| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ouais --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 17:01:17 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Probablement --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 01-09-2022 à 17:07:48 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je ne sais pas si c’est passé ici:
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Hoiniel Transactions (3) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Le Switch Online SNES a trop d’input lag à mon goût mais pour le reste c’est super !
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nouveaux tests pour Ooblets, un mélange de Stardew Valley et Pokémon avec des battles de danse
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 18:02:49 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Microids. On connaît le résultat de leur jeux,... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2022 à 18:30:45 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) | Pas éligible comme d'hab, merci Amazon |
laboulekiroule Transactions (0) | Tinykin fini, il me manque 2 succès dont un que je pourrai plus faire je pense mais tous les objectifs sont terminés et le nectar collecté. Mes regrets, j'aurai aimé un vrai niveau final avec une dernière surprise dans le gameplay par exemple. Aussi les niveaux sont bien foutus mais les objectifs sont souvent les mêmes (ramener des objets à des endroits, ramener des lettres....) Vous pouvez y aller c'est un super jeu. |
Tout le monde est fan de Celeste sur ce tomik Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 01-09-2022 à 22:30:05 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 01-09-2022 à 23:36:13 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Iwao Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Un nouveau trailer pour River City Girls 2, désormais jouable à quatre et qui sortira "bientôt" (j'ai hâte !) : https://youtu.be/FpHNut3WoZY --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Digaboy Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Hell Pie, un plateformer 3D pipi caca est sorti hier :
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Skyrim va re-sortir sur Switch.
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-09-2022 à 10:03:49 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
X800PRO Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je pourrais le reprendre si le contenu additionnel vaut le détour. La Switch est le seul support sur lequel j'ai pris le temps d'y jouer, j'avais passé un bon mois d'août sur ce jeu il y a quelques années. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Au moins bonne nouvelle : il va sans doute être de nouveau disponible en physique à des prix normaux.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2022 à 11:59:13 ![]() J'en suis à l'épisode 3 de Lego Star Wars, et la conclusion est sans appel: c'est le jeu Star Wars le plus intéressant/pertinent des dernières années |
btd Transactions (0) | Il est sur ma wishlist (Lego Star Wars) |
gromarik Transactions (0) | Petite question d'ailleurs, par quel jeu Légo conseillez-vous de commencer (sur switch) ?
|
Dora Doralina Transactions (3) |
|
btd Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2022 à 13:11:20 ![]()
|
A titre personnel j'ai beaucoup aimé Marvel SH 1 et son Manhattan explorable à loisir, moins le 2 et son délire de multivers. J'ai fait aussi Batman (mouif, pas de hub), Batman 3 (ça va), et le vieux Star Wars (c'était chouette pour l'époque). J'ai testé City Undercover, c'est pas mal avec son open world mais du coup y'a pas d'univers connu. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2022 à 13:49:27 ![]() Bon le stick gauche de ma manette Pro commence à rendre l'âme, quand je regarde l'input du stick, bien que je pousse à fond et sans bouger, ça varie continuellement entre quasi pas d'input et demi-input.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oublie le WD40 (c'est trop gras), utilise une bombe nettoyante pour les contacts. J'ai du Facom pas cher, ça fait l'affaire (mais pas testé pour les Joy-Con).
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 02-09-2022 à 14:10:36 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
hem hem
J'avoue, mais ça va à date.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |