| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2022 à 09:44:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 09:44:45 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Monde bouffe > La ville (qui n'a rien a foutre dans un Mario, vous avez cru que c'était Sonic et son mauvais goût ici ou quoi ?) --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2022 à 10:57:03 ![]()
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Le problème du monde de la bouffe, c'est pas tant sa DA que son sentiment d'inachevé. J'ai constamment l'impression de jouer à une version de test du niveau où il manque encore une à deux couches des artistes pour finaliser le tout. Message édité par OptiZonion le 08-08-2022 à 11:17:54 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous vous laisser aller sur Osyssey ! Calmons nous ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ah_bon Transactions (10) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le 08-08-2022 à 11:30:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2022 à 11:35:49 ![]() Techniquement il répond à ce que je dis, je peux difficilement rebondir dessus |
nicko Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2022 à 12:09:15 ![]() T'as vomi durant le Festival du coup ? |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Et dans les circuits F-Zero, Animal Crossing, Zelda ? |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Merci Cosmo. Suzerain a l'air bien en effet même si c'est pas ça que je cherche. Certains sites annoncent CK3 pour le 31 décembre 2022 mais j'imagine que c'est du pipo. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Petit CR de Rayman Legends : Definitive Edition.
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je ne m'attendais pas à un tel schisme concernant le monde de la bouffe. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 08-08-2022 à 13:49:05 |
dpnose Transactions (19) |
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
laboulekiroule Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un Splatoon 3 Direct le 10 août https://www.nintendolife.com/news/2 [...] -this-week --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) |
|
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Moi ça m'avait aussi un peu "choqué" au premier abord, et finalement à posteriori j'ai trouvé ça pas mal.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Message édité par Ript0r le 08-08-2022 à 19:43:21 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'ai pas vu de nouvelles comme qui il serait dans le GP. --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Bien sûr que je les lis mais il parlait des sorties de jeux sur la console et non pas des nouveaux jeux dispos dans le GP (ou alors j'ai loupé un message) --------------- Truth or happiness, never both. |
nebulus83 Transactions (3) |
C est pas précisé dans son post donc je pense qu il ne sera pas dans le gp, pour l instant --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
gromarik Transactions (0) | Message édité par gromarik le 09-08-2022 à 09:45:46 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
dpnose Transactions (19) | J'ai remis les mains dedans hier, pas mieux que top 17.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Oui t'as une partie rogue lite ou tu dois aller dans les donjons pour au final affronter l'un des 4 boss. Et une partie où tu dois créer ton culte avec le loot récupéré et les âmes égarées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |