'ai fini Kaze & the Wild Masks ce weekend, un jeu indé qui rend hommage aux Donkey Kong Country (voir un peu trop). On se retrouve donc avec le gameplay de Dixie à parcourir les niveaux à la recherche des habituels 4 lettres et des zones bonus pour tenter de débloquer des niveaux supplémentaires. Ce qui pourrait par contre déranger les fans des DKC, c'est que quasiment tous les niveaux reprennent des concepts vu & revus dans la trilogie sur SNES, tandis que le gameplay aquatique est repris à l'identique sur celui de Tropical Freeze (ce qui n'est pas un mal).
Ce Kaze & the Wild Masks fait donc dans le très classique, mais il le fait vraiment bien. Il est actuellement en promo à 19,99€ sur Amazon (ou Leclerc). Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 12-09-2021 à 17:55:35 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Han des feedbacks trop bien Kaze & The Wild Masks me tente bien, j'hésitais pour la difficulté, mais si y'a un mode facile... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Vu que ça t'intéresse, j'ai essayé ce mode facile, en fait ça ajoute simplement des coeurs et des checkpoints dans les niveaux
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 12-09-2021 à 17:59:34 |
nicko Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Twanaki Transactions (1) | Les dlc monster Hunter rise ils valent la peine ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2021 à 19:19:19 ![]() Des value pack |
Twanaki Transactions (1) | Je regarde pour l'acheter et j'ai vu qu'il y a une édition deluxe qui contient des dlc. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2021 à 20:59:36 ![]() Les DLC de MHR sont purement cosmétiques : des skins à appliquer sur les armures ou des emotes.
|
Twanaki Transactions (1) | Ok merci! En effet ça ne m'intéresse pas trop, je vais chercher l'édition normale |
Ript0r Transactions (14) | Mais y'a pas déjà un DLC dans la boîte du jeu pour justement débloquer des cosmétiques via un code ? Message édité par Ript0r le 12-09-2021 à 22:40:57 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2021 à 22:28:28 ![]() Dans la boîte tu as un code qui te donne une skin d'armure et une amulette pour leveler plus vite au début je crois.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En fait, mon avis sur les musiques rejoins un peu celui que j'ai sur les graphismes.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ça m'a fait pareil sur Whip Whip ou Sydney Hunter : du pixel art d'un style particulier, qui donne l'impression de s'inspirer des machines 8 bits mais sans respecter aucune de leurs limitations ni montrer l'ingéniosité dont faisaient preuve les artistes de l'époque pour les contourner. Reverie ou Dadish ont le même souci, mais moins prononcé, ou en tout cas ça m'a moins gêné (sans doute aussi parce que j'ai aimé les jeux Message édité par cosmoschtroumpf le 13-09-2021 à 00:06:07 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je reviens d'ailleurs sur une critique que tu avais envers Aggelos (si j'ai bonne mémoire): la difficulté et le fait d'avoir du chemin à se retaper quand on meurt.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Iwao Transactions (0) | Je ne sais pas si vous en aviez parlé, mais cette vidéo de Df conduite par Alex sur la possibilité de Dlss sur une future Switch est super intéressante mais aussi intriguante.
|
Feuke202x Transactions (1) | .... baisse de la V2 confirmée....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |