| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Déjà le non-E3 c'était l'indigestion, et là quelques mois après ... Pfffff Message cité 2 fois Message édité par nicko le 24-08-2022 à 21:53:21 |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 21:41:58 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 24-08-2022 à 21:53:38 |
|
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message édité par lapinbilly le 24-08-2022 à 23:13:02 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | yop,
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 23:44:11 ![]() ![]() |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
btd Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2022 à 00:21:08 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
De toute façon chacun a ses difficultés selon les jeux. Le problème c'est que j'en ai plein (des difficultés) (et des jeux aussi
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | De mon côté j'aurais dû employer un autre vocabulaire. Je parlais surtout de la forme (même si je suis peu emballé sur les jeux eux même, mais c'est un autre sujet). Présentation fleuve, peu de gameplay (souvent on ne sait même pas de quel genre il s'agit), temps reduit sur chaque jeu, ton plat, et surtout quelle longueur... Bref les reproches faits à quasi toutes les présentations du non-E3. Au final rien ne ressort vraiment. Nintendo a sans doute bien fait rétrospectivement, de rester éloigné de ce brouhaha , et de communiquer par petites touches. Ils auraient eux aussi été noyés dans la quantité d'annonce. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 25-08-2022 à 01:10:43 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kamikaze24 Transactions (19) | Bonjour, Pour ceux qui ont preco une Switch oled splatoon 3, Amazon repousse la livraison d'une semaine... Étonnant ... Du coup j'ai annulé et passé ma preco à la Fnac avec livraison demain en magasin. Amazon c'est vraiment devenu de la m*****. J'ai preco il y a plus d'un mois. Bref. Message édité par kamikaze24 le 25-08-2022 à 07:30:52 |
Ript0r Transactions (14) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Bon Monkey Island C’est preco |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2022 à 09:11:05 ![]()
Et aussi: t'as pas honte de citer un post si vieux ? Message édité par Profil supprimé le 25-08-2022 à 09:11:38 |
Digaboy Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
|
Message édité par gromarik le 25-08-2022 à 10:44:49 |
btd Transactions (0) | Splatoon 3: Splatfest World Premiere... |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ca doit être comme le 2, tu vas juste arriver sur le menu qui te dit d'attendre le splatfest |
nedurb ixaTransactions (0) | non c'est annoncé pour samedi de 10h à 22h
Message édité par nedurb le 25-08-2022 à 16:51:50 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Ript0r Transactions (14) | A priori on peut déjà faire un tuto en attendant le splatfest |
ssay3r ou ValochhTransactions (12) | Hello topic. Je me remets pas mal à la Switch en ce moment (MK8, Street of Rage 4) et je louche de plus en plus sur Xenoblade. Pour quelqu'un qui n'a jamais joué à cette licence, commencer par le dernier (le 3), c'est bof où ça se fait ? --------------- Feedback |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Hypothese Transactions (0) | Ya toujours personne qui soit tombé dans le rabbithole de TP Campus ? Le suivant est passé facile, j'ai débloqué la chirurgie, l'argent coulait à flots Le truc c'est que c'est pas Mario quoi, le temps que tu fasses l'erreur qui te met dedans et te pourrit ton niveau, t'as déjà passé 3-4h dessus. Et pas de point de sauvegarde : faut remonter la pente ou repartir de 0 Bref faut que je me désintox et vite, la rentrée arrive |
|
ssay3r ou ValochhTransactions (12) |
Merci
On manque vraiment beaucoup de choses à ne pas faire les opus précédents ? Faudrait commencer par quoi, Xenoblade definitive edition ? Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 26-08-2022 à 08:27:15 --------------- Feedback |
Buldozerben Shizofan !Transactions (98) |
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Morti742 Transactions (0) |
Non on manque pas grand chose, 90% du jeu se fait sans aucun rapport avec les précédents. Les autres épisodes c'est pareil aussi. Y a un lien entre les 3
Message édité par Morti742 le 26-08-2022 à 08:29:17 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |