Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5295  5296  5297  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15386400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 09:44:45  answer

Reprise du message précédent :

OptiZonion a écrit :

Sinon à quand un Odyssey 2, ça va faire 5 ans là et je n'ai pas l'impression que ce soit une suite si attendue, assez étonnement...

Ben en général (excepté pour Galaxy 2), y'a qu'un seul Mario 3D par console. Et là, l'exception fait qu'on en a 5 d'un coup, voire 6 si on compte Bowser's Fury.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2022 à 09:44:45  profilanswer

n°15386405
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 09:48:05  profilanswer

[:striker eureka:3]  

n°15386429
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-08-2022 à 10:46:50  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Cosmo tu vaux mieux que ça. :o

Moi j'ai bien aimé le monde de la bouffe. C'est mignon, coloré, rigolo, original.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15386432
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-08-2022 à 10:54:09  profilanswer

Monde bouffe > La ville (qui n'a rien a foutre dans un Mario, vous avez cru que c'était Sonic et son mauvais goût ici ou quoi ?)  [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15386436
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 10:57:03  answer

pesos a écrit :

La ville (qui n'a rien a foutre dans un Mario

Alors les premiers jeux avec Mario n'ont pas lieu à exister

n°15386442
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 08-08-2022 à 11:01:09  profilanswer

Le problème du monde de la bouffe, c'est pas tant sa DA que son sentiment d'inachevé. J'ai constamment l'impression de jouer à une version de test du niveau où il manque encore une à deux couches des artistes pour finaliser le tout.

Message édité par OptiZonion le 08-08-2022 à 11:17:54
n°15386447
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 11:08:38  profilanswer

Vous vous laisser aller sur Osyssey ! Calmons nous !

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15386448
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-08-2022 à 11:10:40  profilanswer

Les premiers jeux avec Mario n'étaient pas des Mario :o

---------------
n°15386454
Ah_bon

Transactions (10)
Posté le 08-08-2022 à 11:22:48  profilanswer

castormalin a écrit :

55 heures pour un premier run sachant qu'il y a un NG+ et quelques embranchements scénaristiques à choisir [:nexus-5:3]

Bon, il me reste encore un peu de temps, je suis à 32h de jeu quand

Spoiler :

Serenor découvre qui est son père

J’ai passé le jeu en facile à partir de 28h de jeu…

n°15386458
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-08-2022 à 11:30:15  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Les premiers jeux avec Mario n'étaient pas des Mario :o

C'est pas ce qu'il dit :o

mood
Publicité
Posté le 08-08-2022 à 11:30:15  profilanswer

n°15386462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 11:35:49  answer

Techniquement il répond à ce que je dis, je peux difficilement rebondir dessus :o

n°15386464
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 11:36:18  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ce qui m'avait le plus choqué à l'époque, c'est l'ampleur très variable des mondes. Certains sont très étendus et d'autres se bouclent rapidement, j'ai toujours trouvé ça un peu déséquilibré; comme si certains mondes avaient été rushés. Et je ne parle pas des mondes-boss.
.

Le monde la neige par exemple est ridiculement petit.

n°15386472
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 08-08-2022 à 11:43:47  profilanswer

Moui, certes. Mais je sais pas, dans Odyssey j'ai trouvé ça tellement hors de propos en plus de faire preuve de mauvais goût artistique :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15386492
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 12:09:15  answer

T'as vomi durant le Festival du coup ? :o

n°15386498
nicko

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 12:30:33  profilanswer

pesos a écrit :

Moui, certes. Mais je sais pas, dans Odyssey j'ai trouvé ça tellement hors de propos en plus de faire preuve de mauvais goût artistique :o

T'as fait comment pour le circuit dans l'aéroport de MK8 ?

n°15386506
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-08-2022 à 12:48:59  profilanswer

Et dans les circuits F-Zero, Animal Crossing, Zelda ? :o

n°15386508
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 08-08-2022 à 12:53:04  profilanswer

Alors que les Mario sont réputés pour leurs univers cohérents et crédibles :o

Non pas grand-chose, déjà que sur console c'est pas courant, mais sur Switch encore moins, y'a surtout des jeux de tactique, genre Advance Wars-like et XCOM-like.

Tout est là : https://www.switchscores.com/games/by-category/strategy

Je note :
- Suzerain, qui a de bonnes review Steam https://www.switchscores.com/games/6488/suzerain
- Fantasy General 2, idem : https://www.switchscores.com/games/ [...] i-invasion
- Romance of the Three Kingdoms XIV, qui a l'air d'être un mauvais portage : https://www.switchscores.com/games/ [...] ngdoms-xiv
- Une boîte qui sort des portages de jeux mobile du style, j'ai l'impression : https://www.switchscores.com/partne [...] /easy-tech

Merci Cosmo. Suzerain a l'air bien en effet même si c'est pas ça que je cherche.

Certains sites annoncent CK3 pour le 31 décembre 2022 mais j'imagine que c'est du pipo.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°15386520
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 13:13:17  profilanswer

Petit CR de Rayman Legends : Definitive Edition.
Pris à 10 balles en promal (ça revient fréquemment à ce prix-là d'ailleurs).

Globalement, le jeu est très réussi.
Ambiance, gameplay, musique. On est sur un jeu de très bonne qualité.

Fini en 30h, en trouvant tous les ptizêtres (826 quand même :o )
J'ai pas fait la coupe or sur tous les niveaux mais pas loin (mais ça apportait que dalle donc bon, pas eu envie de les refaire).

A la base j'avais pris le jeu pour le faire en coop avec ma moitié mais elle n'est pas trop fan des plateformers et elle n'a donc pas trop accroché (trop difficile pour elle).

Du coup j'ai fait le jeu en totalité tout seul. Dommage, le coop avait l'air plutôt réussi (et c'est toujours marrant de pouvoir mettre des baffes aux autres).

Le jeu propose également des trucs annexes qui peuvent prolonger la durée de vie du jeu :
- le kung foot : un jeu multi assez rigolo (mais depuis que j'ai trouvé Boomerang Fu, ça ne sortira probablement jamais :o )
- les défis hebdo & co : le jeu essaye de prolonger l'expérience en transformant le jeu en mode course chronométrée. Pour ceux qui aiment la course en plateforme, ça fait tout à fait le job.

2 points pas terribles qui m'ont laissé un petit goût amer sur la fin du jeu :
- Les niveaux où on contrôle Murphy (en tactile) : c'est bien mais pas top. Déjà parce que quand on joue au tactile, on voit forcément moins bien l'écran avec les mains devant :o et ensuite tout simplement parce que l'IA du perso qui joue à notre place est parfois complètement aux fraises. J'ai tout fait, mais c'était pas très amusant :/
- Le dernier groupe de niveau :  

Spoiler :

ce ne sont que des niveaux de course avec la musique en fond pour rythmer. Je reprochais déjà un peu le côté Die & Retry de ces niveaux quand ils étaient éparpillés un peu partout dans le jeu mais ça passait pas trop mal car ils arrivaient au compte-goutte. Là, c'est un gros regroupement. Mais c'est pas ça le principal problème. Le VRAI problème, c'est qu'ils se sont dit que ce serait une super idée de flouter le jeu à mort pour plus voir que dalle, dans les niveaux qui avaient déjà été fait précédemment. Non mais sérieusement, qui a pu se dire : "hé j'ai une super idée, si on reprenait les niveaux précédents mais qu'on floutait tellement le jeu que c'est limite injouable"  :fou:

Même chose, j'ai fait les niveaux pour le 100% mais aucun plaisir à les faire.

Bon après faut relativiser ces 2 petits points noirs : le jeu vaut quand même largement ses 10 balles, et rien ne force à faire ces niveaux si on ne cherche pas le 100%.

Bon, maintenant je passe à Celeste. Déjà 4h de jeu. Ca me rappelle Super Meat Boy dans la très bonne maniabilité et le côté un peu hardu de certains passages :)
(j'ai cédé à la hype ici quand il est passé en promo :o )

n°15386521
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 08-08-2022 à 13:16:57  profilanswer

Je ne m'attendais pas à un tel schisme concernant le monde de la bouffe.  [:fl4me:1]  

Les pro sortent du bois, la situation géopolitique du topic monte d'un cran en tension, restons prudents dans nos paroles et dans nos actes.  [:gordon shumway]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15386522
gromarik

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 13:19:38  profilanswer

hop le fou a écrit :

Bon, maintenant je passe à Celeste. Déjà 4h de jeu. Ca me rappelle Super Meat Boy dans la très bonne maniabilité et le côté un peu hardu de certains passages :)

Rayman Legends : Definitive Edition est un bijou. Perso j'ai tout aimé, même les niveaux avec le tactile et les niveaux floutés. Dans les deux cas il peut être utile de refaire le niveau correspondant (puisque dans les deux cas ce sont des niveaux qu'on a déjà fait avec rayman).

Celeste est tout aussi réussi et magnifique. Profites en bien !

Message édité par gromarik le 08-08-2022 à 13:49:05
n°15386533
dpnose

Transactions (19)
Posté le 08-08-2022 à 13:46:07  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

[:atalanto:7]  

J'ai claqué un top 1 en faisant 18 ko
Une vraie boucherie
Mais j'ai aussi fait un top 1 avec 2 petits ko
Comme quoi...

Mes conseils:
- Jouer en Ko faciles, chevrons c'est pas la peine quand on débute
-Tu peux tenter au debut de jouer en riposte pour augmenter ton % de chevrons en 25/50/75 mais tu deviens une cible pour les autres
Le truc c'est de monter haut les pièces pour hameçonner
-Enchainer les doubles tetris
-T-spiner avec modération, quand on débute c'est pas facile à maitriser
-Faire des combos ligne ça paye mieux qu'un tetris et ça fout le bordel en face ( 4 ou 5 lignes effacés de suite )
Faut harceler les rivaux
-Eviter les rotations de pièces pour gagner en rapidité, pareil pour les reserves
-Etre prudent quand il reste 15 joueurs et bien rester en bas, passé le cut de 10, ça monte facile en 3 secondes
-Etre rapide et debrancher le cerveau, faut que la chute des pièces soit quasi instantanée

Au début, j'avais du mal avec la switch que je trouve pas ergonomique pour Tetris  mais on s'habitue
Ne pas jouer sur la tv ça clignote trop

Merci pour les astuces.
Je m'y recolle ce soir je pense :)

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°15386542
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 14:06:08  profilanswer

Ya du monde qui attend la sortie de The cult of lamb ce jeudi?

n°15386554
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-08-2022 à 14:31:20  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Certains sites annoncent CK3 pour le 31 décembre 2022 mais j'imagine que c'est du pipo.

Ça n'a jamais été annoncé pour autre chose que PS5 et XSX.

---------------
n°15386610
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-08-2022 à 15:54:43  profilanswer

n°15386611
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 15:55:18  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Oui moi, j'en ferais une critique une fois Dark Souls terminé.

n°15386614
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 16:00:19  profilanswer

eclaireur a écrit :

Oui moi, j'en ferais une critique une fois Dark Souls terminé.

oula j'ai peur  :o  

Je prendrai certainement le jeu mais j'ai HunterX à finir (sur la fin), Slime Rancher à lancer et mon run de Bayonetta à finir. D'ici là y'aura Splatoon 3 de sorti et ensuite c'est le mois d'octobre de fou qui arrive.

n°15386693
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 19:33:40  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Ce qui m'avait le plus choqué à l'époque, c'est l'ampleur très variable des mondes. Certains sont très étendus et d'autres se bouclent rapidement, j'ai toujours trouvé ça un peu déséquilibré; comme si certains mondes avaient été rushés.

Moi ça m'avait aussi un peu "choqué" au premier abord, et finalement à posteriori j'ai trouvé ça pas mal.

Ca donne un peu de 'respirations' au titre, dans le sens où on va pouvoir boucler un niveau plus rapidement après avoir passé plus de temps dans un grand niveau.
Et ça apporte un élément de surprise, un peu comme la DA. Puisque le jeu n'est pas structuré autour d'un enchaînement de niveaux de taille similaire, on peut moins anticiper et on ne sait jamais trop sur quoi on va tomber.

Comme dans une boîte de chocolat ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°15386702
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-08-2022 à 19:43:01  profilanswer

Ha bien, ça me décidera peut-être à le prendre si on nous annonce des trucs sympas car pour le moment ça me hype pas plus que ça vu le peu de nouveautés par rapport au 2.
On verra peut-être le mode solo.

Message édité par Ript0r le 08-08-2022 à 19:43:21
n°15386714
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 19:59:55  profilanswer

Ah_bon a écrit :

Bon, il me reste encore un peu de temps, je suis à 32h de jeu quand

Spoiler :

Serenor découvre qui est son père

J’ai passé le jeu en facile à partir de 28h de jeu…

je pense que tu feras moins, genre 45h. Mes 55 incluaient des fails en kombat [:castormalin:9]

hop le fou a écrit :

Pris à 10 balles en promal (ça revient fréquemment à ce prix-là d'ailleurs).

Globalement, le jeu est très réussi.
Ambiance, gameplay, musique. On est sur un jeu de très bonne qualité.

Fini en 30h, en trouvant tous les ptizêtres (826 quand même :o )
J'ai pas fait la coupe or sur tous les niveaux mais pas loin (mais ça apportait que dalle donc bon, pas eu envie de les refaire).

A la base j'avais pris le jeu pour le faire en coop avec ma moitié mais elle n'est pas trop fan des plateformers et elle n'a donc pas trop accroché (trop difficile pour elle).

Du coup j'ai fait le jeu en totalité tout seul. Dommage, le coop avait l'air plutôt réussi (et c'est toujours marrant de pouvoir mettre des baffes aux autres).

Le jeu propose également des trucs annexes qui peuvent prolonger la durée de vie du jeu :
- le kung foot : un jeu multi assez rigolo (mais depuis que j'ai trouvé Boomerang Fu, ça ne sortira probablement jamais :o )
- les défis hebdo & co : le jeu essaye de prolonger l'expérience en transformant le jeu en mode course chronométrée. Pour ceux qui aiment la course en plateforme, ça fait tout à fait le job.

2 points pas terribles qui m'ont laissé un petit goût amer sur la fin du jeu :
- Les niveaux où on contrôle Murphy (en tactile) : c'est bien mais pas top. Déjà parce que quand on joue au tactile, on voit forcément moins bien l'écran avec les mains devant :o et ensuite tout simplement parce que l'IA du perso qui joue à notre place est parfois complètement aux fraises. J'ai tout fait, mais c'était pas très amusant :/
- Le dernier groupe de niveau :  

Spoiler :

ce ne sont que des niveaux de course avec la musique en fond pour rythmer. Je reprochais déjà un peu le côté Die & Retry de ces niveaux quand ils étaient éparpillés un peu partout dans le jeu mais ça passait pas trop mal car ils arrivaient au compte-goutte. Là, c'est un gros regroupement. Mais c'est pas ça le principal problème. Le VRAI problème, c'est qu'ils se sont dit que ce serait une super idée de flouter le jeu à mort pour plus voir que dalle, dans les niveaux qui avaient déjà été fait précédemment. Non mais sérieusement, qui a pu se dire : "hé j'ai une super idée, si on reprenait les niveaux précédents mais qu'on floutait tellement le jeu que c'est limite injouable"  :fou:

Même chose, j'ai fait les niveaux pour le 100% mais aucun plaisir à les faire.

Bon après faut relativiser ces 2 petits points noirs : le jeu vaut quand même largement ses 10 balles, et rien ne force à faire ces niveaux si on ne cherche pas le 100%.

Rayman + celeste  [:castormalin:4]  [:castormalin:4]  [:castormalin:4]  
N'oublie pas d'acheter splasher aussi, c'est par des gens qui ont travaillé sur rayman et le jeu est absolument génial [:castormalin:4]  [:castormalin:4]  [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15386750
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 08-08-2022 à 21:36:45  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi ça m'avait aussi un peu "choqué" au premier abord, et finalement à posteriori j'ai trouvé ça pas mal.

Ca donne un peu de 'respirations' au titre, dans le sens où on va pouvoir boucler un niveau plus rapidement après avoir passé plus de temps dans un grand niveau.
Et ça apporte un élément de surprise, un peu comme la DA. Puisque le jeu n'est pas structuré autour d'un enchaînement de niveaux de taille similaire, on peut moins anticiper et on ne sait jamais trop sur quoi on va tomber.

Comme dans une boîte de chocolat ^^.

Ouais c'est pas faux. C'est pas comme si j'avais ressenti ça comme un gros défaut lors de mon run d'ailleurs...

n°15386770
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 22:18:06  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

J’vais sans doute le tester avec le GP …

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15386783
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 22:40:09  profilanswer

lapinbilly a écrit :

J'ai pas vu de nouvelles comme qui il serait dans le GP.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15386786
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 08-08-2022 à 22:49:43  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai pas vu de nouvelles comme qui il serait dans le GP.

Mais tu lis pas les posts du taulier ?  [:moonblood6:6] :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15386817
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 09-08-2022 à 00:49:43  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Mais tu lis pas les posts du taulier ? [:moonblood6:6] :o

Bien sûr que je les lis mais il parlait des sorties de jeux sur la console et non pas des nouveaux jeux dispos dans le GP (ou alors j'ai loupé un message)  [:lumbahaab:1]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15386831
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 09-08-2022 à 07:19:02  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Mais tu lis pas les posts du taulier ? [:moonblood6:6] :o

C est pas précisé dans son post donc je pense qu il ne sera pas dans le gp, pour l instant  :O

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°15386893
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-08-2022 à 09:36:10  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ils ont ressortis une vidéo hier:
https://www.youtube.com/watch?v=Roa7J3MRXbE

Le jeu a une durée de vie entre 15 et 20h. De plus en plus hypé. Je pense que je vais attendre les premiers retours sur les performances sur switch.

Neon Abyss, un rogue lite édité par Team17 sorti en juillet 2022 et qui a de nombreux patchs de retard sur consoles (par rapport au PC) va enfin être mis à niveau avec la Conucopia update le 15 aout. :bounce:  
A partir du 16 aout, le DLC Chrono Trap sera offert jusqu'au 30. Il est de temps en temps en promo à 9.90€ je vous le conseille si vous aimez le genre.

n°15386898
gromarik

Transactions (0)
Posté le 09-08-2022 à 09:39:11  profilanswer

[:gratgrat] Quelqu'un sait pourquoi j'ai acheté Good night, knight ?

Quels systèmes de déplacement et de combat étranges...   [:aelenia]

Message édité par gromarik le 09-08-2022 à 09:45:46
n°15386899
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-08-2022 à 09:40:37  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Ils ont ressortis une vidéo hier:
https://www.youtube.com/watch?v=Roa7J3MRXbE

Le jeu a une durée de vie entre 15 et 20h. De plus en plus hypé. Je pense que je vais attendre les premiers retours sur les performances sur switch.

J'ai pas tout suivi mais c'est pas un rogue lite ce jeu ?
Ça me paraît peu du coup comme durée de vie.

n°15386902
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Transactions (0)
Posté le 09-08-2022 à 09:45:44  profilanswer

dpnose a écrit :

Merci pour les astuces.
Je m'y recolle ce soir je pense :)

Petite astuce bien utile

Se laisser attaquer pour mieux contre attaquer

En gros si on voit qu on va prendre 4 lignes, pas grave  
Ne pas les effacer directement le bénefice n'y est pas de suite
Attendre de prendre le coup puis directement contre attaquer
Ca monte de 4 avec un bouchon en général
Faire disparaitre le bouchon et balancer la barre qui va bien

Pour ça qu'il faut bien regarder les pièces qui vont arriver dans 7 coups pour élaborer sa stratégie

Quand je vois par exemple que j ai un T qui arrive sous peu, je monte sans risque un Tspin

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°15386917
dpnose

Transactions (19)
Posté le 09-08-2022 à 10:04:34  profilanswer

J'ai remis les mains dedans hier, pas mieux que top 17.
Faut que j'enchaine mieux les combos par contre.
Mais je prends du plaisir donc ça va :o

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°15386918
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 09-08-2022 à 10:05:08  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'ai pas tout suivi mais c'est pas un rogue lite ce jeu ?
Ça me paraît peu du coup comme durée de vie.

Oui t'as une partie rogue lite ou tu dois aller dans les donjons pour au final affronter l'un des 4 boss. Et une partie où tu dois créer ton culte avec le loot récupéré et les âmes égarées  :O.
Un peu dans le style de moonlighter sauf qu'au lieu de vendre tu créés ton culte et t'occupes de tes adeptes (faut les nourrir, sacrifier etc...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5295  5296  5297  ..  6890  6891  6892  6893  6894  6895

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)