Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4406 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5193  5194  5195  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15342826
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 12-05-2022 à 23:05:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

castormalin a écrit :

gorogoa
soldats inconnus
scott pilgrim

Aussi.  [:fredmoul:1]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
mood
Publicité
Posté le 12-05-2022 à 23:05:26  profilanswer

n°15342837
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 13-05-2022 à 00:08:59  profilanswer

castormalin a écrit :

j'ai plutôt aimé, mais je suis un peu resté sur ma faim, je sais pas tro, mais il me manquait un truc :??:

Spykem@n a écrit :

moi aussi. Pas terrible en y repensant...

Vous n'avez pas d'âme [:sadnoir]

Plus sérieusement, je l'ai trouvé fou ce jeu. Le level design est démentiel, les musiques incroyables, l'exécution est parfaite, ça se renouvelle en permanence, je suis très client de l'humour particulier du shopkeeper, c'est difficile sans jamais être punitif... J'ai pris un pied incroyable.
Mais je comprends qu'il ne fasse pas l'unanimité.

n°15342848
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 13-05-2022 à 00:26:41  profilanswer

Gros kiff également [:gigipo]

n°15342863
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-05-2022 à 07:40:33  profilanswer

J'ai commencé The Messenger il y a trois ans environ, je le relance de temps à autre afin d'avancer un petit peu mais je dois avouer que moins non plus je n'accroche pas tant que ça.

Il me plaît bien mais j'ai du mal à me motiver de le relancer, allez savoir pourquoi.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15342867
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2022 à 08:23:16  profilanswer

Pareil, il m'est tombé des mains après 2 ou 3 boss. Je sature des jeux néo-rétro bien foutus mais qui n'apportent pas grand-chose au genre.

Du coup je vends mon édition physique, 150€, c'est pas cher :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15342872
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 13-05-2022 à 08:52:27  profilanswer

J'ai bien aimé The Messenger, sauf le DLC un peu trop difficile amha. Mais c'est vrai que si je dois conseiller un jeu, ce n'est plus le premier qui me vient en tête comme à sa sortie. Il ya eu bien mieux de sorti sur la console depuis.

Sinon Kirby 64, le 20 mai sur le n64flix

n°15342877
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 13-05-2022 à 08:59:30  profilanswer

oui mais faudra peut être avoir fait The Messenger pour profiter a 100% du prochani Sea of Stars, donc j'hésite a ma le prendre malgré tout.  

Ou alors je me refait le Letsplay de MV :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15342880
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2022 à 09:14:01  profilanswer

Mon top indé sur Switch :

• Hollow knight (metroid-like)
  • Ori and the Blind Forest (pas encore fait le 2) (metroid-like)
  • Celeste (plate-forme hardcore)
  • GRIS (contemplatif)
  • Yooka-Laylee (Banjo kazooie-like)
  • Yoku's Island Express (metroid/flipper, a tester)
  • The touryst (zelda-like)
  • Baba Is You (casse neurone fatal)
  • Pan-pan (zelda-like)
  • The Almost Gone (casse-tête en 3D isomètrique)
  • A short hike (zelda-like)
  • Max: The Curse of Brotherhood
  • Down in bermudas (puzzle)
  • Mekorama (captain toad-like)
  • AER Memories of Old (zelda-like)
  • A Hat in Time (Nan, j'déconne)
  • Oceanhorn (zelda-like)
  • Voxelgram (Picross 3D-like)
  • Tiny Lands (jeu des 5 différences)
  • Abzu (zelda-like contemplatif)

EDIT : A deux doigts d'ajouter Arise mais je viens que de le commencer...

Message édité par daviddetroyes le 13-05-2022 à 13:07:25

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15342889
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 13-05-2022 à 09:28:10  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Pareil, il m'est tombé des mains après 2 ou 3 boss. Je sature des jeux néo-rétro bien foutus mais qui n'apportent pas grand-chose au genre.  

Ah mais t'es pas allé jusqu'aux mages qui font "the thing" ?
Du coup je comprends ton ressenti : t'es resté au tutorial :o

Le jeu a trois parties :  
- 8 bits ninja gaiden style => They do THE THING!
- ??? (je veux pas spoil)
- metroidvania (Ninja: "I don't have a map", Shopkeeper: "ARE YOU KIDDING?" )

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 13-05-2022 à 09:29:32
n°15342900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2022 à 09:40:28  answer

Autant NESflix et SNESflix ça allait, mais ptet que n64flix c'est un peu too much

mood
Publicité
Posté le 13-05-2022 à 09:40:28  profilanswer

n°15342901
gromarik

Transactions (0)
Posté le 13-05-2022 à 09:40:51  profilanswer

Faisez gaffe si comme moi vous êtes acheteurs compulsifs, il arrive qu'un jeu annoncé en promo sur psprice ne le soit plus :o

Exemple : https://psprices.com/region-fr/game/3534170/huntdown

Si on fait pas gaffe on l'achète au prix fort :o  

(Ce n'est pas du tout ce qui viens de m'arriver :o)

Message cité 2 fois
Message édité par gromarik le 13-05-2022 à 09:42:21
n°15342906
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2022 à 09:50:18  answer

gromarik a écrit :

Ca va alors

n°15342908
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2022 à 09:53:38  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Ah mais t'es pas allé jusqu'aux mages qui font "the thing" ?
Du coup je comprends ton ressenti : t'es resté au tutorial :o

Non mais j'ai vu plein de vidéos, je sais bien ce qui se passe après :o

Mais c'est général : j'en ai marre de tous ces platformers néo-rétro qui se fondent dans le moule des jeux de l'époque sans rien apporter de vraiment moderne : The Messenger, Shovel Knight, Blaster Master Zero, Bloodstained Curse of the Moon... je suis gavé.

Attention, je ne dis pas qu'ils ne sont pas bien, hein, c'est moi qui sature :jap:

Edit : d'ailleurs si ce sous-genre spécifique vous plaît, je vous conseille de regarder Sonic Mania, Cyber Shadow, Panzer Paladin, La-Mulana, Kaze & the Wild Masks, Steel Assault, Freedom Planet...

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-05-2022 à 10:00:48

---------------
n°15342909
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2022 à 09:55:41  profilanswer

gromarik a écrit :

Faisez gaffe si comme moi vous êtes acheteurs compulsifs, il arrive qu'un jeu annoncé en promo sur psprice ne le soit plus :o

Exemple : https://psprices.com/region-fr/game/3534170/huntdown

Si on fait pas gaffe on l'achète au prix fort :o  

C'est exactement pour ce genre de problème que je suis passé sur Dekudeals : https://www.dekudeals.com/items/huntdown

(tu noteras sur Psprices que le graphique indique bien que le prix est remonté, ils ont vraiment des problèmes de traitement de données)

---------------
n°15342924
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 13-05-2022 à 10:24:09  profilanswer

Non mais j'ai vu plein de vidéos, je sais bien ce qui se passe après :o

Mais c'est général : j'en ai marre de tous ces platformers néo-rétro qui se fondent dans le moule des jeux de l'époque sans rien apporter de vraiment moderne : The Messenger, Shovel Knight, Blaster Master Zero, Bloodstained Curse of the Moon... je suis gavé.

Attention, je ne dis pas qu'ils ne sont pas bien, hein, c'est moi qui sature :jap:

Edit : d'ailleurs si ce sous-genre spécifique vous plaît, je vous conseille de regarder Sonic Mania, Cyber Shadow, Panzer Paladin, La-Mulana, Kaze & the Wild Masks, Steel Assault, Freedom Planet...

J'avoue que je commence à m'en lasser aussi, faut que hier paf je tente sur PC ElecHead et boum la mayonnaise reprends et je me dis mais merde je n'ai besoin que de ça  :pt1cable:  

Bon parfois j’apprécie des jeux moderne, mais de moins en moins  :sweat:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15342937
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-05-2022 à 10:37:45  profilanswer

https://i.imgur.com/T5kfBOzl.png

Samurai Warriors 5 est un musou, un style hack & slash dans lequel on affronte des centaines d’ennemis, et qui connaît des tas de variantes (Zelda, Fire Emblem, etc). Cet épisode est considéré comme un reboot de la série, ce qui n’est pas très clair au vu de sa numérotation.

L’histoire, inspirée de l’histoire réelle du Japon de l’ère Sengoku autour de 1550, suit les actions de Oda Nobugana qui veut unifier le pays, et de tous ceux qui gravitent autour. C’est intéressant, mais elle prend de grandes libertés avec la réalité, et est bien sûr totalement romancée, mais dans les grandes lignes c’est cohérent. Le plus perturbant est que les modèles des personnages ne changent pas (ou rarement) malgré les années qui passent : Nobugana aura par exemple une fille adulte, tout en conservant sa tête de trentenaire. Tout est doublé en Japonais sous-titré en anglais ou français, et les personnages parlent en permanence durant l’action, ce qui oblige à arrêter de regarder l’action si on veut suivre l’histoire.

https://i.imgur.com/5k4GDN5m.png

Comme dans tous les musou, le gameplay est assez simple voire basique : on mouline les ennemis par paquet de 100, sans aucun impact des coups ni beaucoup de subtilité à part quelques attaques spéciales, ce qui est toujours aussi défoulant. L’aspect stratégique typique de la série est ici correctement présent, et on va prendre et défendre des forts, demander de faire des allers-retours incessants sur la carte, changer de stratégie au fil des revirements de situation, donner des ordres au second personnage, etc. Cet aspect est exploré un peu plus dans un mode « citadelle » dédié, sorte de tower defense où l’on doit invoquer des unités. Le jeu a également un côté RPG relativement poussé, avec un arbre de compétences, du loot et de l’équipement à améliorer et personnaliser, etc.

https://i.imgur.com/8DvBH77m.png

Soyons honnêtes : le gameplay de Samurai Warriors 5 ne change pas d’un iota de tout le jeu, il est quand-même assez répétitif, et il m’a été difficile de faire plus de 2 missions sans commencer à m’ennuyer, d’autant plus qu’elles durent facilement 30mn voire plus. Le jeu se termine en 16h si on se contente du scénario principal, ce qui est largement suffisant à mon goût, mais les plus accros pourront faire beaucoup d’autres missions d’histoires secondaires, et le mode citadelle que j’ai à peine testé.

Le jeu est plutôt joli, avec un look manga, un léger cell shading (comme Zelda BotW) et des effets « peinture Japonaise » (comme Okami) très réussis. Il arrive que le framerate chute brutalement, mais c’est assez rare et peu impactant ; en revanche, il y a énormément de popping, encore plus qu’habituellement.

https://i.imgur.com/ThZCCQXm.png

Citation :

Samurai Warriors 5 est un excellent musou, extrêmement complet, mais qui ne change pas la formule : il ne convaincra pas ceux qui n’aiment pas le genre.

...

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1493336493296914432

Retrouvez cette critique sur mon site : https://www.cosmo0.fr/

---------------
n°15343039
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 13-05-2022 à 14:10:30  profilanswer

Bon retour encore sur mini motorways,

Les menu du jeu ne plante plus, ça a l'air d'être que dans le tutoriel.  
Je kiff bien le jeu ! Ça passe le temps et finalement c'est reposant ces couleurs ! Pas de prise de tête et on se prend au jeu à essayé d'aller le plus loin dans l'optimisation des routes pour tenir le plus longtemps possible. :o  

Ya même les stats des autres en ligne et des défi quotidien et hebdomadaire.
Le jeu tourne plutôt bien niveau fps.

Message édité par X800PRO le 13-05-2022 à 14:11:55
n°15343047
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2022 à 14:17:40  answer

J'ai été au Saturn aujourd'hui, impossible de me décider entre la pléthore de jeux :o

Entre Skywalker Saga (ils mentionnent "9 films" alors qu'il n'y en a que 6 [:persons pr0ject:1] ), Légendes Arcéus et Switch Sports, ça commence à chiffrer

n°15343059
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 13-05-2022 à 14:29:40  profilanswer

Moi je revends plein de jeux, dont certains jamais joués, si ça vous intéresse :o

ouiii [:theorie des lavabos]  

---------------
CrazyFlip
n°15343064
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 13-05-2022 à 14:37:08  profilanswer

A force que vous parliez du dernier Lego SW, j'ai envie de l'acheter... :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15343091
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 13-05-2022 à 15:33:19  profilanswer

Tu veux dire que tu es allé au Saturn ? Et merci de ne pas en parler comme d'une entité, ce n'est qu'une console de SEGA ! :o

#VendrediTweetCommeBlake

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15343095
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2022 à 15:34:31  answer

sebnec a écrit :

Tu veux dire que tu es allé au Saturn ? Et merci de ne pas en parler comme d'une entité, ce n'est qu'une console de SEGA ! :o

#VendrediTweetCommeBlake

Techniquement j'ai été sur Saturne

n°15343102
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-05-2022 à 15:45:35  profilanswer

C'est parce-que ils comptent les fanfics. [:michel_cymerde:7]

Message édité par nicko le 13-05-2022 à 15:46:15
n°15343125
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 13-05-2022 à 16:38:45  profilanswer

Il y a eu plus de trois films ? Oo

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°15343126
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 13-05-2022 à 16:46:26  profilanswer

Oui, 4 :D

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15343134
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2022 à 17:01:40  answer

lytos a écrit :

Il y a eu plus de trois films ? Oo

Y'en a eu 6

n°15343557
gromarik

Transactions (0)
Posté le 14-05-2022 à 20:05:34  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Oui voilà, c'est reposant... avant Meat Boy ? :D

De temps en temps, ça fait quand même plaisir, entre un Trials, un Elden Ring, un Celeste et un HK.  [:tinostar]

Je continue tranquillement Super Meat Boy, j'avance bien, ce n'est pas aussi dur que je le pensais, c'est juste ce qu'il faut.  [:cerveau charlest]  

D'autant que pour les mordus il reste le monde obscur, les pansements, les A+, refaire avec les autres persos, les mini-jeux en pixel art...

J'en suis au monde 4, tableau 18

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 14-05-2022 à 20:06:22
n°15343575
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 14-05-2022 à 20:43:26  profilanswer

Citation :

Samurai Warriors 5 est un excellent musou, extrêmement complet, mais qui ne change pas la formule : il ne convaincra pas ceux qui n’aiment pas le genre.

[:erika_moulox:4]

n°15343576
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 14-05-2022 à 20:47:24  profilanswer

gromarik a écrit :

Je continue tranquillement Super Meat Boy, j'avance bien, ce n'est pas aussi dur que je le pensais, c'est juste ce qu'il faut.  [:cerveau charlest]  

D'autant que pour les mordus il reste le monde obscur, les pansements, les A+, refaire avec les autres persos, les mini-jeux en pixel art...

J'en suis au monde 4, tableau 18

Régale toi bien !  [:freds45]  

Tu as tenté un monde noir ou deux déjà ?

---------------
n°15343579
gromarik

Transactions (0)
Posté le 14-05-2022 à 20:59:18  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Régale toi bien !  [:freds45]  

Tu as tenté un monde noir ou deux déjà ?

Une dizaine sur le monde 1.

J'aime bien le principe : même niveau, plus de challenge. Ca me rappelle lttp (le monde des ténèbres)

n°15343623
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-05-2022 à 22:44:58  profilanswer

Mais encore ? :o

n°15343696
hop le fou
Tu m'en diras tant
Transactions (0)
Posté le 15-05-2022 à 08:55:02  profilanswer

Fini Hob. En environ 15h (mais j'ai traîné).
Une très bonne surprise.
L'univers est vraiment très bien foutu, la progression est top.
On est un peu sur un mode de progression à la Metroid, avec l'univers qui évolue et des équipements qui permettent de progresser un peu plus loin.
Pas mal de collectibles à récupérer. La partie combat est plutôt anecdotique.

Dans les points pas foufou :
- faut être attentif des fois pour trouver le bon chemin, parce qu'on a vite fait de plus trop savoir ou on va... (j'ai une grande facilité pour me perdre, du coup à quelques reprises j'étais complètement perdu et j'ai un peu tourné en rond :o )
- le jeu est techniquement à la ramasse. Les baisses de framerate sont assez fréquentes et il n'est pas rare d'avoir des problèmes de collisions bizarres avec le décor (ou plutôt de ne pas avoir de collision avec le décor :o )
- y a pas de % d'avancement. C'est dommage. Et rien qui aide à la recherche des collectibles. Du coup je ne suis pas allé aux 100% (me manquait une poignée de trucs).
- la tronche de l'écran de chargement sur les changements de zone, c'est juste pas possible (tellement à l'opposé du design du reste du jeu). C'est un détail mais c'est à se demander comment ce truc à pu arriver là...

En gros, c'est vraiment l'univers qui rend le jeu sympa. Payé à vil prix pendant les soldes (4 européens), ça valait le cout :)

n°15343724
khayan

Transactions (0)
Posté le 15-05-2022 à 10:37:23  profilanswer

Pour ma part j'avance sur Nobody saves the World.
C'est complètement barré ! Mais très fun a jouer. Pas bien difficile, a voir la durée de vie mais je ne regrette pas mon achat

n°15343768
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-05-2022 à 12:10:31  profilanswer

hop le fou a écrit :

Fini Hob. En environ 15h (mais j'ai traîné).
Une très bonne surprise.
L'univers est vraiment très bien foutu, la progression est top.
On est un peu sur un mode de progression à la Metroid, avec l'univers qui évolue et des équipements qui permettent de progresser un peu plus loin.
Pas mal de collectibles à récupérer. La partie combat est plutôt anecdotique.

Dans les points pas foufou :
- faut être attentif des fois pour trouver le bon chemin, parce qu'on a vite fait de plus trop savoir ou on va... (j'ai une grande facilité pour me perdre, du coup à quelques reprises j'étais complètement perdu et j'ai un peu tourné en rond :o )
- le jeu est techniquement à la ramasse. Les baisses de framerate sont assez fréquentes et il n'est pas rare d'avoir des problèmes de collisions bizarres avec le décor (ou plutôt de ne pas avoir de collision avec le décor :o )
- y a pas de % d'avancement. C'est dommage. Et rien qui aide à la recherche des collectibles. Du coup je ne suis pas allé aux 100% (me manquait une poignée de trucs).
- la tronche de l'écran de chargement sur les changements de zone, c'est juste pas possible (tellement à l'opposé du design du reste du jeu). C'est un détail mais c'est à se demander comment ce truc à pu arriver là...

En gros, c'est vraiment l'univers qui rend le jeu sympa. Payé à vil prix pendant les soldes (4 européens), ça valait le cout :)

J'ai en gros le même avis que toi. Je ferais un post détaillé quand j'aurai le temps.

Mais pour les ralentissement, à part les 5 dernières minutes ou ça rame effectivement, le reste il y a très peu de problèmes

n°15343780
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 15-05-2022 à 12:40:52  profilanswer

Et moi je coince sur Blossom tales
Je viens de voir qu'il y avait Anuchard qui était sorti
J'ai même pas encore essayé Chrono cross  :lol:

n°15343850
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-05-2022 à 16:34:53  profilanswer

Si vous voulez des Persona (ou autres jeux Atlus) sur Switch c'est par ici : https://p-ch.jp/enquete2022/na/

---------------
n°15343852
nicko

Transactions (0)
Posté le 15-05-2022 à 16:49:36  profilanswer

Si vous voulez des Persona (ou autres jeux Atlus) sur Switch c'est par ici : https://p-ch.jp/enquete2022/na/

Ils ont vraiment besoin d'un sondage pour savoir qu'on attends Personna 5 ?  [:pikitfleur:4]

n°15343890
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-05-2022 à 19:05:08  profilanswer

nicko a écrit :

Ils ont vraiment besoin d'un sondage pour savoir qu'on attends Personna 5 ? [:pikitfleur:4]

Pourquoi que le 5 ? :o

---------------
n°15343898
Morti742

Transactions (0)
Posté le 15-05-2022 à 19:25:58  profilanswer

nicko a écrit :

Ils ont vraiment besoin d'un sondage pour savoir qu'on attends Personna 5 ?  [:pikitfleur:4]

Atlus fait des sondages chaque année depuis des millénaires, avant c'était réservé au public Japonais mais depuis leur coup avec Atlus USA, les US ont aussi droit a leur sondage.
Bien entendu on "pollue" toujours ce même sondage pour le reste du monde.

n°15343911
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 15-05-2022 à 20:06:33  profilanswer

Alors Arise : A simple story :
- C’est beau
- C’est émouvant
- Les musiques claquent sa maman  
- C’est une histoire bien racontée  
- Ca renouvelle régulièrement la mécanique  
- Les niveaux sont long et nombreux
- Les bonus à récupérer sont pas sous-exploités
- Ca rappelle Mario Galaxy sur certaines scènes
- Certain effet sont bluffants (le feu)

Après Hob, c’est mon nouveau petit bijou.

---------------
n°15343916
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 15-05-2022 à 20:28:47  profilanswer

Un match de Mario Strikers: Battle League Football commenté comme un vrai.
Vous n'en rêviez pas ? Eh ben Nintendo l'a fait quand même. :o

https://www.youtube.com/watch?v=CUlQsDW4D4U

Message cité 2 fois
Message édité par Kaiser Panda le 15-05-2022 à 20:29:06

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5193  5194  5195  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)