| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
fabien1176 Transactions (32) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 14:22:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2022 à 14:25:38 ![]() |
Ednolgroz Transactions (0) | La solution universelle !
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 21-07-2022 à 15:06:21 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2022 à 14:45:22 ![]() Avec tous les jeux F2P, ce n'est plus un souci |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Ednolgroz Transactions (0) |
Message édité par Ednolgroz le 21-07-2022 à 14:55:53 --------------- Et plus d'un s'en fut au désert et y souffrit la soif parmi les bêtes sauvages, pour ne point s'asseoir autour de la citerne en compagnie de chameliers malpropres (Nietzsche: Ainsi parlait Zarathoustra) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) | Non mais il y a en plus le fait que je doive finir l'interminable saga Trails of Cold Steel ...
|
Selk Transactions (35) |
|
fabien1176 Transactions (32) | Non mais si jamais je devais acheter une seconde Switch ce ne serait certainement pas une non-OLED |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 14:59:29 ![]() ![]() |
Après y'en a au moins 1 ou 2 par an Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-07-2022 à 15:01:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) | J'arrive après la bataille : j'ai découvert Mario Galaxy avec la compil sortie l'année dernière sur Switch, et c'est un des meilleurs platformers 3D auquel j'ai pu jouer récemment.
|
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Panzer Dragoon remake à 3$...j'ai pris.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
X800PRO Transactions (3) |
serina Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | J'avais adoré le premier à l'époque, traverser tout le jeu en co-op avec le frangin. Maintenant, à part le délire nostalgique je vois pas trop l'intérêt, surtout à ce prix. |
Adalbert Transactions (0) | Tiens, Trials of Mana à 24,99€ au lieu de 50€... en physique, j'aurais été presque tenté. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Dommage, la fidélité c'est pas trop mon truc. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
laboulekiroule Transactions (0) | Y'a Dreamscaper , un rogue lite sympathique en promo à 9.99€ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2022 à 19:40:01 ![]()
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Sir_burton Transactions (1) | C'est gratuit, comme ça tu pourras te faire une idée
Message édité par Sir_burton le 21-07-2022 à 20:41:53 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2022 à 22:01:16 ![]() Vu qu'on en parlait l'autre jour, San Andreas tourne très bien, les mises à jour ont grandement amélioré le jeu, le tout est très stable, fluide, et visuellement plutôt sympa |
Iwao Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Comme tu connais bien les jeux et que tu as suivi l'évolution patch après patch de ces remakes, tu pourrais nous faire un cr un peu développé ? Message cité 1 fois Message édité par nicko le 21-07-2022 à 23:44:44 |
J'ai joué 1h ce soir j'ai encore eu je sais pas combien de twists de folie, je veux pas dormir, je veux voir la suite --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2022 à 00:16:11 ![]()
|
Anth128 Transactions (2) |
Il est très sympa si tu aimes les j-rpg et leur ambiance. Par contre c'est pas le plus profond d'entre eux, faut le prendre comme un j-rpg sans prise de tête / sans prétention, mais sympa à découvrir. |
Iwao Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
nicko Transactions (0) |
Les textures refaites par IA qui déconnait ont aussi été retouchées comme sur les autres plateformes ? En fait celui qui m'intéresse le plus est le III par le côté compact de son level design. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 22-07-2022 à 09:44:20 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Faudrait que tu fasses 13 sentinels après --------------- Topic de vente de trucs divers |
fabien1176 Transactions (32) | En avance de phase, quelqu'un a t il une référence Amazon d'une protection écran verre trempée pour Switch OLED svp ?
|
Ript0r Transactions (14) | En même temps la sensibilité tactile sur Switch |
Selk Transactions (35) | Perso j'utilise les produits Skull n Co (et je te conseille leur neogrip aussi qui est genial).
Message cité 1 fois Message édité par Selk le 22-07-2022 à 10:03:25 |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-07-2022 à 10:11:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |