| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Y'a aussi Monster Hunter Stories 2, Tokyo Mirage Sessions (aussi sur WiiU), Octopath Traveler (aussi sur Xbox maintenant), tous les Pokémon et les spin-off, Bravely Default 2, Monster Hunter Rise (aussi sur PC), les Warriors (Fire Emblem, Hyrule) même si ce sont des musous. En "pas tout à fait un RPG" y'a aussi Paper Mario, Astral Chain, et n'oublie pas qu'il y a 3 Zelda (BotW, LA, SS). Je dois en oublier, notamment dans les indés.
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2022 à 21:28:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 21:26:22 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Twiddy Transactions (6) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2022 à 22:38:51 ![]() J’ai lancé Lego Star Wars, j’aime beaucoup, c’est très fluide, par contre ils speedent beaucoup trop sur l’histoire je trouve |
Digaboy Transactions (0) | en même temps t'as 9 épisodes à faire ! |
Ript0r Transactions (14) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 22:58:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2022 à 23:02:21 ![]() Et concernant les Assassin's Creed vous validez sur Switch ?
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 31-08-2022 à 23:22:08 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2022 à 23:47:49 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est moins le cas sur les jeux avec des histoires originales comme City, Marvel SH, Batman, etc.
Tu vas juste te retrouver avec 2 backlogs énormes, voire même racheter des jeux PS que tu as déjà pour les (re)faire en portable
J'ai pas relancé le 3, je l'avais détesté sur 360, je sais pas pourquoi je l'ai racheté J'ai tout revendu depuis donc je peux pas te montrer ce que ça donne Message édité par cosmoschtroumpf le 01-09-2022 à 00:12:56 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
btd Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai acheté comme conseillé par quelqu'un du topic Shift Happens, et c'est franchement bien, j'ai joué avec mon fils de 7 ans et on s'est bien amusé.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
btd Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J'ai les deux sous Steam, et je pense que j'ai le premier sur Switch, mais j'ai pas encore pris la peine d'y jouer beaucoup, je l'avais trouvé spécial dans la maniabilité --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-09-2022 à 12:00:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Après moi je m'en fous, j'ai toujours ma Wii U --------------- Porte bien son pseudo. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2022 à 12:40:28 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Zelda WW -> D1
|
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-09-2022 à 13:42:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dpnose Transactions (19) |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2022 à 14:06:48 ![]() Tiens je savais pas mais il y a plein de mods pour faire tourner les jeux en 60fps, j'avais vu pour Xenoblade Chronicles 3 mais là je viens de tomber sur Black Flag https://www.youtube.com/watch?v=dI- [...] ixelacosVR
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Quelle grosse connasse (ou quel gros connard, on n'est jamais sûr de son interlocuteur), tout de même. Désolé pour toi. Message édité par sebnec le 01-09-2022 à 17:41:47 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2022 à 16:34:14 ![]()
|
kamikaze24 Transactions (19) | Je viens d'installer la vitre de chez Spigen pour ma Oled, ouahou. 1 poussière m'a échappée pour le reste c'est top. Avec le centreur et tout le reste ça se fait en qq min c'est parfait. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ouais --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |