| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 08:50:18 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Amazon donne un prix taxes + port compris en fin de panier, pas de mauvaise surprise et livraison en 3 jours avec DHL. Play-Asia, niveau frais de port est moins bien placé et c'est plus long à arriver. Castor, même avec un code réduc (genre CENSORED mais il y en a plein) faut que tu ajoutes 10€ environ pour avoir le prix final. Les 3 jeux livrés me sont revenus à 104€ (j'inclus les 2,50€ de frais de la banque). Soit 34€ par jeu en moyenne. Le mois dernier, l'Egret II Mini m'était revenue à 162€ (taxes et livraison inclus, commandée le lundi et reçue le mercredi). Message édité par sebnec le 08-05-2022 à 09:31:20 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | thx.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Merci Sebnec pour la confirmation! Message édité par saiyaman le 08-05-2022 à 09:49:41 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ouais, je reteste. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Et encore, c'est parce que la version normale est indispo sur switch.
Message édité par saiyaman le 08-05-2022 à 10:07:10 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
laboulekiroule Transactions (0) | Vu que vs êtes plusieurs à en parler, il a quoi d'exceptionnel ce jeu pour ce qui ne connaissent pas ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha ouais, il y en avait un plus cher --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-05-2022 à 11:19:29 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | De mémoire il n'était pas facile le Pocky and Rocky sur SNES. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
roupillon Transactions (0) | Terminé dadish avec les étoiles :
|
Ript0r Transactions (14) | Je suis plutôt d'accord avec toi mais tu fais un peu ton éclaireur là |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ils annonçaient pourtant Dadish comme le nouveau Super Mario World, la future nouvelle référence des jeux de plates-formes mais ce n'est pas le cas ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Sir_burton Transactions (1) | J'ai pris plants vs zombies battle for neighborhood, pour 9.90€ c'est bien sympa |
laboulekiroule Transactions (0) |
Oui j'ai regardé vite fait, vu que c'était un remake. Mais n'ayant jamais eu de snes je ne connaissais pas.
Je l'ai pris à Noël en cartouche quand il était en promo. C'est sympa mais ça tourne vite en rond amha. J'ai vite abandonné. |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 09-05-2022 à 13:47:04 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | OKAMI jamais pris, on verra ce que ça donne...
|
nicko Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Digaboy Transactions (0) | bon kirby revendu en moins de 10 min sur LBC pour 40€ |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | 1992 (ok 91 au Japon). L'âge d'or on vous dit ! Message édité par hardt le 09-05-2022 à 14:40:57 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Ript0r Transactions (14) |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | c'est sympa le remake de cocolint mais ils peuvent passer au remake des choses sérieuses |
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 09-05-2022 à 15:40:18 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2022 à 15:27:52 ![]() |
gromarik Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Alors qu'un Zelda Maker mettrait tout le monde d'accord... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Justement pour faire le cross avec le topic 2DS/3DS, je suis en train de (re) découvrir A Link Between Worlds, et clairement c'est un excellent opus. Mais bon, si le travail est aussi facile aujourd'hui qu'il l'était il y a quasiment 30 ans, je vote pour des remake des "Oracle of" du coup Message édité par DiB91 le 09-05-2022 à 16:29:16 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Puisqu'on parle de ALTTP, j'en profite pour glisser cette info :
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-05-2022 à 18:02:28 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | Du coup c'est pas Link, c'est Zelda ! Enfin !
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |