| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Edit: et merci pour l'info sur stardew valley, ma fille va pouvoir tester elle aime ce genre de jeu. Message édité par Prince DeLU le 15-06-2022 à 00:02:11 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 00:00:33 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Transactions (0) |
Prends celle qui te plaît le plus. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
X800PRO Transactions (3) |
Xaaav Transactions (24) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'avais choisi la jaune de la même manière --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 10:47:40 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Non pas de conseil particulier. Mais tu comprends mieux les tweets d l'autre jour du coup --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) | Marsupilami à 14,99€ sur Amazon.
Message édité par Ript0r le 15-06-2022 à 11:46:20 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Les termes sont dits. Triangle goty, j'ai fait le NG+ c'est dire si j'ai aimé. --------------- #AOC2024 & #2028 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et Les Schtroumpfs à 19,99. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-06-2022 à 12:00:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 15-06-2022 à 12:26:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah j'avais bien lu --------------- Topic de vente de trucs divers |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je connais pas mes classiques, quelle honte. Je m'en vais jouer à Spirou au Tibet ce soir pour me punir. Message édité par OptiZonion le 15-06-2022 à 12:25:03 |
nicko Transactions (0) | J'ai pris Resident Evil 1 en promo. Pour faire court : Capcom sont des branquignol fainéants. Pour faire long : Je me demandais pourquoi le jeu est parfois joli, parfois dégueu. La raison est que cette bande de con a paumé le code source. Du coup plein de trucs sont en basse définition. Ils ont refait de zéro les salles qui etaient vraiment trop dégueu. Le reste, les cinématiques, les arrière-plans bavent de partout. En plus les schémas de contrôle sont naze, il n'y en a pas qui soit satisfaisant. Les contrôles tank n'ont pas la visée auto (ils l'avaient sur GC) et les contrôles modernes on court tout le temps car le stick est trop sensible. Bref je verrais si ça passe mieux en portable. Edit : Les temps de chargement après les temps de chargement, ça fond dans la bouche. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 15-06-2022 à 13:02:05 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 15-06-2022 à 14:07:26 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Le 22 Juin chez Carrefour :
|
nicko Transactions (0) |
En tout cas ils disaient en même temps qu'ils avaient toujours le code source du Zero, ce qui explique que son portage HD est propre. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Je vais me prendre une switch ce soir, avec mario kart pour jouer avec madame. j'ai quelques questions:
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 15-06-2022 à 14:26:04 |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon, Fire Emblem Three Houses c'est cool !
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) | Tiens je suis dans la même optique que toi, faire Three Houses pour enchaîner sur Three Hopes |
Banky Mais que vous en est nénni !Transactions (2) | Merci pour les réponses rapide !
--------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
Le seul moyen que ce soit le cas est que tu mettes la console de la personne avec qui tu veux partager tes jeux en console principale sur ton compte, puis que tu ajoutes le sien. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 15-06-2022 à 14:52:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |