Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5300  5301  5302  ..  6889  6890  6891  6892  6893  6894
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15388265
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 11-08-2022 à 21:59:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oh purée, je l'ai mis à jour cet aprem et v'là qu'ils annoncent une tonne de contenu. Super nouvelle, merci ! :)

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 21:59:41  profilanswer

n°15388274
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 11-08-2022 à 22:11:18  profilanswer

castormalin a écrit :

ces goûts de castor [:castormalin:4]

J'aurais vraiment lu le pire sur ce forum. [:r3g:3]

n°15388288
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-08-2022 à 22:24:34  profilanswer

sebnec a écrit :

Si vous aimez l'aliasing, les zones de 10x10m et les persos génériques bavards, foncez ! :o

T'aimes pas les RPG j'ai l'impression, toi :o

C'est un jeu feel good et pas prise de tête, faut pas s'attendre à une aventure palpitante, mais c'est plutôt sympa.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15388291
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-08-2022 à 22:25:34  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Horizon Chase Turbo sera mis à jour demain avec l'ajout du mode aventure

Citation :

You guys have been asking for a new update for Horizon Chase Turbo... AND HERE IT COMES!

The Adventures mode is a new game mode that brings new circuits, 34 new skins and at least of 8 hours of content.

The best part: the Playground Mode goes live TOMORROW. #HC7Years https://t.co/yFX2aTfo0B

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:

---------------
n°15388294
sniperr

Transactions (0)
Posté le 11-08-2022 à 22:26:59  profilanswer

Du coup je viens de le télécharger sur téléphone

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°15388302
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 11-08-2022 à 22:38:35  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Bah un rogue lite ou tu dois monter ton culte. Une partie où tu fouilles des donjons pour du loot et une partie gestion de village/culte.

J’ai un peu maté un stream et ça m’a fait penser à The Binding of Isaac (sur l’aspect Donjon) …

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15388308
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 11-08-2022 à 22:48:27  profilanswer

M'sieur dames, petite question sur Animal Crossing (et probablement d'autres) : en dehors de la résolution de rendu, y a des différences entre le jeu docké et le jeu en utilisation nomade ? :??:

Y a des textures qui ont l'air totalement différentes entre les 2 modes, à se demander si c'est les mêmes objets :ouch:

Du genre : les coquillages estivaux (bleus foncés en nomade, bleus clairs avec une des décorations foncées en docké), les rochers (gris clairs lisses en nomade, gris foncés et texturés sur la TV)...

Les studio doivent produire 2 versions de chaque asset quand ils développent un jeu Switch ?

---------------
Rehost | Collect | Link
n°15388314
nicko

Transactions (0)
Posté le 11-08-2022 à 22:58:39  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Citation :

You guys have been asking for a new update for Horizon Chase Turbo... AND HERE IT COMES!

The Adventures mode is a new game mode that brings new circuits, 34 new skins and at least of 8 hours of content.

The best part: the Playground Mode goes live TOMORROW. #HC7Years https://t.co/yFX2aTfo0B

C'est une update pour la version console ou smartphone ?

n°15388321
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 11-08-2022 à 23:24:48  profilanswer

lapinbilly a écrit :

J’ai un peu maté un stream et ça m’a fait penser à The Binding of Isaac (sur l’aspect Donjon) …

Oui d'ailleurs y'a un boss qui ressemble à monstro. Les avis divergent sur Switch, certains parlent de lags d'autres non. Y'a 2 patches d1. Aussi le jeu freezerait quand on souhaiterait déplacer un bâtiment.

nicko a écrit :

C'est une update pour la version console ou smartphone ?

Consoles et mobiles.

Le jeu est en promo à 4.99€ en ce moment.

Message édité par laboulekiroule le 11-08-2022 à 23:25:39
n°15388325
Iwao

Transactions (0)
Posté le 11-08-2022 à 23:42:38  profilanswer

castormalin a écrit :

ces goûts de castor [:castormalin:4]

Je suis en train de me refaire Galaxy 1 avec les petits sur Switch, jamais touché au 2 sur Wii, je saisis pas le débat, il a un côté Dlc mais est supérieur au 1 en terme de gameplay, game design etc ou pas du tout?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2022 à 23:42:38  profilanswer

n°15388349
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 07:25:42  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Citation :

Ça a l’air gratuit en plus  :love:
Entre ça et le super DLC gratuit de into the breach récemment,  on est gâté.  

Meganne a écrit :

Déjà j'ai du mal à concevoir qu'on puisse trouver Odyssey supérieur à Galaxy 2 mais alors, Galaxy 1 qui est en dessous du 2 en tous points ? [:flambi:2]

J’avais été choqué de voir dans le 2 des boss qu’on avait déjà vu dans le 1
J’avais pas aimé les passages avec yoshi qui bouffe du piment  
J’avais déjà eu la magie de la découverte du concept dans le 1, donc moins émerveillé dans le 2

n°15388350
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 12-08-2022 à 07:41:54  profilanswer

Je trouve que le deux arrive à se renouveler et propose une version parfaite du premier

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15388351
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 07:52:36  profilanswer

Les 2 galaxy et Odyssée restent les 3 meilleurs jeux de plate-forme 3d auxquels j’ai pu jouer.

n°15388352
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 12-08-2022 à 07:55:04  profilanswer

Cult of the lamb ça a l'air marrant :o

Message édité par Eife le 12-08-2022 à 08:10:40

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15388354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 08:09:36  answer

Iwao a écrit :

Je suis en train de me refaire Galaxy 1 avec les petits sur Switch, jamais touché au 2 sur Wii, je saisis pas le débat, il a un côté Dlc mais est supérieur au 1 en terme de gameplay, game design etc ou pas du tout?

Supérieur en tout

n°15388380
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-08-2022 à 09:21:19  profilanswer

Pas au niveau du hub ça s'est sûr :o

n°15388406
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 10:22:27  profilanswer

DiB91 a écrit :

M'sieur dames, petite question sur Animal Crossing (et probablement d'autres) : en dehors de la résolution de rendu, y a des différences entre le jeu docké et le jeu en utilisation nomade ? :??:

Y a des textures qui ont l'air totalement différentes entre les 2 modes, à se demander si c'est les mêmes objets :ouch:

Du genre : les coquillages estivaux (bleus foncés en nomade, bleus clairs avec une des décorations foncées en docké), les rochers (gris clairs lisses en nomade, gris foncés et texturés sur la TV)...

Les studio doivent produire 2 versions de chaque asset quand ils développent un jeu Switch ?

Pero j'ai joué deux ans à Animal Crossing tout les jours, en docké ou portable, et je ne me suis jamais fait cette reflection.

Je veux bien des screens comparatifs pour voir  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°15388408
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 12-08-2022 à 10:26:08  profilanswer

T'es sûr que t'as pas un mode quelconque activé sur ta TV ? :o
Le mode gaming de mon OLED LG change complètement la colorimétrie par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par OptiZonion le 12-08-2022 à 10:26:31
n°15388452
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 12-08-2022 à 11:43:45  profilanswer

OptiZonion a écrit :

T'es sûr que t'as pas un mode quelconque activé sur ta TV ? :o
Le mode gaming de mon OLED LG change complètement la colorimétrie par exemple.

Je suis effectivement en mode "jeux" sur ma TV Samsung de 10ans (UE46ES6300, 1080p, LCD, 100 Hz), donc peut être de ce côté-là ?
Mais MK8 me semble pas aussi différent entre docké et mobile, d'où ma question :??:

Akhoran a écrit :

Pero j'ai joué deux ans à Animal Crossing tout les jours, en docké ou portable, et je ne me suis jamais fait cette reflection.

Je veux bien des screens comparatifs pour voir  :jap: .

J'essaie de faire ça dès que possible :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°15388526
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 14:07:40  profilanswer

Allez le chapitre 9 de Celeste lô  
http://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/5/1660305768-2022081213530300-s-1.jpg

Tain la difficulté de taré comême :o
Certaines parties du chapitre sont à s'arracher les cheveux (j'ai failli rage quit à l'une d'entre elle).

Le plus triste, c'est que

Spoiler :

je ne peux même pas aller au bout, vu que je savais pas qu'il fallait tout finir à fond pour aller au bout de ce chapitre  :sweat:  

Bon bah je vais reprendre le mode easy et la récolte des fraises :o

n°15388530
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 14:11:09  profilanswer

Les vrais jouent en god mode et point barre  :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15388545
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 14:36:17  profilanswer

Dernier jeu terminé : Hunter X. 13H.
Je remets mon compte rendu du 3000Th Duel car c'est les mêmes développeurs (Ils ont juste changé de nom NeoPopGame -> Orange PopCorn), les mêmes mécaniques et parfois les mêmes assets.
Le jeu est sensiblement plus simple, un peu plus court et dispose d'un mode facile depuis le dernier patch (10/08/2022). Il ya aussi la possibilité d'avoir plusieurs sauvegardes de jeu. Il ya du fast travel par l'intermédiaire de portails. L'image est moins zoomée sur l'héroïne aussi. Sur le net certains le compare à touhou luna nights.
Quelques reproches néanmoins: il arrive parfois que la salle de sauvegarde soit éloignée de plus d'une salle du boss. Et parfois ces salles sont remplies d'ennemis assez costaud. Ca permet d'augmenter sa jauge de coup mortel avant le boss mais ca fait aussi prendre des risques.
Autre reproche, sa trop proche proximité avec son prédécesseur.
Pour résumer, un bon jeu qui améliore légèrement la formule mais pas assez. J'espère que le prochain prendra plus de risques.

laboulekiroule a écrit :

https://i.ibb.co/z4LNqFT/2020-06-04-screenshot-05.png

3000Th Duel est un metroidvania avec une touche de DarkSouls développé par NeopopGame.
On incarne un héros qui a perdu la mémoire et qui recherche son identité. Ça reprend les codes du métroidvania, c'est à dire que certains objets/passages sont inaccessibles sans une nouvelle compétence généralement acquise après un combat acharné contre un boss. En parlant de boss, le côté dark souls du titre ressurgit : ils sont en général énormes et leurs coups sont sans pitié. Heureusement, si l'on les affronte sans rusher ils ne sont pas insurmontables (excepter un à la toute fin du jeu qui m'a poser problème).

https://i.ibb.co/rtxdMzn/2020-06-04-screenshot-06.png

Le jeu reprend aussi le code de l'âme que l'on retrouve également dans Hollow Knight et Dark Souls. Lorsque l'on meurt, on perd notre Karma (l'équivalent de la monnaie dans le jeu) qu'il faut aller rechercher pour la récupérer. Ce karma est obtenu en tuant les ennemis et les boss ou via des objets et permet de monter de niveau ou d'acheter des objets/upgrader les armes. Chaque niveau demande de plus en plus de Karma et la montée de niveau permet l'acquisition de pierres que l'on peut utiliser pour développer des habilités.
Le Héros possède 3 types d'armes : Epée, Lance et Glaive et peut lancer des sorts. Il a aussi un pouvoir de dévouement qui se charge au fur et à mesure des attaques et qui permet de lancer une attaque dévastatrice.
https://i.ibb.co/k820KJt/2020-06-04-screenshot-07.png
Le jeu est traduit en français. Je l'ai trouvé très agréable à jouer et peu frustrant (excepté un boss). Je regrette qu'il y ait trop d'habilités. Je ne sais pas à quel niveau il faut monter pour toutes les débloquer (pour info, je suis level 93 et il m'en manque une vingtaine).
C'est un bon jeu (7/10 sur mon échelle), il lui manque juste un ptit truc pour se démarquer des autres. Terminé en moins de 18h.
Si vous aimez les metroidvania avec un peu de difficulté (comme hollow knight) allez y foncer. D'autant plus que le jeu est en promo à moins de 10€ (8€49).
A noter qu'un DLC gratuit est prévu bientôt.

Du coup j'ai lancé Slime Rancher hier sur une heure, je suis pas encore accroché par le concept. On va perséverer. Par contre les menus font menus flashs, c'est moche  :na:

Message édité par laboulekiroule le 12-08-2022 à 14:39:03
n°15388552
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 12-08-2022 à 15:00:55  profilanswer

hop le fou a écrit :

Le plus triste, c'est que

Spoiler :

je ne peux même pas aller au bout, vu que je savais pas qu'il fallait tout finir à fond pour aller au bout de ce chapitre  :sweat:  

Je ne savais même pas ça, ou alors je ne m'en rappelle plus. ^^°

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15388559
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-08-2022 à 15:13:34  profilanswer

sniperr a écrit :

Du coup je viens de le télécharger sur téléphone

Il y a eu l'update aussi ? Ils ont mis du temps à se mettre à niveau par rapport à la version console.

---------------
n°15388562
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-08-2022 à 15:17:14  profilanswer

DiB91 a écrit :

T'as juste pas les mêmes réglages sur ta tv que sur ta console. Prends une capture (avec la Switch) dans les deux cas et je suis sûr que une fois sur le même écran tu ne verras pas la différence (hors résolution).

---------------
n°15388695
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 21:15:34  profilanswer

Salut,
J’ai deux joycons gauche et droit qui ne fonctionnent pas bien sur ma nouvelle switch Oled, pourtant j’ai synchro mais sous Mario kart les boutons SL et SR ne fonctionnent pas. Les led ne s’allument pas…
J’ai du mal à croire que ça puisse être hardware car cela arrive en même temps sur les deux joycons. Une idée concernant une solution hardware  :??:  

Merci d’avance  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par J@ngo F3tt le 12-08-2022 à 21:17:14
n°15388705
ormond sac​ker

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 21:28:21  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Les vrais jouent en god mode et point barre  :o

les vrais ne doivent pas avoir de backlog :o

n°15388732
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 22:22:12  profilanswer

ormond sacker a écrit :

Ça fait une paire de faux, purée  :D

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15388740
sniperr

Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 23:08:38  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Salut,
J’ai deux joycons gauche et droit qui ne fonctionnent pas bien sur ma nouvelle switch Oled, pourtant j’ai synchro mais sous Mario kart les boutons SL et SR ne fonctionnent pas. Les led ne s’allument pas…
J’ai du mal à croire que ça puisse être hardware car cela arrive en même temps sur les deux joycons. Une idée concernant une solution hardware  :??:  

Merci d’avance  :jap:

T’as essayé de les mettre à jour ?

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°15388741
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 23:17:27  profilanswer

sniperr a écrit :

T’as essayé de les mettre à jour ?

Oui, la mise à jour a fonctionné cependant mes touches se et Sl deconnent. Peut être un problème de nappe. Autant le concept de la switch est dingue autant les joycons sont éclatés aux sols…

n°15388749
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 12-08-2022 à 23:39:13  profilanswer

Go Sav, j’ai eu le problème de Sl/Se sur 2 des mes 4 joycons. Problème aussi courant que le drift mais plus handicapant pour les jeux car plus possible de jouer en mode « 1 joycon »

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°15388756
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 12-08-2022 à 23:55:30  profilanswer

teks9 a écrit :

Go Sav, j’ai eu le problème de Sl/Se sur 2 des mes 4 joycons. Problème aussi courant que le drift mais plus handicapant pour les jeux car plus possible de jouer en mode « 1 joycon »

Je te remercie hélas j’ai eu ces joycons en bundle avec Mario party, c’est mort pour la garantie j’imagine…

n°15388759
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 13-08-2022 à 00:09:26  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Je te remercie hélas j’ai eu ces joycons en bundle avec Mario party, c’est mort pour la garantie j’imagine…

Non, non, ça marchera

---------------
n°15388772
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-08-2022 à 00:51:45  profilanswer

ormond sacker a écrit :

lol :o

---------------
n°15388801
Hypothese

Transactions (0)
Posté le 13-08-2022 à 08:34:48  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ah mince.non pas le réflexe. Devant l'angoisse de vacances déconnectées, j'ai craqué j'ai pris le jumbo pack :D moi qui n'achète rien en démat pour pouvoir revendre ensuite

J'aurais pô du :o

Pour rappel je parlais de Two Point Hospital. Après un effet totalement addictif au début (j'ai bien du y passer une douzaine d'heures en 2-3 jours, en vacances en famille  :O), je trouve finalement le jeu très répétitif (rinse&repeat à chaque niveau), et en bonne grosse casu, je galère à mort (je génère pas assez de thunes).
J'ai du lire pas mal de guides sur internet pour comprendre certaines mécaniques qui n'ont jamais été expliquées par le jeu. Pour autant, j'ai beau avoir l'impression de faire comme il faut, j'ai quand même des gens qui partent en trombe, ayant faim, soif, s'ennuyant, et n'ayant toujours pas été soignés... Après 218 jours dans l'hôpital  :O

Bref, répétitif + je galère, j'y ai joué 3 jours au final.

À voir si Campus fait mieux mais je doute de trouver l'envie de remettre 40€ dans la machine [:ddr555]

n°15388823
J@ngo F3tt
Transactions (0)
Posté le 13-08-2022 à 09:45:44  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Ça marche je vais essayer à mon retour de vacances…

n°15388828
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-08-2022 à 09:52:57  answer

T’es un fake, tmtc :o

n°15388887
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 13-08-2022 à 12:57:51  profilanswer

Pas mal le mode aventure de Horizon Chase Turbo.
Y'a du challenge

n°15389004
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-08-2022 à 19:20:22  profilanswer

J'ai terminé Live A Live, en un peu plus de 27h de jeu.

Sans spoiler, j'ai vu la meilleure et la pire fin, j'y retournerai afin de voir les autres (et bien entendu j'ai effacé une sauvegarde qui m'aurait permis de les voir en quelques minutes, sans devoir me refrapper le dernier chapitre :/ ).

J'ai trouvé certaines histoires moins intéressantes que d'autres, quelques unes étant trop brèves à mon goût. Mais la variété des époques et des gameplay (sinon pour les combats, au tour par tour partout) m'a séduit.

Je me demandais initialement si le jeu n'est pas trop décousu, surtout que je voyais les chapitres tomber les uns après les autres en très peu de temps, mais au bout d'un moment tout fait sens et le final m'a agréablement surpris.

Une très bonne expérience old school, donc, séduisante pour les yeux et les oreilles, portée par une histoire intéressante.

J'hésite à continuer avec Trials of Mana, Xenoblade 1 ou Bravely Default 2. Peut-être que le premier des trois est le moins long et saurait s'intercaler parfaitement.

---------------
n°15389011
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-08-2022 à 19:35:11  profilanswer

fais xenoblade 1, je viens de le commencer, on pourra faire la course [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15389033
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-08-2022 à 20:48:53  profilanswer

Je viens de me rendre compte que je l'ai pas avec moi. :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5300  5301  5302  ..  6889  6890  6891  6892  6893  6894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)