Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5323  5324  5325  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15398777
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-08-2022 à 21:26:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Twiddy a écrit :

Pas trouvé, il n'y a que des previews d'il y a 2 ans... Et pas de bol, le jeu est resté en anglais pour sa sortie Switch.

Ah mince, c'était en early access jusque maintenant c'est ça ?

Hoiniel a écrit :

Sinon, quel serait votre top des RPGs Switch non dispo ailleurs ? (vu que c'est un peu ça la raison de mon achat :o)

Dans ceux identifiés et qui m'interessent :

- Xenoblade 1,2,3
- Shin Megami Tensei 5
- Fire Emblem : 3 Houses (T-RPG mais j'aime ça )
- Zelda (même si pas forcément un RPG)
- Triangle Strategy

Est-ce que vous voyez des jeux que j'aurai pas vus/énoncés ?

T'as toutes les autres plateformes et tu ne joues à la Switch qu'en dernier recours ? :o

Y'a aussi Monster Hunter Stories 2, Tokyo Mirage Sessions (aussi sur WiiU), Octopath Traveler (aussi sur Xbox maintenant), tous les Pokémon et les spin-off, Bravely Default 2, Monster Hunter Rise (aussi sur PC), les Warriors (Fire Emblem, Hyrule) même si ce sont des musous.

En "pas tout à fait un RPG" y'a aussi Paper Mario, Astral Chain, et n'oublie pas qu'il y a 3 Zelda (BotW, LA, SS).

Je dois en oublier, notamment dans les indés.

Ript0r a écrit :

Bah on en voit bien assez, ça a l'air plutôt fluide mais ça picote les yeux.

Je trouve ça très correct, perso. Quand tu vois l'ambition bien plus modeste de JTTSP et la différence de résultat... :o

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2022 à 21:28:37

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 31-08-2022 à 21:26:22  profilanswer

n°15398779
nicko

Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 21:31:14  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah on en voit bien assez, ça a l'air plutôt fluide mais ça picote les yeux.

Ce qu'on voit est très correct, mais on en voit peu. Surtout la partie construction qui peut potentiellement mettre à genoux la machine...

n°15398780
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 21:32:28  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://youtu.be/u3_LbCiOZfw

No Man’s Sky - Pre-Order Trailer - Nintendo Switch

https://i.imgur.com/A1fsVCL.png

Très joli ce simulateur de déplacement

n°15398783
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 21:49:30  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

T'as toutes les autres plateformes et tu ne joues à la Switch qu'en dernier recours ? :o

Y'a aussi Monster Hunter Stories 2, Tokyo Mirage Sessions (aussi sur WiiU), Octopath Traveler (aussi sur Xbox maintenant), tous les Pokémon et les spin-off, Bravely Default 2, Monster Hunter Rise (aussi sur PC), les Warriors (Fire Emblem, Hyrule) même si ce sont des musous.

En "pas tout à fait un RPG" y'a aussi Paper Mario, Astral Chain, et n'oublie pas qu'il y a 3 Zelda (BotW, LA, SS).

Je conseille ces jeux aussi [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15398793
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 31-08-2022 à 22:17:45  profilanswer

Ah mince, c'était en early access jusque maintenant c'est ça ?

Oui :/

n°15398811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 22:38:51  answer

J’ai lancé Lego Star Wars, j’aime beaucoup, c’est très fluide, par contre ils speedent beaucoup trop sur l’histoire je trouve

n°15398814
Digaboy

Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 22:40:24  profilanswer

en même temps t'as 9 épisodes à faire !

n°15398821
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 31-08-2022 à 22:51:59  profilanswer

nicko a écrit :

Ce qu'on voit est très correct, mais on en voit peu. Surtout la partie construction qui peut potentiellement mettre à genoux la machine...

Ha bah oui mais ça ils vont pas montrer bien entendu  [:martius:2]

n°15398825
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 31-08-2022 à 22:53:41  profilanswer

Spykem@n a écrit :

on verra :o  

1 die and retry tous les 15 ans ça me va bien  [:gilbert gosseyn]

En vrai ce n'est pas un die & retry, dans le sens où concrètement, tu ne meurs jamais.  [:anathema]  
Mais le concept est vraiment trop bon pour passer à côté. Gameplay temporel, avec un nouveau concept par monde. Des puzzles hyper travaillés. Du génie à l'état pur.
Et peut-être seras-tu sensible à cet argument : le jeu est très reposant, tant par ses graphismes que par sa musique.

Et ce scénario à triple tiroirs.  [:dbbg:2]
Et ces étoiles cachées.  [:dbbg:2]

Enfin comme tu dis, on verra : faut déjà que ça sorte.  :D  

Je recommande également Mark of the Ninja, j'ai beaucoup apprécié le faire, tant par sa DA sympa que par ses idées de gameplay réfléchies. Seul bémol, la gestion du scoring est complètement lunaire. :/
Ghost of the Tale j'en entends du bien, je pense le lancer un jour.
FIST a l'air cool sur le papier, mais pas encore vu de test.

Le reste je ne connais pas. :o

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15398827
Hoiniel

Transactions (3)
Posté le 31-08-2022 à 22:58:16  profilanswer

Non, j'ai juste une playstation, mais j'ai déjà une grosse backlog d'où l'hésitation à prendre une autre console. Et le plus interessant me semble être Nintendo pour diversifier le catalogue. :o

Merci pour les noms en plus à vérifier.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 31-08-2022 à 22:58:16  profilanswer

n°15398830
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 23:02:21  answer

Et concernant les Assassin's Creed vous validez sur Switch ?
J'avoue que me refaire AC Black Flag en mode nomade me tente pas mal.

Edit : Je vois sur internet que la Ezio Collection + Black Flag et Rogue sont correctes sur la console.
Par contre, c'est AC3 quand je lis diverses tests (donc ancien à ce jour) qui pose problème avec des soucis de framerate. C'est toujours d'actualité ?

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-08-2022 à 23:22:08
n°15398834
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 31-08-2022 à 23:22:46  profilanswer

Tu l'as eu en cadeau avec ta console achetée sur Leboncoin début août ?

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15398839
nicko

Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 23:43:25  profilanswer

Le 3 est a chier indépendamment de la technique, c'est surtout ça qui ressort.

n°15398842
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2022 à 23:47:49  answer

sebnec a écrit :

Non

n°15398846
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-09-2022 à 00:12:08  profilanswer

C'est toujours le cas sur les jeux Lego qui suivent un film. T'es censé déjà connaître le film, quel intérêt de te refaire les scènes ? Ils se contentent de faire quelques blagues et ça suffit (perso je préfère comme ça).

C'est moins le cas sur les jeux avec des histoires originales comme City, Marvel SH, Batman, etc.

Hoiniel a écrit :

Non, j'ai juste une playstation, mais j'ai déjà une grosse backlog d'où l'hésitation à prendre une autre console. Et le plus interessant me semble être Nintendo pour diversifier le catalogue. :o

Quelle idée ?! Fuis ! Fuis pendant que tu le peux encore ! [:ogratte:4]

Tu vas juste te retrouver avec 2 backlogs énormes, voire même racheter des jeux PS que tu as déjà pour les (re)faire en portable :o

J'ai joué 2-3h à Black Flag, c'était plutôt propre sauf les ombres qui poppent pas super loin, ça fait bizarre quand on est dans une zone à visibilité un peu large, mais c'est pas trop fréquent.

J'ai pas relancé le 3, je l'avais détesté sur 360, je sais pas pourquoi je l'ai racheté :o il me semble qu'il avait été patché mais que ça restait très médiocre. Dans tous les cas c'est un jeu de merde :o

J'ai tout revendu depuis donc je peux pas te montrer ce que ça donne :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 01-09-2022 à 00:12:56

---------------
n°15398853
btd

Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 00:51:58  profilanswer

Je viens tout juste de commencer AC Black Flag, je trouve ça très correct, même si je n'ai pas de point de comparaison concernant toute la série des AC.
En tout cas sur Black Flag j'aime bien la partie "combat navale"... :love:    

n°15398857
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 04:29:12  profilanswer

Oui toujours d’actualité. Les bugs sont foisons et font franchement de la peine. Passe ton chemin.

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15398907
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-09-2022 à 08:31:45  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Oui toujours d’actualité. Les bugs sont foisons et font franchement de la peine. Passe ton chemin.

Si ce sont les mêmes que l'original c'est décevant mais pas très étonnant :o

---------------
n°15398954
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 09:54:31  profilanswer

sebnec a écrit :

[:luc@s]

n°15399003
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 01-09-2022 à 10:54:16  profilanswer

J'ai acheté comme conseillé par quelqu'un du topic Shift Happens, et c'est franchement bien, j'ai joué avec mon fils de 7 ans et on s'est bien amusé.

J'ai aussi acheté tellement le prix était bas (1,99€) Family Chess: Ultimate Edition. Excellent aussi avec la Switch posée en mode tablette sans Joycon pour faire découvrir les échecs et les mouvements permis de manière plus ludique.

J'ai aussi pris Scott Pilgrim vs. The World™: The Game – Complete Edition à 3,66€ à ce prix c'est un cadeau.

J'ai joué une bonne heure hier le temps d'être level 5, le jeu a des niveaux assez longs et la palette de mouvement s'étoffe en montant de niveau.

La maniabilité ne vaut pas Street Of Rage 4, mais pour n'avoir connu que la démo sur Xbox 360 je suis content d'avoir pu le choper à ce prix.  :D

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15399041
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 11:37:57  profilanswer

Citation :

Nintendo Direct featuring Wind Waker and Twilight Princess is reportedly coming in September
IT’S CLAIMED THE EVENT WILL BE A “ZELDA BLOWOUT” AND MAY ALSO INCLUDE A METROID PRIME REMASTER

https://www.videogameschronicle.com [...] september/

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15399045
btd

Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 11:45:36  profilanswer

Targan82 a écrit :

J'ai acheté comme conseillé par quelqu'un du topic Shift Happens, et c'est franchement bien, j'ai joué avec mon fils de 7 ans et on s'est bien amusé.

J'ai aussi acheté tellement le prix était bas (1,99€) Family Chess: Ultimate Edition. Excellent aussi avec la Switch posée en mode tablette sans Joycon pour faire découvrir les échecs et les mouvements permis de manière plus ludique.

J'ai aussi pris Scott Pilgrim vs. The World™: The Game – Complete Edition à 3,66€ à ce prix c'est un cadeau.

J'ai joué une bonne heure hier le temps d'être level 5, le jeu a des niveaux assez longs et la palette de mouvement s'étoffe en montant de niveau.

La maniabilité ne vaut pas Street Of Rage 4, mais pour n'avoir connu que la démo sur Xbox 360 je suis content d'avoir pu le choper à ce prix.  :D

Dans un genre un peu différent tu avais aussi Guacamelee! Super Turbo Championship Edition à env. 3,50€, super jeu... :love:  

n°15399056
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 01-09-2022 à 11:56:32  profilanswer

J'ai les deux sous Steam, et je pense que j'ai le premier sur Switch, mais j'ai pas encore pris la peine d'y jouer beaucoup, je l'avais trouvé spécial dans la maniabilité

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15399057
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-09-2022 à 11:59:43  profilanswer

gars_lent a écrit :

Citation :

Nintendo Direct featuring Wind Waker and Twilight Princess is reportedly coming in September
IT’S CLAIMED THE EVENT WILL BE A “ZELDA BLOWOUT” AND MAY ALSO INCLUDE A METROID PRIME REMASTER

Y'a eu un Direct en septembre tous les ans depuis 2016, grosse rumeur :o

Et y'a eu un jeu Zelda (mainline ou spin-off) tous les ans depuis la sortie de la Switch, on n'en a pas encore eu cette année, BOTW2 a été repoussé à 2023, les portages WiiU c'est facile, grosse prise de risques sur la prédiction de contenu :o

Dans tous les cas y'aura rien avant la sortie de Splatoon 3 (vendredi semaine prochaine), donc au mieux ça sera le 15.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 01-09-2022 à 12:00:54

---------------
n°15399061
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-09-2022 à 12:02:39  profilanswer

https://i.imgur.com/pc0O8pll.png

Psyvariar Delta est le remaster d’un jeu arcade sorti en 2000, qui lui ajoute des modes de jeu et diverses options.

Plusieurs combinaisons de modes de jeux sont disponibles : arcade v1, arcade v2, et remake. Ils peuvent être combinés avec le choix des musiques, ainsi que du vaisseau. Le changement de mode modifie les patterns et le placement des ennemis, ainsi que la difficulté (notamment les hitboxes). Le vaisseau Delta semble faire office de mode facile, avec un levelling beaucoup plus rapide, et semble avoir une hitbox plus petite. Toutes ces différentes combinaisons donnent beaucoup de variations en terme d’ennemis et de patterns, ce qui donne une bonne quantité de contenu.

https://i.imgur.com/W0G0m1gm.png

Le gameplay est plutôt original, avec le vaisseau qui augmente de niveau et se transforme pour changer de tirs. A part ça c’est plutôt classique, avec juste tir large ou chargé et bombes, mais Psyvariar est très focalisé sur le grazing (frôler les tirs ennemis), avec un système de « rolling » (le vaisseau tourne sur lui-même) pour focaliser le tir, réduire la taille de sa hitbox et la vitesse du vaisseau pour slalomer plus précisément. Un peu comme dans Darius, à la fin de chaque niveau on choisit le suivant ; les niveaux les plus difficiles ne sont accessibles que si on maîtrise les systèmes et qu’on score assez haut. Les patterns des ennemis et des boss sont très sympas, parfois très tendus mais toujours intéressants.

Le problème principal du jeu est le sérieux manque de lisibilité sur la hitbox du vaisseau : il est souvent difficile de comprends où elle se situe. C’est d’autant plus dommage que le système de grazing fait partie du coeur du jeu, et que vous passerez beaucoup de temps à slalomer dans des trous de souris entre des dizaines de balles. Heureusement, les continues sont infinis, et on conserve son niveau quand on continue : ce n’est pas du tout punitif si on se contente d’aller au bout du jeu, sans chercher le high score.

Autre problème, plus personnel : je trouve le jeu plutôt moche, avec de la 3D basique et des fonds répétitifs ; le niveau de la « forêt » fait bien pitié, avec une texture verte répétitive en guise d’arbres. Même G-Darius, pourtant sorti bien plus tôt, est plus travaillé.

https://i.imgur.com/wDjsTh1m.png

Citation :

Psyvariar Delta serait vraiment un excellent shmup s’il n’était pas aussi moche, et surtout que la hitbox était plus lisible. En l’état il reste très bon, mais ne plaira pas à tout le monde, loin de là ; si vous aimez les bullet hell, il vaut le coup d’oeil.

---

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1553667429963816960

---------------
n°15399071
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-09-2022 à 12:17:27  profilanswer

Et y'a eu un jeu Zelda (mainline ou spin-off) tous les ans depuis la sortie de la Switch, on n'en a pas encore eu cette année, BOTW2 a été repoussé à 2023, les portages WiiU c'est facile, grosse prise de risques sur la prédiction de contenu :o

J'ai quand même du mal à voir ces 3 remasters/remake débarquer en cette fin d'année qui me semble déjà bien chargée.

n°15399073
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 12:20:08  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'ai quand même du mal à voir ces 3 remasters/remake débarquer en cette fin d'année qui me semble déjà bien chargée.

Il y a un trou en décembre il me semble.  

n°15399074
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 12:20:56  profilanswer

Après moi je m'en fous, j'ai toujours ma Wii U:o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15399076
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 12:22:24  profilanswer

gars_lent a écrit :

Avoir la totalité des Zelda 3D sur la même console ça aurait quand même de la gueule.  

n°15399087
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 12:40:28  answer

gars_lent a écrit :

Citation :

Un Zelda blowout qui inclus Metroid, normal :o

n°15399120
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 13:39:52  profilanswer

Zelda WW -> D1
Zelda TP -> D1
MP1 -> D1

:love:

n°15399123
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-09-2022 à 13:41:49  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'y crois pas non plus, mais en caler un quelque part et annoncer les autres pour plus tard, pourquoi pas.

Maximation56 a écrit :

Il y a un trou en décembre il me semble.

Ces 3 dernières années y'avait rien de notable en décembre (Fitness Boxing 2 et Big Brain Academy...).
Sinon y'a Dragon Quest Treasures, c'est un tiers mais c'est une exclue.

Mais dans le ND de septembre ils annoncent aussi les jeux pour début 2023 (fin d'année fiscale), puisque c'est le dernier ND de l'année, le suivant en général est en février ou mars.

gars_lent a écrit :

Moi je les ai sur GC mais je veux bien les refaire en portable :love:

Message édité par cosmoschtroumpf le 01-09-2022 à 13:42:15

---------------
n°15399131
dpnose

Transactions (19)
Posté le 01-09-2022 à 13:53:42  profilanswer

sebnec a écrit :

[:deouss]  [:deouss]  

Bon j'ai fait mon deuil .. La meuf répond pas, je vais pas lui courir après.
Je vais revendre ce qui m'intéresse, et peut être me lancer dans le Zelda BOTW que j'ai pas fait ..

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°15399139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 14:06:48  answer

Tiens je savais pas mais il y a plein de mods pour faire tourner les jeux en 60fps, j'avais vu pour Xenoblade Chronicles 3 mais là je viens de tomber sur Black Flag https://www.youtube.com/watch?v=dI- [...] ixelacosVR

Quand on sait que le overclock se contente juste de faire tourner le GPU/CPU/Mémoire au niveau "normal" pour la puce X1 sans l'abîmer, c'est très impressionnant

n°15399143
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 01-09-2022 à 14:10:38  profilanswer

Quelle grosse connasse (ou quel gros connard, on n'est jamais sûr de son interlocuteur), tout de même. Désolé pour toi.

Ca c'est dommage, quand même, que Nintendo ne permette pas d'opter pour un mode plus pêchu, quitte à perdre un peu en autonomie (et à gagner en chauffe, certes).

Message édité par sebnec le 01-09-2022 à 17:41:47

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15399242
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-09-2022 à 15:48:58  profilanswer

Twiddy a écrit :

Celui-là me tentais bien comme jeu chill... Pas encore de review dispo ?

https://www.nintendolife.com/review [...] op/ooblets

---------------
n°15399244
Iwao

Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 15:57:31  profilanswer

JE serais curieux de savoir quel genre de mod c'est, un propre à chaque jeu ou une sorte de fichier qui débloque justement l'OC de la Switch comme DF l'avait étudié y a un ou deux ans sur Witcher 3 etc.

n°15399259
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 01-09-2022 à 16:15:01  profilanswer

#cosmonews du jour bonjour  

Annonces  

Return to Monkey Island, un point & click à l'ancienne, sort le 19 septembre  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] rder-bonus  
https://i.imgur.com/R6jymMVm.jpg  

Shovel Knight Dig, un jeu arcade, sort le 23 septembre  
https://www.destructoid.com/shovel- [...] le-arcade/  
https://i.imgur.com/Wyxl7QCm.png  

Vernal Edge, un énième metroidvania en pixel art, sort "bientôt"  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] -to-switch  
https://i.imgur.com/AC04VpAm.png  

Dorfromantik, un puzzle game en forme de city builder, sort le 29 septembre  
https://www.destructoid.com/dorfrom [...] september/  
https://i.imgur.com/M07LJMim.png  

Puzzle Bobble Everybubble, un puzzle game multijoueur, sort en 2023  
https://www.p-nintendo.com/news/puz [...] tch-258961  
https://i.imgur.com/vWxK75ym.jpg  

BPM Bullets Per Minute, un FPS/jeu de rythme/roguelike, sort le 8 septembre  
https://www.p-nintendo.com/news/bpm [...] bre-258962  
https://i.imgur.com/ANsMUj6m.jpg  

Horizon Chase 2, un jeu de course à l'ancienne, est annoncé pour 2023 sur consoles  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] es-in-2023  
https://i.imgur.com/RbVbREkm.jpg  

Bomb Rush Cyberfunk, le successeur spirituel de Jet Set Radio, est repoussé à 2023  
https://www.destructoid.com/bomb-ru [...] 2023-news/  
https://i.imgur.com/OABAw7Pm.jpg  

Trailers  

Un trailer pour Harvestella, un Rune Factory-like par Square  
https://www.siliconera.com/new-harv [...] -and-more/  
https://i.imgur.com/fusNZ6Am.png  

Hardware  

Des nouveaux contrôleurs 8bitdo, chers pour ce que c'est je trouve  
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ith-switch  
https://i.imgur.com/PExxbnkm.jpg  

Tests  

TMNT Cowabunga Collection, une compile de jeux Tortues Ninja 8/16 bits  
https://www.destructoid.com/reviews [...] ction-ps5/  
http://www.nintendoworldreport.com [...] tch-review  
https://www.nintendolife.com/review [...] collection  
https://i.imgur.com/7L3DOrCm.jpg  

Islets, un metroidvania au style dessiné  
https://www.nintendolife.com/review [...] hop/islets  
https://ladiesgamers.com/islets-review/  
https://i.imgur.com/mbfmCg7m.png  

Anno Mutationem, un RPG/jeu d'aventure/beat'em up cyberpunk  
https://www.nintendolife.com/review [...] mutationem  
https://i.imgur.com/Z6FCIv1m.png  

Rite, un platformer hardcore  
https://ladiesgamers.com/rite-review/  
https://i.imgur.com/8Tw2RVSm.jpg  

Ooblets, un mélange de Stardew Valley et Pokémon avec des battles de danse  
https://www.nintendolife.com/review [...] op/ooblets  
https://ladiesgamers.com/ooblets-review/
https://i.imgur.com/iaY8Uplm.png

Message édité par cosmoschtroumpf le 01-09-2022 à 18:02:07

---------------
n°15399282
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 16:34:14  answer

Iwao a écrit :

JE serais curieux de savoir quel genre de mod c'est, un propre à chaque jeu ou une sorte de fichier qui débloque justement l'OC de la Switch comme DF l'avait étudié y a un ou deux ans sur Witcher 3 etc.

C'est les deux en fait :o

Un mod propre à chaque jeu, qui est en fait un fichier texte qui sert de liste de cheats. Genre pour le mod de Xenoblade 3, tu peux installer un fichier texte qui permet d'unlock le framerate (mais tout en gardant les cinématiques à 30, sinon apparemment ça fait planter le jeu), et aussi de choisir la résolution en mode dock et portable.

Du coup, quand tu mets 60fps gameplay et résolution en mode dock à 712p avec overclock, tu as Xeno 3 qui tourne en 50-60fps.

n°15399285
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 01-09-2022 à 16:36:57  profilanswer

Je viens d'installer la vitre de chez Spigen pour ma Oled, ouahou. 1 poussière m'a échappée pour le reste c'est top. Avec le centreur et tout le reste ça se fait en qq min c'est parfait.

n°15399302
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 01-09-2022 à 17:01:17  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

En vrai ce n'est pas un die & retry, dans le sens où concrètement, tu ne meurs jamais.  [:anathema]  
Mais le concept est vraiment trop bon pour passer à côté. Gameplay temporel, avec un nouveau concept par monde. Des puzzles hyper travaillés. Du génie à l'état pur.
Et peut-être seras-tu sensible à cet argument : le jeu est très reposant, tant par ses graphismes que par sa musique.

Et ce scénario à triple tiroirs.  [:dbbg:2]
Et ces étoiles cachées.  [:dbbg:2]

Enfin comme tu dis, on verra : faut déjà que ça sorte.  :D  

Ouais :o

Enfin te connaissant, ton enthousiasme va finir par me convaincre :o  cf Shadow Complex :D

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5323  5324  5325  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)