| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Le seul moyen que ce soit le cas est que tu mettes la console de la personne avec qui tu veux partager tes jeux en console principale sur ton compte, puis que tu ajoutes le sien. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 15-06-2022 à 14:52:43 |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 14:52:02 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Mais pas les DLC. |
Xaaav Transactions (24) | Je relance avant de le mettre en vente : quelqu'un est intéressé par Lego Star Wars?
|
Ript0r Transactions (14) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Avec un achat en cours |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah merde --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 15-06-2022 à 16:13:02 |
Publicité | Posté le 15-06-2022 à 16:12:07 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) | Blasphemous en Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 15-06-2022 à 16:48:18 |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-06-2022 à 16:48:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ekid Transactions (0) | Début des soldes à Carrefour mercredi prochain si des courageux veulent tenter |
Ah_bon Transactions (10) | Voilà, vous m’avez donné envie de faire Triangle Strategy. Si quelqu’un du topic le vend, mp |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Preneur d'un exemplaire de chaque si jamais un membre du forum parvenait à en choper dans son Carrefour. Je ne les ai pas (enfin, plus pour le Hyrule mais ils ont sorti du contenu depuis) et j'y jouerais bien. Je m'y prends à l'avance ! Message édité par sebnec le 15-06-2022 à 16:59:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
X800PRO Transactions (3) | abusé les promo carrefour ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Les tortues c'est 7!
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Ript0r Transactions (14) | TMNT Shredder's Revenge, un nouveau BTA, faut suivre |
v-christophe Transactions (1) | ha ! --------------- Arcade Rules |
Ript0r Transactions (14) | Ce petit clin d'oeil à TMNT Nes
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 15-06-2022 à 17:30:00 |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
StreneSaco Transactions (6) | C'est à quelle heure le Nintendo Direct demain ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A 3h du mat, mets ton réveil ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-06-2022 à 17:46:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 15-06-2022 à 17:48:28 |
v-christophe Transactions (1) |
Message édité par v-christophe le 15-06-2022 à 17:51:47 --------------- Arcade Rules |
Ript0r Transactions (14) | Ha bon pourquoi ? |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
cyran Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Si on avait pu avoir autre chose que de la merde avec asterix --------------- Topic de vente de trucs divers |
cyran Transactions (0) | Je me laisserai quand même tenter quand il sera à moins de 15 sesterses, il est zoli |
Ript0r Transactions (14) | Oui mais lui il est bien J'y joue demain sur le GP Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 15-06-2022 à 19:42:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2022 à 19:46:55 ![]() Bientôt fini "A Link's Awakening", j'attaque "Bravely Default 2" mais jamais fait le 1er, pas très grave ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |