| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le 12-05-2022 à 23:05:26 ![]() ![]() |
Elmoricq Transactions (0) |
Vous n'avez pas d'âme
|
Ript0r Transactions (14) | Gros kiff également |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai commencé The Messenger il y a trois ans environ, je le relance de temps à autre afin d'avancer un petit peu mais je dois avouer que moins non plus je n'accroche pas tant que ça.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pareil, il m'est tombé des mains après 2 ou 3 boss. Je sature des jeux néo-rétro bien foutus mais qui n'apportent pas grand-chose au genre. Du coup je vends mon édition physique, 150€, c'est pas cher --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai bien aimé The Messenger, sauf le DLC un peu trop difficile amha. Mais c'est vrai que si je dois conseiller un jeu, ce n'est plus le premier qui me vient en tête comme à sa sortie. Il ya eu bien mieux de sorti sur la console depuis.
|
rionsnoir Transactions (0) | oui mais faudra peut être avoir fait The Messenger pour profiter a 100% du prochani Sea of Stars, donc j'hésite a ma le prendre malgré tout. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Mon top indé sur Switch :
Message édité par daviddetroyes le 13-05-2022 à 13:07:25 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Elmoricq Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 13-05-2022 à 09:29:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2022 à 09:40:28 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 09:40:28 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) | Faisez gaffe si comme moi vous êtes acheteurs compulsifs, il arrive qu'un jeu annoncé en promo sur psprice ne le soit plus Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 13-05-2022 à 09:42:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2022 à 09:50:18 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-05-2022 à 10:00:48 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
X800PRO Transactions (3) | Bon retour encore sur mini motorways,
Message édité par X800PRO le 13-05-2022 à 14:11:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2022 à 14:17:40 ![]() J'ai été au Saturn aujourd'hui, impossible de me décider entre la pléthore de jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
ouiii --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | A force que vous parliez du dernier Lego SW, j'ai envie de l'acheter... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
#VendrediTweetCommeBlake --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2022 à 15:34:31 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 13-05-2022 à 15:46:15 |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2022 à 17:01:40 ![]() |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 14-05-2022 à 20:06:22 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
gromarik Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | Fini Hob. En environ 15h (mais j'ai traîné).
|
khayan Transactions (0) | Pour ma part j'avance sur Nobody saves the World. |
nicko Transactions (0) |
Mais pour les ralentissement, à part les 5 dernières minutes ou ça rame effectivement, le reste il y a très peu de problèmes |
lilidurhone Transactions (7) | Et moi je coince sur Blossom tales |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si vous voulez des Persona (ou autres jeux Atlus) sur Switch c'est par ici : https://p-ch.jp/enquete2022/na/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Morti742 Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Alors Arise : A simple story :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Un match de Mario Strikers: Battle League Football commenté comme un vrai.
Message cité 2 fois Message édité par Kaiser Panda le 15-05-2022 à 20:29:06 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |