| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 21:59:41 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est un jeu feel good et pas prise de tête, faut pas s'attendre à une aventure palpitante, mais c'est plutôt sympa. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sniperr Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | M'sieur dames, petite question sur Animal Crossing (et probablement d'autres) : en dehors de la résolution de rendu, y a des différences entre le jeu docké et le jeu en utilisation nomade ? Y a des textures qui ont l'air totalement différentes entre les 2 modes, à se demander si c'est les mêmes objets Du genre : les coquillages estivaux (bleus foncés en nomade, bleus clairs avec une des décorations foncées en docké), les rochers (gris clairs lisses en nomade, gris foncés et texturés sur la TV)... Les studio doivent produire 2 versions de chaque asset quand ils développent un jeu Switch ? --------------- Rehost | Collect | Link |
nicko Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui d'ailleurs y'a un boss qui ressemble à monstro. Les avis divergent sur Switch, certains parlent de lags d'autres non. Y'a 2 patches d1. Aussi le jeu freezerait quand on souhaiterait déplacer un bâtiment.
Consoles et mobiles. Le jeu est en promo à 4.99€ en ce moment. Message édité par laboulekiroule le 11-08-2022 à 23:25:39 |
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 23:42:38 ![]() ![]() |
Roupillon Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je trouve que le deux arrive à se renouveler et propose une version parfaite du premier --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Roupillon Transactions (0) | Les 2 galaxy et Odyssée restent les 3 meilleurs jeux de plate-forme 3d auxquels j’ai pu jouer. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Cult of the lamb ça a l'air marrant Message édité par Eife le 12-08-2022 à 08:10:40 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2022 à 08:09:36 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Pas au niveau du hub ça s'est sûr |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pero j'ai joué deux ans à Animal Crossing tout les jours, en docké ou portable, et je ne me suis jamais fait cette reflection.
--------------- ~ Akhoran ~ |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | T'es sûr que t'as pas un mode quelconque activé sur ta TV ? Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 12-08-2022 à 10:26:31 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Allez le chapitre 9 de Celeste lô
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Les vrais jouent en god mode et point barre --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) | Dernier jeu terminé : Hunter X. 13H.
Du coup j'ai lancé Slime Rancher hier sur une heure, je suis pas encore accroché par le concept. On va perséverer. Par contre les menus font menus flashs, c'est moche Message édité par laboulekiroule le 12-08-2022 à 14:39:03 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 12-08-2022 à 21:17:14 |
ormond sacker Transactions (0) |
les vrais ne doivent pas avoir de backlog |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Go Sav, j’ai eu le problème de Sl/Se sur 2 des mes 4 joycons. Problème aussi courant que le drift mais plus handicapant pour les jeux car plus possible de jouer en mode « 1 joycon » --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Hypothese Transactions (0) |
Pour rappel je parlais de Two Point Hospital. Après un effet totalement addictif au début (j'ai bien du y passer une douzaine d'heures en 2-3 jours, en vacances en famille Bref, répétitif + je galère, j'y ai joué 3 jours au final. À voir si Campus fait mieux mais je doute de trouver l'envie de remettre 40€ dans la machine |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2022 à 09:52:57 ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Pas mal le mode aventure de Horizon Chase Turbo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai terminé Live A Live, en un peu plus de 27h de jeu. Sans spoiler, j'ai vu la meilleure et la pire fin, j'y retournerai afin de voir les autres (et bien entendu j'ai effacé une sauvegarde qui m'aurait permis de les voir en quelques minutes, sans devoir me refrapper le dernier chapitre J'ai trouvé certaines histoires moins intéressantes que d'autres, quelques unes étant trop brèves à mon goût. Mais la variété des époques et des gameplay (sinon pour les combats, au tour par tour partout) m'a séduit. Je me demandais initialement si le jeu n'est pas trop décousu, surtout que je voyais les chapitres tomber les uns après les autres en très peu de temps, mais au bout d'un moment tout fait sens et le final m'a agréablement surpris. Une très bonne expérience old school, donc, séduisante pour les yeux et les oreilles, portée par une histoire intéressante. J'hésite à continuer avec Trials of Mana, Xenoblade 1 ou Bravely Default 2. Peut-être que le premier des trois est le moins long et saurait s'intercaler parfaitement. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | fais xenoblade 1, je viens de le commencer, on pourra faire la course --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je viens de me rendre compte que je l'ai pas avec moi. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |