| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 14:51:35 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Il n'a pas l'air folichon, le Niko.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) | Bizarre, j'ai jamais vu ton multi poster. |
Ript0r Transactions (14) | C'était déjà le cas pour Banjo et sûrement plein d'autres Message édité par Ript0r le 31-08-2022 à 15:13:38 |
nicko Transactions (0) |
J'ai pas vu ton tweet. Mais j'ai compris grâce à ton post ici où tu précise 2023 et plus tard sur consoles. J'ai mal rédigé mon post, je voulais signifier que j'étais content que ça arrive. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | SUPER MARIO MAKER 2
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 15:02:34 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Ça sent la quête bien difficile ça. Sur la démo il doit m'en manquer 15 ou quelque chose, je tourne en rond sans les trouver. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Prochain jeu de David2Troyes
Oui j'ai remarqué ça sur le 3ième niveau (d'ailleurs le seul fait à 100% au niveau du pollen/nectar) (Il ne m'en manquait qu'un hier et je lai trouvé par hazard)
Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 31-08-2022 à 15:15:08 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je comprends pas ce que ça veut dire. Tu peux préciser ? --------------- Truth or happiness, never both. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Twiddy Transactions (6) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Oui, c'est mon deuxième joycon dpad après le dpad sur coque snes de la même marque, franchement très bon je trouve... Pour rappel : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Super car j’avoue j’en ai un peu marre qu’en mobilité de ne pas savoir ranger les gros hori ! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
StreneSaco Transactions (6) |
|
Le TrimaN mmm!!! je peux goûter?Transactions (5) |
Et c'est facile à monter? --------------- Gtag/PSN : Le TrimaN |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) |
Les coques ça va, il suffit d'être patient, délicat et un minimum organisé Pour le kit led il faut un peu plus de courage, mais la notice est très bien faite et détaillée --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
symaski62 Transactions (0) | https://youtu.be/u3_LbCiOZfw
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 31-08-2022 à 18:17:07 |
Xaaav Transactions (24) |
|
Hoiniel Transactions (3) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
il existe une housse spéciale pour la switch avec les hori, mais bon forcément c'est pas très discret
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Non, dans celui-là y'a la date #skmblake |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Y'a aussi Monster Hunter Stories 2, Tokyo Mirage Sessions (aussi sur WiiU), Octopath Traveler (aussi sur Xbox maintenant), tous les Pokémon et les spin-off, Bravely Default 2, Monster Hunter Rise (aussi sur PC), les Warriors (Fire Emblem, Hyrule) même si ce sont des musous. En "pas tout à fait un RPG" y'a aussi Paper Mario, Astral Chain, et n'oublie pas qu'il y a 3 Zelda (BotW, LA, SS). Je dois en oublier, notamment dans les indés.
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-08-2022 à 21:28:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |