| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2022 à 18:57:41 ![]() ![]() |
khayan Transactions (0) | Terminé Time Loader a 95%. Achetez ! |
laboulekiroule Transactions (0) | Souldiers reporté au 2 juin |
Ript0r Transactions (14) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je viens de relancer Tetris 99, ça faisait un an que j’y avais pas touché.
--------------- Porte bien son pseudo. |
eclaireur Transactions (0) |
|
gromarik Transactions (0) | Je viens de finir There is no game, il est vraiment excellent. Ca commence en puzzle-game absurde et ça finit autrement, tout en restant un puzzle-game absurde. Je n'en dis pas plus, je n'aurais pas envie de me faire spoiler quoi que ce soit si je ne l'avais pas fait.
Message cité 2 fois Message édité par gromarik le 06-05-2022 à 23:59:15 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Perdu c'est français... |
harold_finch Transactions (2) | Pour 12,99, je me laisserai peut-être tenter --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 07-05-2022 à 07:31:23 ![]() ![]() |
louyseiz Transactions (0) |
|
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Offre toi « The Stanley Parable » qui joue sur les mêmes ficelles --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Elmoricq Transactions (0) |
Tu n'as pas d'âme |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 07-05-2022 à 10:33:45 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Ben j'avoue que j'ai plus rien acheté sur Switch qui ne soit exclusif, j'ai vendu ma PS4 (bon je l'utilisais plus trop), j'en suis à envisager à acheter des jeux offerts par Epic, je passe mon temps sur barter pour des échanges... |
Ript0r Transactions (14) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Je devrais déjà apprendre à poster dans le bon topic et puis on verra... |
DavidAmes Transactions (0) |
Le curseur est plus ou moins appuyé mais Le Poulpe a raison. A l'origine, c'est la base du JRPG. Par exemple, dans un Chrono Trigger, si tu joues en faisant fi des éléments, tu vas en chier. Et je te parle même pas de sa "suite". Pokemon est un JRPG qui reprend les bases tout en les simplifiant pour les plus jeunes. C'est déjà pas mal. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 07-05-2022 à 11:50:44 |
nicko Transactions (0) | Mario Strikers, en plus de permettre la personnalisation des équipements des joueurs, permettra de personnaliser les stades. Buts, pelouse, gradins, tout y passe ! https://twitter.com/NintendHOME/sta [...] K2U_g&s=19 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Tu as oublié :
Sinon ça fait pas vraiment post d'eclaireur |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Attends qu'il lui crache dessus le mois prochain en disant que c'est pas la nouvelle référence des jeux de foot comme annoncé. Il faut laisser le temps au temps ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Comme il le dit dans la vidéo, peut-être le meilleur Mario. C'est pas moi qui le contredirais Message édité par hardt le 07-05-2022 à 13:31:42 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | j'aurais vraiment du mal à trancher entre world, 3, 64 et galaxy 2
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 07-05-2022 à 13:35:10 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Là il s'auto-hype, d'ici peu il va commencer à faire des comparaisons absurdes avec d'autres jeux (genre "ça sera mieux que FIFA et PES réunis" ), après la sortie viendra l'inévitable déception d'un jeu qui ne peut tout simplement pas rencontrer ses attentes démesurées qu'il s'est pourtant créées seul, puis le refrain infini du seum dès que quelqu'un évoquera le sujet. Vous pouvez quoter. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
cooltiti Mangez du rebloch' !Transactions (0) | Bonjour, question peut-être déjà posée, si c'est le cas je m'en excuse...
--------------- Tant va la cruche à l'eau, qu'à la fin, j'ai soif... | Topic parapente | Moniteur ski et pararapente, Val d'Isère, Tarentaise |
Ript0r Transactions (14) | Pas le choix, faut prendre un abonnement familial. |
roupillon Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Prochaines sorties physiques chez just for games
Cool pour Aeterna Noctis |
nicko Transactions (0) | Pocky et Rocky a l'air incroyable Le test de John Linneman Message édité par nicko le 07-05-2022 à 21:40:12 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais j'ai vu la video. Je l'avais préco pour offrir. Je pense que je vais offrir autre chose --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je l'avais préco mais j'ai finalement été impatient et j'ai commandé la version jap physique (sur Amazon.co.jp, mes nouveaux gars sûrs pour l'import). Je l'ai reçue en même temps que Clockwork Aquario et Cotton Rock'n Roll (Fantasy chez nous). J'ai à peine eu le temps de terminer le premier niveau, le jeu est superbe et très fun. J'ai hâte de le terminer pour débloquer le multi et y jouer avec un pote. A noter qu'il n'est pas toujours au top de la fluidité sur Switch (Unity oblige diront les mauvaises langues) mais rien de bien méchant. En passant, Cotton Fantasy est dynamique et très amusant lui aussi. J'avais peur de le trouver trop laid après Cotton 2 (Saturn Tribute) mais non, la 2,5D fait le job et le design a suffisamment de caractère pour compenser le manque de beauté. En plus le jeu semble assez riche. Je précise que les deux titres ont été bien accueillis par la chaîne anglophone Shmup Junkie, que je vous conseille si vous aimez le genre. Ah, et j'en suis au stage 7/10 d'Andro Dunos 2, c'est un superbe shmup horizontal en 2D qui propose plein de bonnes choses (graphismes bitmap détaillés, action soutenue, système d'armement assez tactique, musiques aux top). Mangez-en ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça t'es revenu à combieng en eurobrindilles ? J'suis tenté de faire pareil. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | J'ai pas recommandé sur amazon.co.jp depuis juillet et les nouvelles lois d'import. Je viens de mettre le jeu dans le panier, j'ai l'impression que le prix affiché pour le jeu au moment du paiement correspond à prix du jeu japon - taxe jap (-10%) + taxe fr (+20%), et que donc on est bon, c'est TTC? Tu confirmes sebnec?
Message édité par saiyaman le 08-05-2022 à 08:41:51 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | et mamazon jap vs play asia ?
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |