| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent : Message édité par Aqua-Niki le 04-05-2022 à 15:46:38 |
Publicité | Posté le 04-05-2022 à 15:46:26 ![]() ![]() |
kalsh26 Transactions (0) | Au pire sur Let's go tu peux à volonté faire apparaître un 2ème joueur, ça permet d'utiliser 2 pokémons en combat en même temps, et l'adversaire reste avec un seul, lui. Ca simplifie grandement les combats vu qu'il y a très peu d'attaques touchant plusieurs pokémons à la fois. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2022 à 16:41:10 ![]() Non pis à partir d'Erika (4ème dresseur), la difficulté augmente d'un cran, c'est la première à modifier des pokémon en plein combat, à utiliser des potions et autres trucs, et ses pokémon sont bien puissants |
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-05-2022 à 16:49:45 |
X800PRO Transactions (3) | C'est le forum Pokémon ici ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous avez vu, Arise, à simple story est sorti sur Switch, quelqu’un a essayé ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 04-05-2022 à 18:07:15 |
Je ne considère ni que ça fasse partie des conditions requises pour être un JRPG, ni que ça transforme tous les jeux qui ont cette mécanique en JRPG, parce qu'il y a des tas d'autres styles de jeux qui utilisent ça. Pour moi le système pierre/feuille/ciseau c'est une mécanique de jeu comme une autre ; c'est l'usage qui en est fait dans Pokémon, qui le rend central à la totalité des combats, qui met cette série un peu à part dans le genre. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je reviens sur le Tennis de SwitchSports.
Message édité par Akhoran le 05-05-2022 à 00:21:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 05-05-2022 à 00:20:03 ![]() ![]() |
khayan Transactions (0) |
J'ai craqué je l'ai pris... |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Tartopome_ Transactions (0) | J’ai terminé l’acte 1 sur time loader et c’est vraiment sympa. Apres ceci dit il faut se prendre au jeu. C’est vraiment un jeu tranquille ou tu passes les chemins sans réellement de difficulté. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Tetris effect sans le côté VR c'est de la bonne quand même? --------------- Porte bien son pseudo. |
laboulekiroule Transactions (0) |
J'ai regardé vite fait une vidéo ça a l'air sympa mais super court. J'ai mis en Wishlist |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Xaaav Transactions (24) | Tetris 99 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Grandia HD qui a pris ? je vois c'est en promotion -50%, j'hésite --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2022 à 21:48:33 ![]() https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 2946.html#
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
eclaireur Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai fini Kirby hier soir. Superbe jeu. Riche, beau, DA réfléchie et scenario pas si enfantin. Un pur jeu facile à jouer, difficile à maitriser.
Message édité par cosmoschtroumpf le 06-05-2022 à 11:32:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je continue mes retours sur Switch Sports ^^
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 06-05-2022 à 14:35:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Wonder Boy: The Dragon's Trap ou Monster Boy and the Cursed Kingdom ?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et non !
Monster Boy, parce qu'il a une bien meilleure durée de vie et est plus actuel dans sa construction.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 06-05-2022 à 15:18:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) |
|
kalsh26 Transactions (0) | Je reviens sur la personnalisation de son personnage dans Switch sports. J'ai testé en ligne pour débloquer des objets de personnalisation, ça a fini de me gaver tellement ils ont compliqué l'obtention pour rien.
Message édité par kalsh26 le 06-05-2022 à 15:42:37 |
roupillon Transactions (0) |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Tartopome_ Transactions (0) | Monster boy est absolument fantastique. Je l’ai 100% il y a quelques semaines et ce fut un gros kiff. |
nicko Transactions (0) |
Je dois avouer que Woderboy me plaît beaucoup plus esthétiquement parlant... |
nicko Transactions (0) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Dragon's Trap est sympa mais vraiment court. Message édité par hardt le 06-05-2022 à 18:37:16 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |