| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Iwao Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-06-2022 à 23:01:43 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Ne passons pas non plus à côté de la nouvelle de la soirée, tout de même : Arkanoid Battle Royale. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah mais c'est une bonne idée un Arkanoid 99.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2022 à 00:26:48 ![]()
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est dingue comme c'est ancré quoi, y'a TELLEMENT de gimmick de goldeneye, en vrai ça devrait être des trucs randoms, mais nan, quand tu les vois, tu sais que c'est goldeneye... --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 00:44:31 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | C'est le problème quand tu veux rendre hommage à un jeu culte, l'original est tellement parfait que t'as rien à retoucher ÉDIT : Du gameplay Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 13-06-2022 à 09:07:11 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
roupillon Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Nate The Hate (encore lui) assure que le ND sera le 28/29 juin https://twitter.com/DirectFeedGames [...] 7514489862
D'autre part je ne parle pas de corriger/ajuster mais d'apporter un truc à toi, un truc original, faire autre chose que de créer un mod, quoi. Edit : tu penses peut être que je parle de ce jeu en particulier mais c'est faux, c'est ce qui m'a fait arrêter Blaster Master Zero 2 par exemple (le premier ne compte pas c'était un remake). Je peux citer aussi tous les clones de Mega Man (Gunvolt), etc. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-06-2022 à 08:19:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
StreneSaco Transactions (6) | C'était à la fin du trailer, sauf que c'était pour le jeu d'après... j'étais fatigué Message édité par StreneSaco le 13-06-2022 à 08:21:45 |
khayan Transactions (0) | Terminé Nobody saves the world en 18h. J'ai vraiment beaucoup aimé ! Fun a jouer, musiques sympa, humour omniprésent... Une chouette découverte !! Je cherche quoi attaquer maintenant.. un jeu pas trop long histoire de pouvoir attaquer Xenoblade dès sa sortie ! Des avis sur Edge of eternity ici ? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Edge of eternity... C'est compliqué. Je l'ai commencé sur PS et déjà techniquement c'était très moyen, avec certain passage très en retrait graphiquement et en terme de perf. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 13-06-2022 à 08:48:45 |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Cet Agent 64 me plaît déjà, ils ont réussi à reprendre les petits trucs qui rendent GoldenEye imparfait mais unique (la texture plaquée sur le visage, l'AI aux fraises, les lumières à exploser, les toilettes). C'est un des rares FPS qui m'ait plu (avec notamment Perfect Dark et les Time Splitters, qui ont conservé le feeling). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-06-2022 à 10:16:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-06-2022 à 10:16:59 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je l'ai commencé il y a quelques jours j'aime bcp. Certaines formes sont pas ouf quand d'autres sont cheatés --------------- Truth or happiness, never both. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
La proximity mine --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pas d'exclue MS pour les portages des Persona (ça arrive aussi sur PS5), on peut donc raisonnablement imaginer que ça arrivera à la même date sur Switch (moi en tout cas j'en suis convaincu) :
Ah_bon Transactions (10) | Est-il nécessaire d’avoir fait Persona 5 pour apprécier pleinement Persona 5 Striker? Message cité 2 fois Message édité par Ah_bon le 13-06-2022 à 14:33:55 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-06-2022 à 14:41:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
khayan Transactions (0) |
Je me disais ça aussi au début... Mais finalement celles que je ne trouvais pas ouf au début m'ont parfois bien plu après quelques combats et évolutions ! |
|
Ah_bon Transactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par Ah_bon le 13-06-2022 à 15:07:06 |
eclaireur Transactions (0) |
xxppx Transactions (2) | Une vieille info que je n'ai lue nulle part sur les média mainstream qui nous cachent tout !
Message cité 1 fois Message édité par xxppx le 13-06-2022 à 17:02:30 --------------- Envoyé de mon iPhone |
|
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | yen a qui utilisent la manette PS5 sur la switch avec l'adaptateur 8bitdo?
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si vous aimez le die & retry j'ai un jeu pour vous : Speed Limit, en promo à 1€ en ce moment
Ekid Transactions (0) | Quelques info sur le prochain Fire Emblem par des leakers connus:
Message cité 3 fois Message édité par Ekid le 14-06-2022 à 08:57:46 |
roupillon Transactions (0) | Toujours pas de date pour Advance Wars 1+2 ? |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |