| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 19:31:59 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) |
--------------- Profil POE |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et si tu penses à StarCraft comme exemple de jeu où les différents camps ont des unités identiques je crois qu'on n'est pas dans le même univers --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
A turn-based strategy (TBS) game is a strategy game (usually some type of wargame, especially a strategic-level wargame) where players take turns when playing. This is distinguished from real-time strategy (RTS), in which all players play simultaneously. Et je viens de dire précisément que tous les STR n'ont pas de unités identiques (tu as as dis que c'est le cas depuis D'une 2 !). Cf StarCraft. Arrête de lire les phrases à l'envers . Message cité 2 fois Message édité par nicko le 23-07-2022 à 20:24:42 |
Roupillon Transactions (0) | Puisque vous évoquez le tour par tour stratégique, je conseille fortement into the breach. (En promo à 10€)
|
Selk Transactions (35) |
|
Twanaki Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
nicko Transactions (0) |
Mais en tout cas t'envoie pas des unités miner du Tiberium Message cité 1 fois Message édité par nicko le 23-07-2022 à 22:02:58 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 22:23:11 ![]() ![]() |
Message édité par cosmoschtroumpf le 23-07-2022 à 22:56:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Non |
nebulus83 Transactions (3) | Trouvé à 20€ sur LBC la semaine dernière --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Moi j'avais mis une alerte sur leboncoin, et même à 40€ ça restait pas longtemps.. |
nebulus83 Transactions (3) |
Oui 3 houses et oui sacré coup de bol car comme toi j avais mis une alerte lbc et les annonces ne restaient pas longtemps en ligne. --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Iwao Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nebulus83 Transactions (3) | Ma devise est de ne jamais acheter un castor game --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
ormond sacker Transactions (0) | et c'est surtout pas un fire emblem (du moins si on recherche un tactical) mais un dinasty warriors, un musō, comme le premier fire emblem warriors Message cité 1 fois Message édité par ormond sacker le 24-07-2022 à 10:15:21 |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) |
Je l'ai fini sur PC mais j'ai envie de l'avoir avec une belle boîte toussa Et j'ai pas de PS5 donc acheté la version retail PS5 voila quoi Message édité par Shinseiki le 24-07-2022 à 10:25:52 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bon Nintendo Switch vanilla revendu 200 € cash chez Micromania qui quoi qu'on dise font des efforts...
Message cité 2 fois Message édité par J@ngo F3tt le 24-07-2022 à 10:43:59 |
X800PRO Transactions (3) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Pour la batterie c'est sûr. Au delà de la qualité d'écran, est ce que tu as ressenti un confort visuelle grâce au "borderless" ? C'est vrai que le son est meilleur ? Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 24-07-2022 à 10:48:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2022 à 10:47:56 ![]() Et le stand, et le stockage interne, et la présence d'un port ethernet |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | J'ai relancé Mario Odyssey et je me suis rapidement souvenu pourquoi j'avais arrêté --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) | Un peu normal que tu galères si t'as pas touché au jeu depuis un bail |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ouais, ça va je progresse je suis arrivé deux fois tout en haut mais le gros boss a eu raison de moi --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Anth128 Transactions (2) | Perso je galère sur Mario 3D World au niveau de
Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 24-07-2022 à 14:43:34 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Selk Transactions (35) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2022 à 14:10:44 ![]() |
X800PRO Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2022 à 14:56:32 ![]() Je suis en vacances en Allemagne, et je me suis dit que les prix des jeux devaient être similaires voire plus avantageux qu'en France, mais au final pas du tout, Nintendo est vraiment champion en France comparé au reste de l'Europe |
kyouray 2D.Transactions (0) | son défaut est de sortir une semaine avant Xenoblade 3 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2022 à 15:09:42 ![]() J'ai déjà revendu tous mes titres pour pouvoir me prendre tous les jeux d'octobre |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |