| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui t'as une partie rogue lite ou tu dois aller dans les donjons pour au final affronter l'un des 4 boss. Et une partie où tu dois créer ton culte avec le loot récupéré et les âmes égarées |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 10:05:08 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Je disais ça car Death s door qui est sorti chez SRG, sort le 7 octobre chez Just4games. Après faut pas être pressé.... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Yep: Dans un sens tant mieux car j'ai vu/ku que SRG était plutôt cher malgré que ça soit basé en Europe (Allemagne ?) |
nicko Transactions (0) | J'ai revu passer des trucs sur Metroid Prime remake/Remaster. Il y a du nouveau, ou c'est les même vieux trucs qui remontent ? En tout cas j'ai hâte
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 09-08-2022 à 15:39:34 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 16:05:22 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Adalbert Transactions (0) | J'en reviens toujours pas que Dragon's Crown n'a pas encore été porté sur Switch.
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par J@ngo F3tt le 09-08-2022 à 22:03:53 |
Ript0r Transactions (14) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Bon bah Celeste déjà fini (9h).
|
|
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2022 à 22:52:47 ![]()
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ben ouais, on est tous passé au Steam Deck les casus là... |
chestburster Transactions (0) |
|
Sans doute en fonction des chiffres de ventes ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
lumi Transactions (3) | hello
--------------- |
Ript0r Transactions (14) | J'avais rencontré le même problème, j'avais pris Isaac qui était pas dispo en Europe et il me restait 0,01$ qui me bloquait, j'avais dû créer un autre compte Puis un jour, y'a eu un jeu en promo à 0,01$ Tu peux ajouter que des cartes US pour un compte US. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-08-2022 à 12:01:06 |
Dora Doralina Transactions (3) | @hop le fou eh oui, RaymanLegends c'est trop bien. C'est bourré de clin d'oeil, vous en aviez forcément vu au moins 2
Malheureusement c'est pas rentable, Ubisoft préfère nous donner toujours la même soupe. D'ailleurs ils ont disparu ou c'est moi ? Message cité 2 fois Message édité par Dora Doralina le 10-08-2022 à 12:04:33 |
lumi Transactions (3) | y'a un moyen "renvoyer" le lien de l'eshop US vers un nouveau compte? et ensuite de retourner vers le shop francais avecle compte principal ? --------------- |
|
Non t'es sans doute niqué à moins de réussir à faire des achats qui te débitent exactement de ta somme restante. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tu peux acheter le même jeu sur les 3 stores, alors que tu ne peux pas acheter le même jeu sur les sites FR/EN/ES/IT/etc, puisque c'est le même store, derrière (tu peux remplacer le ".co.uk" par ".fr" sur une URL anglaise et ça te redirige sur le store FR) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lumi Transactions (3) |
--------------- |
kouz8 vision 10 topicTransactions (1) | yop nouveau possesseur de switch (occasion), j'ai un problème avec le joycon gauche qui m'affiche constamment qu'il n'est pas rechargé.... et a juste la batterie au mini ca parle a quelqu'un? (déjà essayé de le re-"sync" ) je n'ai pas de chargeur autonome pour savoir si cela vient du joycon ou de la console Message édité par kouz8 le 10-08-2022 à 12:55:44 |
Twanaki Transactions (1) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 10-08-2022 à 14:54:28 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 10-08-2022 à 15:07:42 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2022 à 14:52:41 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Allez c'est parti pour le Nintendo Direct (Splatoon 3) : Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 10-08-2022 à 14:58:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |