| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 11:52:56 ![]() ![]() |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | OU ALORS vous pouvez aussi arrêter de porter de l'attention à un troll notoire dont tous les posts sont là uniquement pour faire réagir le topic, et arrêter de polluer ? Enfin je sais pas, débattez en mp, tout le monde s'en balec. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Supersmeag Transactions (3) | J'ai profité des soldes pour me prendre Death"s Door.
|
Ekid Transactions (0) | Terminé une première fois Triangle Strategy en difficile et c'est de loin le meilleur Tactical auquel j'ai joué depuis un long moment. L'histoire n'a pas la touche de génie des jeux Matsuno mais la décision d'avoir des classes prédéfinies permet d'avoir un vrai challenge durant la totalité du jeu (et même du new game plus vu que les niveaux continuent de manière linéaire) à l'inverse de la grande majorité des autres jeux du genre.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 14-06-2022 à 14:54:53 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) | En même temps que TMNT, c’est couillu |
Ript0r Transactions (14) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | En tout cas, pour l'heure j'ai pas annulé ma préco car il semble bien sympa. Puis je pourrai me faire TMNT en même temps, cool. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 14-06-2022 à 16:06:38 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ca a un côté Vendetta pour la veste rouge / orange du héros, mais en vidéo je trouve que le style se rapproche en effet pas mal de SNK. Bon, c'est un grand mix de toutes ces influences.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Xenoblade chronicles 2 dans les promos, je suis tellement tenté, mais je joue tellement plus à rien en ce moment. C'est quoi la durée de vie approximative ? Message cité 2 fois Message édité par Prince DeLU le 14-06-2022 à 18:32:07 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | J'ai souvent entendu : trop long. |
Xaaav Transactions (24) |
|
nicko Transactions (0) | Stardew Valley gratuit pendant une semaine pour les possesseurs de l'abo online. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicko Transactions (0) |
nedurb ixaTransactions (0) | je dois avoir fait le même temps sans le dlc Message édité par nedurb le 14-06-2022 à 19:49:28 --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
kyouray 2D.Transactions (0) | pareil + de 200h facile Message édité par kyouray le 14-06-2022 à 19:54:48 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 170h pour ma part
--------------- A base de popopop |
Supersmeag Transactions (3) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ca change quoi le choix de la "maison" dans Fire Emblem Three Houses, à part le scénario ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
geitz Transactions (0) |
--------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ript0r Transactions (14) | Je sais pas comment tu fais pour attendre 2 ans un jeu auquel t'as envie de jouer Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 14-06-2022 à 23:10:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2022 à 23:16:17 ![]()
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | En un mot : backlog.
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 14-06-2022 à 23:34:30 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2022 à 23:39:37 ![]() Un cadeau que tu achètes, c'est pas vraiment un cadeau |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 14-06-2022 à 23:59:57 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Edit: et merci pour l'info sur stardew valley, ma fille va pouvoir tester elle aime ce genre de jeu. Message édité par Prince DeLU le 15-06-2022 à 00:02:11 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |