Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4462 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5192  5193  5194  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15342409
roupillon

Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 11:10:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Du gameplay de la démo de We Played Cursed to Golf!
https://youtu.be/mY2mVxoW-wY

Pas adversaire ou d'IA à battre, on est seul dans chaque niveau. ça a l'air vite chiant et horriblement répétitif

mood
Publicité
Posté le 12-05-2022 à 11:10:58  profilanswer

n°15342453
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 12:25:57  profilanswer

Hello, est-ce que vous avez des liens vers ZE liste ultimate des jeux indés et/ou rétro jouables sur switch svp ? Ou alors des listes persos ? J'ai pas trouvé de topic unique... mais je peux me tromper.

J'ai déjà un peu farfouillé Sens Critique mais j'aimerais bien un "second avis médical" :o

Pas de limite de date de sortie, autrement dit ça peut être des jeux désormais un peu "anciens" comme Hotline Miami par exemple. Tout bêtement, j'ai presque tout laché depuis 15 ans donc j'ai un passif à combler et l'acquisition récente d'une switch au prétexte des gosses me donne envie de me plonger dans ce créneau des jeux indés qui a l'air super cool et plus en phase avec ma capacité à consommer des jeux de manière casu que les grosses prods triple A (sans doute une part d'a priori ici mais j'assume).

J'ai repéré les jeux de Devolver : Hotline Miami, Broforce, The red strings club,...

D'avance merci pour les conseils !

n°15342462
gromarik

Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 12:46:29  profilanswer

pikouz a écrit :

Hello, est-ce que vous avez des liens vers ZE liste ultimate des jeux indés et/ou rétro jouables sur switch svp ? Ou alors des listes persos ? J'ai pas trouvé de topic unique... mais je peux me tromper.
J'ai déjà un peu farfouillé Sens Critique mais j'aimerais bien un "second avis médical" :o

Pas de limite de date de sortie, autrement dit ça peut être des jeux désormais un peu "anciens" comme Hotline Miami par exemple. Tout bêtement, j'ai presque tout laché depuis 15 ans donc j'ai un passif à combler et l'acquisition récente d'une switch au prétexte des gosses me donne envie de me plonger dans ce créneau des jeux indés qui a l'air super cool et plus en phase avec ma capacité à consommer des jeux de manière casu que les grosses prods triple A (sans doute une part d'a priori ici mais j'assume).

J'ai repéré les jeux de Devolver : Hotline Miami, Broforce, The red strings club,...

Chacun a sa liste mis je crois que Inside, Celeste et Gris font plus ou moins l’unanimité. On peut ajouter Splasher.

Ori et Hollw Knight sont à priori excellents mais je ne les ai pas encore faits.

n°15342466
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-05-2022 à 13:00:46  profilanswer

pikouz a écrit :

Le topic c'est ici, la liste de la première page est maintenue à jour ici : https://www.cosmo0.fr/les-meilleurs [...] ux-switch/

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15342482
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 13:50:40  profilanswer

gromarik a écrit :

Chacun a sa liste mis je crois que Inside, Celeste et Gris font plus ou moins l’unanimité. On peut ajouter Splasher.

Ori et Hollw Knight sont à priori excellents mais je ne les ai pas encore faits.

Oki, c'est noté, je vais aller zieuter ça, merci !

cosmoschtroumpf a écrit :

Le topic c'est ici, la liste de la première page est maintenue à jour ici : https://www.cosmo0.fr/les-meilleurs [...] ux-switch/

Oh punaise, tip top ! Merci bcp ;)

n°15342489
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-05-2022 à 13:59:45  profilanswer

pikouz a écrit :

Oh punaise, tip top ! Merci bcp ;)

Je viens de mettre à jour avec la dernière version de la liste.

Sinon c'est en lien depuis mon site, mais : https://www.switchscores.com/

---------------
n°15342530
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 12-05-2022 à 14:48:56  profilanswer

pikouz a écrit :

Mark of the Ninja  :jap:

n°15342555
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 15:48:10  profilanswer

En indé (et surtout coop), y'a Stardew Valley en incontournable à mon gout.  

Et je le vois peu passer, mais Heave Ho est très très fun à deux. (et pas si mal seul, plus pour le côté die and retry)

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15342558
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 15:57:05  profilanswer

pikouz a écrit :

Steamworld Dig 1 & 2, dans le top 5 de la console.

Hotline Miami 1 & 2 sont des excellents classiques 'à faire (surtout le 1)

Broforce excellent en coop

Halloween Knight c'est très bien aussi.

Ori surcôté de mon point de vue, à cause de sa technique.

Message cité 1 fois
Message édité par eclaireur le 12-05-2022 à 15:58:29
n°15342562
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 12-05-2022 à 16:00:37  profilanswer

Je rajouterai Slay the spire, Steamworld Heist et Katana Zero (pas incontournable mais j’ai adoré)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2022 à 16:00:37  profilanswer

n°15342565
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 16:03:01  profilanswer

Vous roxxxez des poneys les gars. Merci pour tous ces conseils, ça me fait des jeux à poncer jusqu'aux JO 2024 à mon échelle :o

n°15342569
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-05-2022 à 16:15:19  profilanswer

pikouz a écrit :

Vous roxxxez des poneys les gars. Merci pour tous ces conseils, ça me fait des jeux à poncer jusqu'aux JO 2024 à mon échelle :o

Perso ce qui m'a vraiment plu en indé et AA (dans l'ordre anté-chronologique de découverte) :
- Umurangi Generation
- Streets of Rage 4
- Sakuna of Rice & Ruin
- Demon's Tilt
- Ori Blind Forest / Will of the Wisps
- Ys Origin
- Lonely Mountains Downhill
- Abzu
- Inertial Drift
- Cat Quest
- 80 Days
- Super Hydorah
- Transistor
- Mark of the Ninja
- Untitled Goose Game
- Bastion
- Danmaku Unlimited 3
- Akane
- Fairune Collection
- Kamiko
- Celeste
- Severed
- Horizon Chase Turbo
- Mutant Mudds
- Pikuniku
- Gris
- The Gardens Between
- Yoku's Island Express

Tous mes tests sont visibles sur mon site (cosmo0.fr)

Mais n'hésite pas à alterner avec des plus gros jeux, tu risques de saturer sinon.

Ah et pour suivre les promos utilise : https://www.dekudeals.com/

---------------
n°15342589
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 16:51:00  profilanswer

Ne pas oublier Dead Cells, je l'ai pas vu cité ici...

n°15342592
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-05-2022 à 16:53:06  profilanswer

C'est dans la liste des classiques des roguelikes de cosmo.
Tiens d'ailleurs il manque Rogue Legacy.

n°15342594
pikouz
accro
Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 16:54:21  profilanswer

Ahaha je débarque total, du coup j'ai bookmark dekudeals, je me suis fait une ptite wishlist avec vos conseils, je suis prêt :o c'est mortel la consommation de jeux vidéos en 2022 en fait, avec le démat', toutes les ressources sur le net toussa toussa :D

Je suis un ancien, joueur sur ST fin 80's, puis 16 bits import Bd Voltaire, jusqu'à la DC et les FPS sur PC début 2000's, période après laquelle j'ai basculé sur d'autres loisirs, pour revenir à fond sur le rétro en mode émul (pas de budget pour les supports originaux). mais bon je trouve qu'on sature assez vite du rétro en mode émulation. La Switch semble un support vraiment sympa pour pouvoir picorer entre les petits jeux (casu ou pas d'ailleurs) et les gros jeux Nintendo pour les kids, avec le confort d'une "domestication" des matériaux originaux dans le cas du rétro, et la caverne d'Ali Baba que constitue le domaine de l'indé.

Bon, je serais de nouveau lassé dans 6 mois :o mais pour l'instant je suis toute gaite, comme un gosse :love: :D

n°15342596
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-05-2022 à 17:00:13  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tiens d'ailleurs il manque Rogue Legacy.

Dans ma liste ? Non, il y est :o

pikouz a écrit :

c'est mortel la consommation de jeux vidéos en 2022 en fait, avec le démat', toutes les ressources sur le net toussa toussa :D

[:nicooo66:2]  

pikouz a écrit :

Je suis un ancien, joueur sur ST fin 80's, puis 16 bits import Bd Voltaire, jusqu'à la DC et les FPS sur PC début 2000's, période après laquelle j'ai basculé sur d'autres loisirs, pour revenir à fond sur le rétro en mode émul (pas de budget pour les supports originaux). mais bon je trouve qu'on sature assez vite du rétro en mode émulation. La Switch semble un support vraiment sympa pour pouvoir picorer entre les petits jeux (casu ou pas d'ailleurs) et les gros jeux Nintendo pour les kids, avec le confort d'une "domestication" des matériaux originaux dans le cas du rétro, et la caverne d'Ali Baba que constitue le domaine de l'indé.

Si tu aimes le rétro, je te conseille Capcom Arcade Stadium, et les séries ACA NEOGEO et Sega Ages.

pikouz a écrit :

Bon, je serais de nouveau lassé dans 6 mois :o mais pour l'instant je suis toute gaite, comme un gosse :love: :D

[:zest:3]

---------------
n°15342597
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-05-2022 à 17:10:00  profilanswer

[:fabrice division:10] Hamster Joueur (@hamsterjoueur) :

Si vous n'avez pas craqué pour la version japonaise ou la version SLG, vous serez contents d'apprendre que Deathsmiles I & II sortira en France le 29 juin.
Dispo en préco chez amazon à 39.99€
Switch https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/27a1.pngamzn.to/3w3r1c5
PS4 https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/27a1.pngamzn.to/3L4irhv  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FSj6bCgVEAAQaFB.jpg

---------------
n°15342599
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-05-2022 à 17:16:30  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Dans ma liste ? Non, il y est :o

Bah je l'ai po vu dans les classiques.

n°15342600
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-05-2022 à 17:24:05  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah je l'ai po vu dans les classiques.

Ah oui dans les classiques ! Effectivement, mais ceux-là j'essaye de limiter leur nombre, et vu que Rogue Legacy ne revient pour ainsi dire jamais dans les discussions, je ne l'y ai pas mis.

---------------
n°15342616
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 18:00:10  profilanswer

Nouvelle bande annonce de Mario Strikers :

https://www.youtube.com/watch?v=N1Ui4aMOOz8

n°15342620
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 18:09:19  profilanswer

Alan Wake Remaster est annoncé sur Switch !!

n°15342624
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 12-05-2022 à 18:18:29  profilanswer

nicko a écrit :

Alors ça pour le coup c'est une bonne nouvelle, je suis complètement passé à côté à l'époque et apparemment c'est vraiment à faire.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15342625
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 18:28:29  profilanswer

nicko a écrit :

Nouvelle bande annonce de Mario Strikers :

https://www.youtube.com/watch?v=N1Ui4aMOOz8

Si je comprend bien, y'a un classement online CLUB et un classement Solo ?  

Bon ba c'est préco :o

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°15342626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 18:34:40  answer

nicko a écrit :

Ah ben il était temps.

Manque plus que Mass Effect Trilogy

n°15342627
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 12-05-2022 à 18:40:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

Gunbrella effectivement, le seul qui me fasse de l'œil pour le moment. Mais 2023, j'ai le temps de l'oublier d'ici là :o
Elec Head Et Another Crab Treasure éventuellement suivant les retours :o

Pas mieux.  [:toto_2131]  

gromarik a écrit :

Quelle chance tu as d'avoir encore à les découvrir.  [:noble canard]  

eclaireur a écrit :

Halloween Knight

Ce nom de vieille contrefaçon chinoise.  [:frag_facile]  

pikouz a écrit :

Ma liste d'incontournables :

Super Meat Boy
LIMBO
INSIDE
Celeste
Ori 1 et 2
The End is Nigh
Stardew Valley
Hollow Knight
Mark of the Ninja
Blasphemous
The Talos Principle
Firewatch
Baba Is You
Thumper
Guacamelee 1 & 2 :o

et évidemment :

Trials Rising.  [:humanrage]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15342633
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 12-05-2022 à 18:47:07  profilanswer

Avec le retour du cocktail "un jeu sur la cartouche + les deux autres à DL".  [:rage_anormale]

---------------
n°15342635
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 18:49:55  profilanswer

Blasphemous tres bon aussi.

Au niveau douche froide, je peux fortement te déconseiller Axiom Verge.
Autant s’infliger le Metroid orignal.

n°15342645
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 12-05-2022 à 19:03:00  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Avec le retour du cocktail "un jeu sur la cartouche + les deux autres à DL". [:rage_anormale]

:love:

---------------
n°15342651
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 19:14:16  profilanswer

nicko a écrit :

En version Cloud ? :o

---------------
~ Akhoran ~
n°15342652
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 19:15:43  answer

n°15342654
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 19:15:56  answer

Akhoran a écrit :

En version Cloud ? :o

Ben non

n°15342669
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 12-05-2022 à 19:38:12  profilanswer

Cool [:ronfl]
Bon par contre niveau technique ça risque d'être crado

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 12-05-2022 à 19:41:38
n°15342690
nicko

Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 20:05:45  profilanswer

Ript0r a écrit :

Cool [:ronfl]
Bon par contre niveau technique ça risque d'être crado

Je suis étonné de voir qu'il aura quand même fallu 23 min pour que quelqu'un fasse la blague.

n°15342695
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 12-05-2022 à 20:12:05  profilanswer

Sinon il a l'air cool ce petit jeu, l'ambiance a l'air pas mal travaillée.

---------------
n°15342713
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 20:23:42  profilanswer

pikouz a écrit :

celeste
splasher
cuphead
hollow knight
a short hike
gorogoa
ori
shovel knight
soldats inconnus
super meat boy
Mercenary Kings
scott pilgrim

edit : ha et j'ajoute gato roboto

Message cité 1 fois
Message édité par castormalin le 12-05-2022 à 21:02:36

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15342724
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 20:38:07  answer

nicko a écrit :

Je suis étonné de voir qu'il aura quand même fallu 23 min pour que quelqu'un fasse la blague.

C'était réservé à Ript0r, personne n'a voulu lui piquer sa blague

n°15342745
Elmoricq

Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 20:59:40  profilanswer

pikouz a écrit :

retro + indé, je suis étonné que personne n'ait encore mentionné The Messenger
A part celui-là, je ne peux que plussoyer les autres listes (peu ou prou)

n°15342746
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 21:02:17  profilanswer

Elmoricq a écrit :

retro + indé, je suis étonné que personne n'ait encore mentionné The Messenger
A part celui-là, je ne peux que plussoyer les autres listes (peu ou prou)

j'ai plutôt aimé, mais je suis un peu resté sur ma faim, je sais pas tro, mais il me manquait un truc :??:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15342770
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 21:58:26  profilanswer

On devrait avoir des nouvelles de Fall Guys ce lundi.
Une grosse annonce est prévue pour le jeu (free to play?) et l'annonce a été retweetee par NOA

n°15342779
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 12-05-2022 à 22:04:20  profilanswer

castormalin a écrit :

j'ai plutôt aimé, mais je suis un peu resté sur ma faim, je sais pas tro, mais il me manquait un truc :??:

moi aussi. Pas terrible en y repensant...

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15342826
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 12-05-2022 à 23:05:26  profilanswer

castormalin a écrit :

gorogoa
soldats inconnus
scott pilgrim

Aussi.  [:fredmoul:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5192  5193  5194  ..  6806  6807  6808  6809  6810  6811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)