| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Reprise du message précédent : Pas très carrée la com inter-entreprise chez les japonais en ce moment ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 15:00:20 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) |
kyouray 2D.Transactions (0) | ça ne doit pas être super passionnant si ce n'est pas déjà dévoilé sur la toile --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2021 à 15:15:13 ![]() Ce serait tellement plus simple qu’ils diffusent publiquement les slides des présentations internes |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Un éditeur a sa présentation e3 dans la nature, mais ça concerne pas Nintendo sur l'agenda court-terme. C'est marrant parce que beaucoup semblent espérer que ce soit Nintendo alors que pas du tout, mais ça dénote de grosses attentes du public pour cet e3 (les pauvres). --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Morti742 Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 24-05-2021 à 17:00:58 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 16:53:17 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par dzmth le 24-05-2021 à 17:23:09 --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
iVador Transactions (0) | Au moins cette absence de grosses sorties permet de depiler son backlog
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Game Builder Garage a du potentiel, probablement mon jeu de l'été. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ript0r Transactions (14) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Pikmin 4 est terminé, c'est juste que Tezuka s'est assis sur l'unique exemplaire de la version finale du jeu et que personne n'ose le faire bouger de son siège depuis qu'Iwata n'est plus là. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nicko Transactions (0) |
S'il y a du lourd tant mieux. Ou bien ce sera ni l'un ni l'autre, façon WiiU des tristes années... Message cité 1 fois Message édité par nicko le 24-05-2021 à 18:39:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2021 à 19:45:28 ![]()
|
nicko Transactions (0) | Je voulais mettre un point d'interrogation à destination de notre insider préféré Son "pauvre" m'a un peu fait peur j'essaye de comprendre où il voulait en venir Message cité 1 fois Message édité par nicko le 24-05-2021 à 19:54:11 |
Ript0r Transactions (14) | Mr Furukawa a pas teasé un nombre important de jeux pour cette nouvelle année fiscale ? |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Bowser’s fury : Je dois être bigleux mais…
Message édité par daviddetroyes le 24-05-2021 à 21:49:54 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | courage, tu peux le faire
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) | Ha ouais ? Bah moi aussi j'ai bien galéré sur les chatons |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2021 à 07:30:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-05-2021 à 07:31:49 |
khayan Transactions (0) | En coop on s'amuse beaucoup avec Shift Happens en ce moment. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2021 à 09:33:29 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Y'a aussi là : https://www.cosmo0.fr/les-meilleurs [...] ux-switch/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2021 à 09:50:52 ![]() C'est sûr que quand tu vois que Skyrim coûte entre 68 euros la version allemande et 80 balles la version française |
Ript0r Transactions (14) | Si ça dérange pas de passer un peu de temps sur leboncoin, ça peut être très rentable de faire ses jeux en physique. Là je viens de revendre Mario 3D World à 35€, alors qu'il m'est revenu à 27€ Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-05-2021 à 09:54:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2021 à 09:54:45 ![]()
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 25-05-2021 à 09:55:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2021 à 09:59:23 ![]() Dire que j'ai failli faire un post de vente pour mes jeux physiques (dont Skyrim) pour 20 balles chacun
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message édité par OptiZonion le 25-05-2021 à 10:46:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2021 à 10:25:18 ![]() Honnêtement je ne comprends pas la "rareté" de Skyrim sur Switch, y compris en démat, alors que d'habitude les jeux Bethesda sont offerts dans les paquets de céréales (genre Doom à 3 balles sur le PSN ou Prey que j'avais eu gratos sur CDiscount) Après pour le physique, c'est l'espèce de pénurie générale des jeux de plus de deux ans qu'on voit un peu partout Message édité par Profil supprimé le 25-05-2021 à 10:26:44 |
Ript0r Transactions (14) | La rareté d'un jeu en démat, c'est la première fois qu'on l'a fait tiens |
Les gens ont beaucoup trop d'attentes a court terme, ils ne peuvent qu'être déçus. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ript0r Transactions (14) | Tant qu'on a la trilogie Metroid Prime d'annoncé, un nouveau Zelda 2D, un Donkey Kong 3D et un F-Zero, c'est pas grave si on a pas plus.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 25-05-2021 à 10:48:21 |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |