| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 13-08-2022 à 20:48:53 ![]() ![]() |
Adalbert Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je suis sûr Xenoblade (à peu près à la moitié) et je suis un peu déçu. L'histoire est sympa, les persos aussi, l'ambiance et la DA sont top, mais les combats ont pas mal de défauts, et les quêtes secondaires c'est 90% de FedEx sans intérêt. Je m'attendais à mieux vu les éloges, mais j'aurais dû me douter que ça serait ça vu son âge. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2022 à 22:24:55 ![]()
|
phila Transactions (0) |
Il a un gros côté 'profite du voyage, nourris toi des rencontres' avec les sociogrammes, les heures et les lieux. Après y'a certains côtés un peu datés mais c'était l'ébauche pour aller vers la perfection --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) | Xeno j'imagine qu'il faut profiter des quêtes FedEx pour explorer. Si tu explore tout et qu'ensuite tu te farcies les quêtes ça doit être redondant... |
apyrael Transactions (1) | Je comptais découvrir Stardew Valley en split screen avec ma compagne, mais j'ai bien fait de regarder les forums : Ça sera sur pc du coup, tant pis pour le nomade |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Le sociogramme osef total, surtout que les PNJ lambdas sont inintéressants.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-08-2022 à 00:00:18 ![]() ![]() |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | La fin en 17h ? J’en suis à 23h de jeu et je pense en avoir encore pour un moment, pourtant je ne fais aucune quête secondaire. |
En fait j'ai fait les 2/3 (j'avais regardé un walkthrough, mais je me souvenais mal). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
apyrael Transactions (1) |
Merci, j'ai lu tes impressions sur le jeu, ça m'a convaincu qu'il faut qu'on y joue tous les deux |
fredoriking D'ohhhhh!Transactions (12) |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
nebulus83 Transactions (3) |
Quand tu l auras fini je te le rachete 15€ Je prends les frais de port à ma charge Message cité 1 fois Message édité par nebulus83 le 14-08-2022 à 11:52:40 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
j'en suis à 19h maintenant je pense. A vue de nez d'après le walkthrough j'aurai fini dans les 30h.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-08-2022 à 13:21:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Il valait 13€ pendant les soldes --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2022 à 13:28:50 ![]() Ah oui il fait le 1, pas le 3 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ayé, j'ai récupéré Xenoblade Chronicles DE chez moi. Le 3 est vraiment au-dessus ? On est d'accord que je pourrai zapper le 2 (mais peut-être pas Torna) ? Edit : au sujet du 2, je lis que certains le préfèrent au 1 mais son système de combat a l'air plus confus. Quid de son histoire ? P.S. : hier soir je me suis remis à Cruis'n Blast. Je me régale, il est excellent dans son genre (la course arcade à chemins multiples cachant des bonus). Message cité 3 fois Message édité par sebnec le 14-08-2022 à 14:53:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Moltonnel Transactions (7) | Salut ! Je viens de finir DOS 2 et c'était plutôt pas mal. Y'a d'autres trucs sur switch qui s'en rapproche autres que witcher et les portages donjons et dragons ? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) |
Pourquoi ça raconte quoi Torna ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'sais pas mais il paraît qu'il est très bon. Puis s'il est plus court qu'un épisode "canonique" c'est pas plus mal à mes yeux (mais si ça se trouve il est très long). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
C est ce que j ai fait mais la fnac a annulé la vente --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Twanaki Transactions (1) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
phila Transactions (0) |
Forcément vu comme ça, le jeu peut être pas terrible --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Anth128 Transactions (2) |
Un vraiment bon jeu c'est par exemple FE3H, où je prévois de rusher, j'y passe 50h sans voir le temps passer, et j'ai envie d'y refaire 100h de plus. Ou Monster Hunter Rise, que j'ai envie de relancer tous les jours (mais mon backlog hurle si j'approche ma main de la cartouche)
Message édité par cosmoschtroumpf le 14-08-2022 à 16:49:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Moltonnel Transactions (7) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je pense que la "fin" risque de vous surprendre en fait Reste que l'histoire suffit à faire dérouler en ligne droite.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Et puis pourquoi suivre un walkthrough dès la première partie ? Ça gâche quand même vachement l'intérêt je trouve. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2022 à 17:53:59 ![]() Des fois ca aide quand t’es bloqué, genre moi dans le deuxieme donjon de LA où je ne comprenais pas pourquoi je n’avais pas de clé après avoir tué tous les mobs d’une salle et qu’en fait fallait les buter dans un ordre précis (le truc que tu peux pas deviner) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Oui, sur une énigme ou passage où tu bloques, évidemment que tu peux regarder la réponse (dans un point and click par exemple) --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2022 à 18:01:57 ![]()
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
pas d'accord --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |