| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
pas d'accord --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 18:20:21 ![]() ![]() |
X800PRO Transactions (3) | Ah ouais xenoblade 3 je le ponce j'explore tout et je fais tout en difficile. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Thronebreaker Et dans un autre genre (sans combats) Penses à regarder SwitchScores.com pour les reviews.
J'en ai (un peu) suivi un pour FF7 parce que c'est souvent abscons, par contre. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-08-2022 à 19:19:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah merde kyouray, tu viens d'ajouter au bas mot 40h à mon backlog ! Message édité par sebnec le 14-08-2022 à 19:23:33 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
shenkei Transactions (1) |
Après si tu n'as jamais fait un épisode... Enchaîner le 1,2 et 3 ça risque d'être pas mal overdose (le 1 était super long de mémoire, quasi 100h sans trop faire d'annexes). Après j'ai aimé les deux premiers, pas trop fait le X même s'il était sympathique une fois le combat bien pris en main. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | En tout cas on est pas prêt de revivre une aventure comme xc3 de si tôt, les concurrents et l’éventuel futur Xenoblade risquent d’être dans le mal en comparaison.
--------------- A base de popopop |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | xc3 sera vite oublié vu que nier automata sort bientôt --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2022 à 23:03:03 ![]() Bordel les ralentissements dans LA sont insupportables, et c’est tellement random |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 23:03:03 ![]() ![]() |
Etienne B Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2022 à 23:27:57 ![]()
|
Etienne B Transactions (0) | Arf. Merci. Je me disais. Oublier le meilleur... |
Je crois que tu as fait beaucoup plus d'annexes que ce que tu penses --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Ah oui peut être alors |
benj63 Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Il existe un mode LAN à 12 joueurs dans Mario Kart 8, c'est connu depuis longtemps mais pas par tout le monde https://twitter.com/Mankalor/status [...] WNemg&s=19 Apparemment ça existe dans d'autres jeux, comme Splatoon 2 https://twitter.com/STGshmups/statu [...] jEQ2w&s=19 Pourquoi Nintendo, chantre du multijoueur local, cache ce genre de feature ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | au lycée, je jouais à tetris avec un pote, imagine la lan de mario kart à 12 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Adalbert le 15-08-2022 à 09:55:51 |
Et est-ce qu'il y a d'autres types de JRPG que tu préfères ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Horizontal --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Je voulais voir pour vendre mon exemplaire de Splatoon 2. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Adalbert Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Adalbert le 15-08-2022 à 11:31:09 |
kamikaze24 Transactions (19) | Salut,
|
Iwao Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Pas encore pris. Mais j'ai pris le costume de cthulhu en DLC gratuit jusqu'au 25 août. Du coup j'avance sur Slime rancher et c'est de la drogue dure. Le jeu n'est pas sans défaut mais c'est plutôt cool et ça bouffe du temps Et aujourd'hui sort la. Grosse maj de Neon Abyss et son DLC gratuit sera dispo demain jusque fin aoit |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Putain, j'étais bloqué pareil tout gamin. Du coup, je recommençais le jeu à chaque fois Putain de chauve souris
Message cité 2 fois Message édité par Ak47Soda le 15-08-2022 à 13:25:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ript0r Transactions (14) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) | Bizarre, je suis en train de mater les news de Spawn Wave et l'une d'entre elles concerne une news qui paraît il était virale ce week end comme quoi des gens ont "découvert" qu'on pouvait jouer en Lan (le mode était un peu caché pour Mario Kart 8) sur MK, Splatoon et Super Mario Maker 2
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2022 à 14:10:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |