| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : Je reconnais que le level design des donjons est moins travaillé et qu'ils auraient dû rester à des salles par écran. Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 10-05-2022 à 16:37:20 |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 16:36:55 ![]() ![]() |
apyrael Transactions (1) |
3 avis finalement, j'avais manqué celui de Supersmeag |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) | Une date pour sea of stars. |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 14-05-2022 à 20:06:10 |
roupillon Transactions (0) | T’as fini le chapitre ajouté au dernier DLC ? (Pour céleste) Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 10-05-2022 à 18:48:35 |
nicko Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Message édité par shenkei le 10-05-2022 à 19:08:00 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Y a des protestations qui montent sur la politique interne de Nintendo of America. Vous avez vu la vidéo d'IGN à ce sujet? Message édité par Spykem@n le 10-05-2022 à 19:25:18 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 19:15:19 ![]() ![]() |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2022 à 19:41:14 ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sa bite c'est l'inverse d'une carotte alors
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | han ce jeu --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
|
roupillon Transactions (0) | Non, il y a un chapitre qui est sorti après le sommet. Chapitre 8
Message cité 1 fois Message édité par roupillon le 10-05-2022 à 20:12:27 |
Message cité 4 fois Message édité par gromarik le 10-05-2022 à 23:22:49 |
SenorPollo Transactions (3) |
Ah bah du coup j'y suis retourné plus tard et j'ai tilté. Ça reste un puzzle classique mais je crois que c'est le quel cœur derrière un puzzle de ce genre, le reste fallait juste fouiller. Mais ça date donc je peux me tromper |
roupillon Transactions (0) |
|
|
khayan Transactions (0) | Après Time Loader que j'ai beaucoup aimé, je viens de terminer Omno et j'ai adoré ! Cette ambiance Pour les deux : pas très long, chouette ambiance graphique, chouette ambiance sonore, jouabilité agréable. Plus qu'à trouver sur quoi enchaîner. |
laboulekiroule Transactions (0) |
Sports story mais j'y crois pas trop, |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 10-05-2022 à 22:49:41 |
Iwao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 10-05-2022 à 23:21:33 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso j'attends rien du Indie Direct, comme ça je suis sûr de pas être déçu En plus j'attends vraiment rien, je suis plutôt en phase de nettoyage de backlog par le vide --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par gromarik le 10-05-2022 à 23:46:36 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Moi je revends plein de jeux, dont certains jamais joués, si ça vous intéresse --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) | Bon alors the stanley parable c'est très décevant, 20 euros et je l'ai fini en 20 minutes, ça fait vraiment cher la minute de jeu Message cité 4 fois Message édité par gromarik le 11-05-2022 à 21:36:00 |
Iwao Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
|
roupillon Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |