| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Y'a Slime rancher qui est passé à 12,59€ aussi |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 18:09:30 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Adalbert Transactions (0) |
Message édité par Adalbert le 22-07-2022 à 18:42:19 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Les trois prochains titres du NES/SNESFlix :
--------------- ~ Akhoran ~ |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Bon, le délai légal étant dépassé, je peux vous dire que Nintendo, malgré tout l'amour que j'ai pour certaines de leur licences, et pour certains de leurs cadres, ben niveau relation avec les partenaires qui sont pas "du premier cercle" c'est de la merde, en tout cas en europe. Cela dit, j'attends quand même leurs jeux avec impatience et suis toujours à la recherche d'une Switch en occase. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Je suis déçu d'apprendre que c'est similaire en Europe Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 22-07-2022 à 21:07:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2022 à 21:16:18 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 21:16:18 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
Selk Transactions (35) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2022 à 22:33:47 ![]() De rancher des slimes |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2022 à 22:42:41 ![]() Je recommande Vampyr |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Avec toper ouais --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, j'ai annulé ma commande de Live A Live chez Amazon, ils ont un souci comme pour Klonoa avec une date de livraison entre mi-août et fin septembre...
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
J'ai découvert son existence hier soir
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Selk Transactions (35) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2022 à 10:45:02 ![]() |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2022 à 11:21:13 ![]() |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 23-07-2022 à 11:50:08 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Selk Transactions (35) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-07-2022 à 12:19:07 ![]()
|
Message édité par pesos le 23-07-2022 à 12:21:15 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Ript0r Transactions (14) | Une fois terminé, tu le revendras aussi cher que le prix que t'as payé ton Fire Emblem Et qu'est ce que t'aimes pas dans Triangle Strategy ? |
Twanaki Transactions (1) |
|
Ript0r Transactions (14) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Il est génial triangle mon GOTY souiche pour le moment, les dialogues qui construisent l'histoire et les intrigues à la GoT sont tous intéressants, l'histoire est bien écrite, le système de jeu sans rien révolutionner est très propre. Je lui reprocherais un petit manque de personnalisation mais c'est tout. J'ai un Run NG+ dessus alors que ça m'arrive rarement.
|
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Enfin je ne dis pas qu'il aurait fallu avoir des différences, mais que c'est pas forcément plus complexe : c'est juste différent. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-07-2022 à 17:21:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinseiki Poti BlagueurTransactions (0) | Vivement que Stray ne soit plus une exclu Sony, qu'on puisse espérer une sortie sur Switch --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
nicko Transactions (0) |
Et c'est pas le cas de tous les STR, je pense en particulier à StarCraft. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 23-07-2022 à 19:03:26 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |