Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4557  4558  4559  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15077556
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 24-05-2021 à 15:00:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens, l'E3 sera en avance pour certains.

Pas très carrée la com inter-entreprise chez les japonais en ce moment ?

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
mood
Publicité
Posté le 24-05-2021 à 15:00:20  profilanswer

n°15077560
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 15:02:37  profilanswer

Tu veux dire qu'il y a des gros leak ?

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15077565
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 15:11:17  profilanswer

ça ne doit pas être super passionnant si ce n'est pas déjà dévoilé sur la toile [:apges:3]  
apparemment il y a de gros leaks mais pas de Nintendo [:oilrig:1]

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°15077571
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 15:15:13  answer

Ce serait tellement plus simple qu’ils diffusent publiquement les slides des présentations internes  :sarcastic:

n°15077583
dzmth
Transactions (1)
Posté le 24-05-2021 à 15:35:20  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Tu veux dire qu'il y a des gros leak ?

Un éditeur a sa présentation e3 dans la nature, mais ça concerne pas Nintendo sur l'agenda court-terme.

C'est marrant parce que beaucoup semblent espérer que ce soit Nintendo alors que pas du tout, mais ça dénote de grosses attentes du public pour cet e3 (les pauvres).

---------------
n°15077615
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 16:16:26  profilanswer

dzmth a écrit :

Un éditeur a sa présentation e3 dans la nature, mais ça concerne pas Nintendo sur l'agenda court-terme.

C'est marrant parce que beaucoup semblent espérer que ce soit Nintendo alors que pas du tout, mais ça dénote de grosses attentes du public pour cet e3 (les pauvres).

Du coup, tu penses qu’ils vont lâcher leurs grosses cartouches vers quelle date ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15077618
Morti742

Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 16:19:10  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Du coup, tu penses qu’ils vont lâcher leurs grosses cartouches vers quelle date ?

Pas avant la fin de l'été pour les grosses sorties de Noel 2021 s'il y en a. T'facon on est bon pour attendre au moins de 2022 pour certains gros jeux forts attendus.

n°15077619
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-05-2021 à 16:20:44  profilanswer

Mars 2022 pour BOTW2 déjà :o
Pour l'été y'a Skyward Sword HD et Mario Golf.

n°15077640
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 16:52:01  profilanswer

dzmth a écrit :

Pauvres pourquoi ? Ils (Nintendo) ont au final peu d'annonces sous le coude ?

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 24-05-2021 à 17:00:58
n°15077641
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 16:53:17  profilanswer

Morti742 a écrit :

Pas avant la fin de l'été pour les grosses sorties de Noel 2021 s'il y en a. T'facon on est bon pour attendre au moins de 2022 pour certains gros jeux forts attendus.

Tu penses qu’ils vont pas semer une ou deux grosses graines avant Noël et lâcher le reste avant la fin de l’année fiscale ? Je me disais qu’avec la trésorerie qu’ils ont, ils fallait bien qu’ils calment les actionnaires…

Ript0r a écrit :

Pour l'été y'a Skyward Sword HD et Mario Golf.

https://media4.giphy.com/media/3o6Zt8qDiPE2d3kayI/giphy.gif?cid=28f76e611wr60hymji5dkmiw9c8dhvabmhzyjh2wp3fse9kk&rid=giphy.gif&ct=g
 :cry:

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
mood
Publicité
Posté le 24-05-2021 à 16:53:17  profilanswer

n°15077657
dzmth
Transactions (1)
Posté le 24-05-2021 à 17:16:19  profilanswer

nicko a écrit :

Pauvres pourquoi ? Ils (Nintendo) ont au final peu d'annonces sous le coude ?

Quantité =/= Qualité.

Ript0r a écrit :

[:murmeltier:3] Faudrait déjà qu'eux-même le sache.

Message cité 1 fois
Message édité par dzmth le 24-05-2021 à 17:23:09

---------------
n°15077667
iVador

Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 17:31:59  profilanswer

Au moins cette absence de grosses sorties permet de depiler son backlog
J’ai spyro trilogie et crash trilogy sur le feu par exemple
Peux tenir sans nouveau jeu un moment.

n°15077677
dzmth
Transactions (1)
Posté le 24-05-2021 à 17:49:16  profilanswer

Game Builder Garage a du potentiel, probablement mon jeu de l'été.

---------------
n°15077701
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-05-2021 à 18:19:08  profilanswer

dzmth a écrit :

[:murmeltier:3] Faudrait déjà qu'eux-même le sache.

C'est vrai, le seul truc qu'ils savent pour le moment c'est que Pikmin 4 est terminé  [:exceptionnalnain:3]

n°15077704
dzmth
Transactions (1)
Posté le 24-05-2021 à 18:23:19  profilanswer

Pikmin 4 est terminé, c'est juste que Tezuka s'est assis sur l'unique exemplaire de la version finale du jeu et que personne n'ose le faire bouger de son siège depuis qu'Iwata n'est plus là.

---------------
n°15077719
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 18:37:38  profilanswer

dzmth a écrit :

Pikmin 4 est terminé, c'est juste que Tezuka s'est assis sur l'unique exemplaire de la version finale du jeu et que personne n'ose le faire bouger de son siège depuis qu'Iwata n'est plus là.

Je doute de l'intérêt d'un 4 avec le portage du 3. À moins de grosses nouveautés

dzmth a écrit :

Quantité =/= Qualité.

S'il y a du lourd tant mieux. Ou bien ce sera ni l'un ni l'autre, façon WiiU des tristes années...

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 24-05-2021 à 18:39:00
n°15077775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 19:45:28  answer

nicko a écrit :

façon WiiU des tristes années...

Non Zinedine, pas toi, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait [:poogz:5]

n°15077782
nicko

Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 19:53:06  profilanswer

Je voulais mettre un point d'interrogation à destination de notre insider préféré

Son "pauvre" m'a un peu fait peur j'essaye de comprendre où il voulait en venir

Message cité 1 fois
Message édité par nicko le 24-05-2021 à 19:54:11
n°15077816
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-05-2021 à 20:31:36  profilanswer

Mr Furukawa a pas teasé un nombre important de jeux pour cette nouvelle année fiscale ? :o

n°15077842
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 24-05-2021 à 20:57:14  profilanswer

[:pingolu:1]

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15077875
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 21:49:28  profilanswer

Bowser’s fury : Je dois être bigleux mais…

Spoiler :

Je trouve pas le troisième chaton ! Il est bien caché ce salopiot !  

C’est mon 99 soleil !

Message édité par daviddetroyes le 24-05-2021 à 21:49:54

---------------
n°15077902
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 24-05-2021 à 22:25:56  profilanswer

courage, tu peux le faire [:nexus-5:3]  

Spoiler :

je les avais pas trouvé si bien cachés :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15077918
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 24-05-2021 à 22:51:44  profilanswer

Ha ouais ? Bah moi aussi j'ai bien galéré sur les chatons [:prince californien]

Disons que je pensais pas qu'il fallait autant s'éloigner de la môman  [:docteur g:5]

n°15077958
Romn

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 00:31:41  profilanswer

:hello: J'hésite de plus en plus à acheter une Switch.
Que faut-il savoir ?
J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose en occaze alors qu'il y a une promo en magasin à NZ$499 (stock last), est-ce que c'est annonciateur de la nouvelle version ?
Il faut rajouter une carte SD (64Go? c'est pour quoi en fait ? Stocker les jeux ?) d'autres choses?

L'usage serait :

• initier le gamin (5 ans) à quelques jeux, je pensais Mario Kart, peut-être Mario Party, quoi d'autre ? (oui je sais y a aussi le topic de Cosmo). J'avais essayé de le mettre sur un Rpi avec des jeux NES mais il n'arrive pas du tout à gérer la croix et les boutons en même temps.
  • occuper ma femme le soir pour que je puisse faire mes développement web : je pensais lui prendre les deux Zelda (enfin d'abord l'un puis éventuellement l'autre), sinon quoi d'autre en jeux d'aventure / rpg sympa ? (elle a aussi fait un Tales of sur PC qu'elle avait bien aimé mais est nulle en plateforme/action).
  • jouer avec ma femme : quels bon jeux en coop/split screen ? (on joue beaucoup à Civilization, on a fait Diablo III, Divinity Original Sin 1 (elle n'a pas aimé le 2), Stardew Valley)

Venant du monde PC et des promos Steam à $5, ça fait un peu mal le prix des jeux consoles non ? Surtout pour initialement pour avoir une petite ludothèque.
Y a des choses à savoir pour acheter des jeux d'occasion ? (ma dernière console c'était une Dreamcast, y avait pas de concept de compte, connecté, tout ça).

:jap:

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°15077979
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 07:30:10  answer

Romn a écrit :

Que faut-il savoir ?
J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose en occaze alors qu'il y a une promo en magasin à NZ$499 (stock last), est-ce que c'est annonciateur de la nouvelle version ?
Il faut rajouter une carte SD (64Go? c'est pour quoi en fait ? Stocker les jeux ?) d'autres choses?

L'usage serait :

• initier le gamin (5 ans) à quelques jeux, je pensais Mario Kart, peut-être Mario Party, quoi d'autre ? (oui je sais y a aussi le topic de Cosmo). J'avais essayé de le mettre sur un Rpi avec des jeux NES mais il n'arrive pas du tout à gérer la croix et les boutons en même temps.
  • occuper ma femme le soir pour que je puisse faire mes développement web : je pensais lui prendre les deux Zelda (enfin d'abord l'un puis éventuellement l'autre), sinon quoi d'autre en jeux d'aventure / rpg sympa ? (elle a aussi fait un Tales of sur PC qu'elle avait bien aimé mais est nulle en plateforme/action).
  • jouer avec ma femme : quels bon jeux en coop/split screen ? (on joue beaucoup à Civilization, on a fait Diablo III, Divinity Original Sin 1 (elle n'a pas aimé le 2), Stardew Valley)

Venant du monde PC et des promos Steam à $5, ça fait un peu mal le prix des jeux consoles non ? Surtout pour initialement pour avoir une petite ludothèque.
Y a des choses à savoir pour acheter des jeux d'occasion ? (ma dernière console c'était une Dreamcast, y avait pas de concept de compte, connecté, tout ça).

Attends pas la nouvelle version, c'est un serpent de mer, la présente fonctionnera encore après.
La carte SD oui c'est pour stocker les jeux, la mémoire de la console n'est pas très élevée.

La règle sur les consoles Nintendo, c'est qu'un jeu Nintendo ne décote jamais même en occase. Remember Mario 64 DS à 49€ à la fin de la console :o
Pour ton gamin: Super Mario U Deluxe est très sympa, Odyssey aussi, ils ont un mode "assisté". Comme ça ton gosse sera toxico de Mario à son plus jeune âge et assurera la pérennité de l'entreprise à sa majorité :o  
Pour ta femme (bizarre d'occuper sa femme avec une console quand il y a plus belle la vie à la TV mais bon :o ), les Zelda sont très bons effectivement, niveau RPG: Xenoblade mais surtout FFX/X-2 qui a une histoire un peu sentimentale.
Pour jouer avec ta moitié, j'ai pas de conseil la mienne est réfractaire :(

Il y a parfois des jeux eshop en promo, il faut t'abonner à la newsletter mais surtout à Cosmoschtroumpf pour être au courant :o
Par contre les jeux Nintendo c'est presque jamais.

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2021 à 07:31:49
n°15077983
khayan

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 07:50:21  profilanswer

En coop on s'amuse beaucoup avec Shift Happens en ce moment.
Je ne l'ai pas vu passer sur le topic mais clairement je le recommande !
Plateforme & réflexion, chouettes graphismes. Pas vraiment difficile pour le moment mais ça nous va bien :)

n°15078053
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 09:33:29  answer

Romn a écrit :

Que faut-il savoir ?

C'est surtout annonciateur que la console se vend par camions et qu'ils n'arrivent pas à en produire suffisamment pour répondre à la demande.

Pour le nouveau modèle, ça peut arriver, ils ont annoncé la révision et la Lite genre 1/2 mois avant leur sortie, et Nintendo a toujours sorti des révisions de ses consoles portables, mais tu ne devrais pas "compter dessus".= puisque ça peut arriver tant demain que dans 2 ans.

Romn a écrit :

Essentiellement stocker des jeux, mais pas que. La console a 32Go de mémoire interne, mais pas mal de jeux (tiers) demandent une installation locale en + de la cartouche. Donc tes 32Go risquent d'être rapidement dépassés.

Et pour la Micro SD, Go directement sur 128Go voire au-dessus, ça ne vaut plus grand chose de nos jours (genre autour de 17-20 balles la 128Go en général). Moi j'ai une 400Gb qu'on trouve facilement à 60 balles.

Et préférer SanDisk ou Samsung.

n°15078058
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-05-2021 à 09:39:07  profilanswer

Romn a écrit :

Non, c'est juste que la console est toujours aussi populaire et que Nintendo est rattrapé par la pénurie de composants qui touche toute l'industrie.

Romn a écrit :

C'est pas obligatoire si tu achètes des jeux en cartouche, mais ça l'est si tu achètes en démat. Oui c'est juste pour les jeux.

Romn a écrit :

Y'a aussi là : https://www.cosmo0.fr/les-meilleurs [...] ux-switch/

Et ça : https://www.switchscores.com/games/by-category

Romn a écrit :

Les jeux physiques ne baissent que très peu : les jeux Nintendo se vendent quel que soit leur prix, et pour le reste il y a un gros marché de collectionneurs, donc les prix peuvent même remonter une fois les stocks épuisés. Il y en a qui sont pas chers mais y'a pas vraiment de règle (en tout cas je la cherche).

En démat les jeux Nintendo c'est pas mieux, mais les jeux tiers peuvent être très peu chers.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15078071
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 09:50:52  answer

C'est sûr que quand tu vois que Skyrim coûte entre 68 euros la version allemande et 80 balles la version française [:skylvind:8]  

https://www.amazon.fr/s?k=skyrim+sw [...] _sb_noss_1

n°15078077
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-05-2021 à 09:53:00  profilanswer

Si ça dérange pas de passer un peu de temps sur leboncoin, ça peut être très rentable de faire ses jeux en physique.

Là je viens de revendre Mario 3D World à 35€, alors qu'il m'est revenu à 27€ :D
Bon faut faire les bidouilles de la Fnac aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 25-05-2021 à 09:54:01
n°15078078
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 09:54:45  answer

[:lectrodz]

n°15078081
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 25-05-2021 à 09:55:21  profilanswer

Malheureusement c'était comme ça il y a quelques mois mais plus maintenant
Ça fait des semaines que j'en cherche vers ces eaux là et impossible avec la montée générale des prix des composants :/

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15078082
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-05-2021 à 09:55:26  profilanswer

Ouais, un de mes plus gros regrets de "je verrai plus tard" :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 25-05-2021 à 09:55:32

---------------
n°15078085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 09:59:23  answer

Dire que j'ai failli faire un post de vente pour mes jeux physiques (dont Skyrim) pour 20 balles chacun  [:somberlain-]  

Spoiler :

En vrai faut que je prenne le temps de le faire

n°15078118
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 25-05-2021 à 10:23:11  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ouais, un de mes plus gros regrets de "je verrai plus tard" :cry:

J'ai réussi à le trouver en occase dans un Cash Converters à 30 balles, j'ai pas réfléchi bien longtemps... :o  
Après, ça fait partie de ces jeux que j'ai pris presque plus pour sa rareté que pour y jouer, c'est complètement irrationnel. Dans le même genre d'achat de mon chef, j'ai un peu joué au premier Hyrule Warriors, lui aussi devenu presque introuvable à prix décent...quelle purge jusque-là ! Je savais qu'il était plus rudimentaire que le dernier sorti mais j'espérais au moins quelque chose du même acabit que Dragon Quest Heroes (très sympa comme premier musso) et on n’y est pas du tout. Tout est incroyablement confus et je ne parle pas des combats : ça clignote de partout, faut absolument lire les textes pour progresser quand il y a déjà 15 autres stimuli visuels à l'écran, la map est illisible vu qu'on ne peut pas zoomer dessus, les menus sont lourds, etc.

Je pense que je vais faire l'impasse sur celui-ci et passer directement au suivant...

Message édité par OptiZonion le 25-05-2021 à 10:46:11
n°15078121
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 10:25:18  answer

Honnêtement je ne comprends pas la "rareté" de Skyrim sur Switch, y compris en démat, alors que d'habitude les jeux Bethesda sont offerts dans les paquets de céréales (genre Doom à 3 balles sur le PSN ou Prey que j'avais eu gratos sur CDiscount)

Après pour le physique, c'est l'espèce de pénurie générale des jeux de plus de deux ans qu'on voit un peu partout

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2021 à 10:26:44
n°15078124
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-05-2021 à 10:27:26  profilanswer

La rareté d'un jeu en démat, c'est la première fois qu'on l'a fait tiens :o

n°15078132
dzmth
Transactions (1)
Posté le 25-05-2021 à 10:40:12  profilanswer

nicko a écrit :

Son "pauvre" m'a un peu fait peur j'essaye de comprendre où il voulait en venir

Les gens ont beaucoup trop d'attentes a court terme, ils ne peuvent qu'être déçus.

---------------
n°15078144
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 25-05-2021 à 10:48:12  profilanswer

Tant qu'on a la trilogie Metroid Prime d'annoncé, un nouveau Zelda 2D, un Donkey Kong 3D et un F-Zero, c'est pas grave si on a pas plus.

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 25-05-2021 à 10:48:21
n°15078161
Romn

Transactions (0)
Posté le 25-05-2021 à 10:58:33  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Non, c'est juste que la console est toujours aussi populaire et que Nintendo est rattrapé par la pénurie de composants qui touche toute l'industrie.

Mais du coup ça n'explique pas pourquoi la console est soldée, vos explications me ferait plus penser qu'ils peuvent maintenir le prix fort.

Ript0r a écrit :

Si ça dérange pas de passer un peu de temps sur leboncoin, ça peut être très rentable de faire ses jeux en physique.
Là je viens de revendre Mario 3D World à 35€, alors qu'il m'est revenu à 27€ :D
Bon faut faire les bidouilles de la Fnac aussi :o

Un indice chez vous  [:chacal31]  

Citation :

NZ$499

D'ailleurs, y a encore des histoires de zonage ? Ou la console accepte aussi bien des jeux néo-zélandais et des jeux français (par exemple envoyé par les grand-parents) ?

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°15078175
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 25-05-2021 à 11:06:30  profilanswer

Romn a écrit :

Mais du coup ça n'explique pas pourquoi la console est soldée, vos explications me ferait plus penser qu'ils peuvent maintenir le prix fort.

NZ$500 ça fait 300€, c'est son prix normal :??:

Romn a écrit :

D'ailleurs, y a encore des histoires de zonage ? Ou la console accepte aussi bien des jeux néo-zélandais et des jeux français (par exemple envoyé par les grand-parents) ?

Non pas de zonage. J'ai plusieurs jeux Jap qui passent sans souci.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4557  4558  4559  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)