Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5180  5181  5182  ..  6889  6890  6891  6892  6893  6894
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15336699
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-04-2022 à 18:55:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roupillon a écrit :

Après je trouve que la difficulté des boss est abusé pour du "normal", ca gâche un peu l’expérience de mon côté.

Perso j'avais lu les tests et avis qui remontaient une difficulté plutôt relevée alors j'ai commencé directement en facile sans aucun remords :D

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 29-04-2022 à 18:55:06  profilanswer

n°15336700
gromarik

Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 18:56:28  profilanswer

Il y a combien de modes de difficultés à metroid dread ?

Mon exemplaire est toujours sous blister  [:rougit2]

n°15336717
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 19:14:41  profilanswer

Akhoran a écrit :

Autre remarque sur SwitchSports:

Ca manque d'objectifs solo.

Les épisodes Wii avaient des épreuves dédiées avec un système de médailles et c'était bien cool de chercher à battre ses propre records et décrocher le platine.
Apparemment dans Switch Sports rien de tout ça, simplement des ordis avec trois difficultés, et des points à gagner et échanger contre des goodies.

Autant j'avais beaucoup joué à WiiSports en solo sur la Wii, autant celui là ça m'étonnerait que j'y joue beaucoup autrement qu'en ligne ou entres amis.

Oui c'est ce qui m'a marqué hier quand je l'ai lancé. Le premier mode proposé est le online. Ensuite la Coop locale.
Je me souviens plus trop de wii sports et son mode 1 joueur mais la en solo et si on ne fait pas de online ça risque de ne pas tourner souvent.

n°15336721
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-04-2022 à 19:20:33  profilanswer

gromarik a écrit :

Il y a combien de modes de difficultés à metroid dread ?

Mon exemplaire est toujours sous blister [:rougit2]

3

n°15336734
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 19:55:52  profilanswer

5 avec le rookie mode et le Dread mode, non ?

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°15336740
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 29-04-2022 à 20:02:03  profilanswer

Ha oui exact :jap:

n°15336744
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 20:08:32  profilanswer

Moi, j’en ai que 4 : novice, normal, difficile et terreur.

n°15336757
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 29-04-2022 à 20:30:54  profilanswer

Roupillon a écrit :

Laissez moi être mauvais joueur :o

Je rage pas mal quand même, mais l’air de rien j’avance. Après je trouve que la difficulté des boss est abusé pour du "normal", ca gâche un peu l’expérience de mon côté.  Hormis ça et les musiques fades,  c’est vraiment super bien.

J'ai aussi trouvé que les boss étaient particulièrement difficiles. Je pense que l'équilibre du jeu n'est pas terrible, entre les ennemis de base qui ne posent aucun problème et les boss souvent frustrants.
Un des gros problèmes que j'ai eu avec les boss notamment, c'est qu'ils obligent à utiliser des mécaniques dont on ne se sert pas ou très peu le reste du temps et qu'on ne maîtrise donc pas bien, comme le dash pour esquiver.

Mais bon Samus est tellement plaisante à contrôler que j'ai été obligé de pardonner ce défaut au jeu :o

Message édité par Aqua-Niki le 29-04-2022 à 21:00:13
n°15336766
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 20:46:27  profilanswer

J’ai exactement le même ressenti avec les boss :
Ils sont originaux mais lourds, je suis en train de jouer contre Z 57, j’ai du le toucher 30 fois et lui 5 fois, et Bing, à la 6ieme fois où il me touche, je décède. Je suis bon pour refaire ce combat répétitif, youpi.
Le seul jeu où il fallait toucher aussi souvent un boss pour le battre était Hollow Knight, et j’avais détesté à cause de la difficulté,  mais au moins hoolow knight était dur tout le temps.

Un autre truc ridicule : de temps en temps on trouve un objet qui fait augmenter l’armure sauf que le boss d’après t’enleves carrement plus d’armure quand il te touche, du coup t’es de plus en plus fragile.

Message édité par Roupillon le 29-04-2022 à 20:46:53
n°15336767
Ecco
Dolphin Spirit
Transactions (1)
Posté le 29-04-2022 à 20:48:18  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Ouh la malheureux, tu vas te faire rattraper par la police skmblake

Sinon pour répondre, je pense que ca devrait te plaire vu que c'est les sports de wii sports et des nouveaux (foot, volley, badminton etc...). Le mien devrait arriver cet après midi (merci à celui qui a posté le code de 10€ chez auchan, ca ma fait le jeu à 26.99€)

[:cerveau dr:1]

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 29-04-2022 à 20:48:18  profilanswer

n°15336786
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 29-04-2022 à 21:45:07  profilanswer

C'est déjà pas joli sur PS5 en "quality mode" mais alors sur switch  :ouch:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/70581  

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°15336791
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 29-04-2022 à 22:01:35  profilanswer

protect_me a écrit :

Comment t'accèdes au rookie mode ? J'ai eu que facile/normal au début du jeu (et j'étais bien à jour).

---------------
n°15336800
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 29-04-2022 à 22:21:11  profilanswer

Ript0r a écrit :

Bah écoute, j'ai vu personne ni aucun test remonter des problèmes d'imprécision dans le gameplay.

Je n'ai joué que 10 minutes pour tester pour le moment, mais le fait de devoir s'arrêter pour viser en l'air ça ne fait pas partie des imprécisions ? A l'époque où tous les shooters utilisent (avec raison) le stick droit, j'ai trouvé leur système très anachronique. :/

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15336803
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 29-04-2022 à 22:23:47  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Je n'ai joué que 10 minutes pour tester pour le moment, mais le fait de devoir s'arrêter pour viser en l'air ça ne fait pas partie des imprécisions ? A l'époque où tous les shooters utilisent (avec raison) le stick droit, j'ai trouvé leur système très anachronique. :/

C'est archaïque, mais imprécis n'est pas le bon terme ^^

n°15336809
gromarik

Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 22:40:18  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

A l'époque où tous les shooters utilisent (avec raison) le stick droit

Tiens tiens, intéressant ! Tu en aurais un à me conseiller ?

n°15336810
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 29-04-2022 à 22:41:52  profilanswer

Perfect007 a écrit :

C'est déjà pas joli sur PS5 en "quality mode" mais alors sur switch  :ouch:  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/70581  

L'arbre sur Switch on dirait un caca d'oiseau sur  l'écran

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15336842
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 23:48:47  profilanswer

Roupillon a écrit :

Laissez moi être mauvais joueur :o

Je rage pas mal quand même, mais l’air de rien j’avance. Après je trouve que la difficulté des boss est abusé pour du "normal", ca gâche un peu l’expérience de mon côté. Hormis ça et les musiques fades, c’est vraiment super bien.

Oui je confirme que les boss piquent un peu. Il y en a 2 en particulier. Les autres avec quelques essais ça fini par passer

Le mode easy rend les boss plus simple (pas le reste du jeu, si j'ai bien compris, donc fait une partie comme ça au pire)

Et au final les musiques je les trouve bien. Au moins ils sont pas tombé dans le piège : niveau de lave = remix de Norfair etc.

Message édité par nicko le 29-04-2022 à 23:51:00
n°15336843
nicko

Transactions (0)
Posté le 29-04-2022 à 23:52:29  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Euh. Tu peux viser en l'air sans t'arrêter. Et en bas aussi. En courant si tu pointe vers la diagonale haut ou bas, Samus va pointer son arme.

n°15336853
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2022 à 00:21:28  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Comment tu fais pour sauter en visant si tu dois utiliser le stick droit ?

---------------
n°15336856
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2022 à 00:35:25  profilanswer

Mes derniers jeux testés :

Transiruby, un metroidvania "lofi" par le développeur de Kamiko et Fairune. C'est très cool, léger mais relativement profond à la fois, pas prise de tête, c'est vraiment top.
https://twitter.com/i/events/152016 [...] i9DJQ&s=09

TT Isle of Man 2, un jeu de course de moto. J'avais un peu peur des graphismes, mais après Rims Racing c'est presque beau, et au moins c'est généralement fluide. Le gameplay est spécial mais c'est sympa. En promo à 18€. https://twitter.com/i/events/152016 [...] ksctw&s=09

Monster Energy Supercross 3, un jeu de motocross. Je comprends pas trop si c'est de la course ou si il faut faire plus de points, ou les deux. J'ai même pas fini la course d'intro tellement j'étais paumé. Pas encore de captures.

Barrage Fantasia, un shmup vertical bullet hell à gros pixels. C'est mignon, bien foutu, lisible, sympa. J'aime beaucoup. En promo. https://twitter.com/i/events/151871 [...] rQXXQ&s=09

Rangerdog, un shmup horizontal inspiré par Parodius, Air Zonk, et sans doute d'autres du même style. C'est sympa mais je suis pas fan du style. En promo. https://twitter.com/i/events/151978 [...] mP7vQ&s=09

---------------
n°15336858
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 30-04-2022 à 00:40:55  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

C'est archaïque, mais imprécis n'est pas le bon terme ^^

Peut-être.
Disons que ça casse la fluidité. En tout cas je l'ai ressenti comme ça lors du test. J'espère me tromper sur la durée.

gromarik a écrit :

Tiens tiens, intéressant ! Tu en aurais un à me conseiller ?

Bon, j'ai probablement utilisé le terme "shooter" un peu vite, mais disons qu'en platformer 2D avec un pistolet ou apparenté, j'ai pris l'agréable habitude de jouer ainsi grâce à des exemples que j'ai en tête comme mon Shadow Complex adoré (pour le coup, il prouve que Metroid pouvait clairement le faire), Deadlight, Ori, The Swapper ou Vessel.
Je me demande même si un jeu comme Terraria ne choisit pas cette option en version manette.

nicko a écrit :

Euh. Tu peux viser en l'air sans t'arrêter. Et en bas aussi. En courant si tu pointe vers la diagonale haut ou bas, Samus va pointer son arme.

Oui, mais pour tirer en diagonale sans bouger, y'a pas une histoire qu'on doit appuyer une gâchette pour fixer Samus pour viser en diagonale ?

cosmoschtroumpf a écrit :

Comment tu fais pour sauter en visant si tu dois utiliser le stick droit ?

Bah, un coup de main à prendre, c'est pas bien méchant. :o
Soit tu vises avant puis tu sautes, soit tu sautes et tu vises pendant le saut, un peu de créativité que diable !  [:bobbyfrasier:4]

Message cité 3 fois
Message édité par Kaiser Panda le 30-04-2022 à 12:31:40

---------------
n°15336860
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-04-2022 à 00:52:50  profilanswer

protect_me a écrit :

Terreur, difficile, moyen, facile, bébé, roupillon, cosmo. Dans cet ordre.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15336863
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 01:14:14  profilanswer

Je continue mes p'tits retours sur SwitchSports ^^

J'ai passé une bonne partie de la soirée dessus, et je rajoute le Badminton aux sports que je trouve bons :). Je l'avais complètement sous-estimé, et en y jouant un peu plus ce soir je le trouve pas mal du tout. C'est assez tactique, il faut balader son adversaire de droite à gauche, varier les coups et les longueurs pour le prendre à défaut... les échanges peuvent être vraiment long si on n'essaye pas de construire ses points.

Sinon j'ai débloqué le mode 'pro' pour le football. Ce n'est ni plus ni moins que des parties classés, avec un rang (rang E pour le moment) qui évolue avec les victoires/défaites. Je pense que ça se débloque au bout d'un certain temps sur tout les sports, et ça servira au matchmaking.

Le seul sport auquel je n'ai pas joué c'est les épées, ça ne m'a jamais beaucoup intéressé, sur la Wii déjà ça ne m'intéressait pas.

Coté online je ne suis plus fibré (je suis parti en week end ^^) et même en étant assez loin du point d'accès ça se comportait étonnement bien (à une ou deux téléportations de perso près).

Bref, pour le moment je kiff bien, c'est tout à fait ce à quoi je m'attendais. J'ai hâte d'avoir le golf  [:chronoklazm]

---------------
~ Akhoran ~
n°15336967
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2022 à 11:22:46  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

grâce à des exemples que j'ai en tête comme mon Shadow Complex adoré (pour le coup, il prouve que Metroid pouvait clairement le faire),

Je suis à peu près sûr que Shadow Complex utilise aussi le stick gauche pour viser.

Kaiser Panda a écrit :

Oui, mais pour tirer en diagonale sans bouger, y'a pas une histoire qu'on doit appuyer une gâchette pour fixer Samus pour viser en diagonale ?

Pas du tout. La gâchette arrête Samus pour pouvoir viser précisément, mais rien ne t'empêche de viser en l'air en courant.

Démonstration : https://twitter.com/cosmoschtroumpf [...] mPpMw&s=19

Kaiser Panda a écrit :

Bah, un coup de main à prendre, c'est pas bien méchant. :o
Soit tu vises avant puis tu sautes, soit tu sautes et tu vises pendant le saut, un peu de créativité que diable ! [:bobbyfrasier:4]

Passer des boutons au stick sans arrêt, parfait, super ergonomique ! :o surtout vu les sauts qui durent une demi-seconde...

Non, la seule alternative viable c'est de n'utiliser que les gâchettes en boutons d'action, mais ça limite fortement ce que tu peux faire (t'as plus que 4 boutons), et c'est pas du tout intuitif (sauter avec les gâchettes...).

sebnec a écrit :

[:rofl]

---------------
n°15336981
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Transactions (4)
Posté le 30-04-2022 à 11:39:06  profilanswer

Akhoran a écrit :

J'ai passé une bonne partie de la soirée dessus, et je rajoute le Badminton aux sports que je trouve bons :). Je l'avais complètement sous-estimé, et en y jouant un peu plus ce soir je le trouve pas mal du tout. C'est assez tactique, il faut balader son adversaire de droite à gauche, varier les coups et les longueurs pour le prendre à défaut... les échanges peuvent être vraiment long si on n'essaye pas de construire ses points.

Sinon j'ai débloqué le mode 'pro' pour le football. Ce n'est ni plus ni moins que des parties classés, avec un rang (rang E pour le moment) qui évolue avec les victoires/défaites. Je pense que ça se débloque au bout d'un certain temps sur tout les sports, et ça servira au matchmaking.

Le seul sport auquel je n'ai pas joué c'est les épées, ça ne m'a jamais beaucoup intéressé, sur la Wii déjà ça ne m'intéressait pas.

Coté online je ne suis plus fibré (je suis parti en week end ^^) et même en étant assez loin du point d'accès ça se comportait étonnement bien (à une ou deux téléportations de perso près).

Bref, pour le moment je kiff bien, c'est tout à fait ce à quoi je m'attendais. J'ai hâte d'avoir le golf  [:chronoklazm]

Je l'ai acheté hier pour jouer avec mes 2 ados. On a hésité avec Mario Party Superstars (on a déjà le mario party classique).  

On a passé une super soirée, environs 3h à jouer comme des dingues MDR.

Bon par contre, on en fait clairement vite le tour. Manque quelques sports en plus. Et puis la difficulté de l'IA n'est pas très progressive. On met une taulée à l'IA jusqu'au niveau Fort mais c'est injouable contre le niveau Très fort. On n'a pas joué en online je précise.

C'est sympa à plusieurs c'est clair et c'est surement l'objectif, mais je trouve le jeu quand même un peu pauvre pour un jeu de 2022. Ca manque de mode de jeu, de gains...

---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°15336991
gromarik

Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 11:56:18  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Bon, j'ai probablement utilisé le terme "shooter" un peu vite, mais disons qu'en platformer 2D avec un pistolet ou apparenté, j'ai pris l'agréable habitude de jouer ainsi grâce à des exemples que j'ai en tête comme mon Shadow Complex adoré (pour le coup, il prouve que Metroid pouvait clairement le faire), Deadlight, Ori, The Swapper ou Vessel.
Je me demande même si un jeu comme Terraria ne choisit pas cette option en version manette.

Plus précidément, je cherche un jeu du style Probotector/Contra/Gryzor, tu saurais ce qui y ressemble le plus, sur switch ?

Ou quelqu'un d'autre saurait ? Cosmo ?

EDIT : auto-réponse : Blazing Chrome a l'air de parfaitement correspondre à ce que je cherche (un run-and-gun nobrain)

Message cité 5 fois
Message édité par gromarik le 30-04-2022 à 12:16:04
n°15336994
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 30-04-2022 à 12:04:15  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

On vise dans Ori ? J'ai plutôt souvenir que c'est uniquement de l'autolock, dans le premier en tout cas.

n°15337000
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 12:10:16  profilanswer

Très agréable le foot sur Switch sports.

n°15337006
Kaiser Pan​da
Transactions (11)
Posté le 30-04-2022 à 12:31:28  profilanswer

Pas du tout. La gâchette arrête Samus pour pouvoir viser précisément, mais rien ne t'empêche de viser en l'air en courant.

Démonstration : https://twitter.com/cosmoschtroumpf [...] mPpMw&s=19

Soit, j'ajuste donc mon avis : je trouve ça dommage d'avoir mis la visée statique sur une gâchette plus tôt que sur le stick droit. Mais c'est un goût purement personnel, pas de panique.  [:humanrage]  

gromarik a écrit :

Plus précidément, je cherche un jeu du style Probotector/Contra/Gryzor, tu saurais ce qui y ressemble le plus, sur switch ?

J'avais vérifié pour le dernier Contra Hard Corps, la visée n'est que sur les diagonales, à mon avis c'est pas du stick droit.

Aqua-Niki a écrit :

On vise dans Ori ? J'ai plutôt souvenir que c'est uniquement de l'autolock, dans le premier en tout cas.

Bon, là OK je retire, me semblait bien que pour l'orbe de lumière et l'arc dans le 2 ça pouvait se faire en stick droit, mais après vérification il semblerait que non. J'édite mon post. :o

---------------
n°15337009
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2022 à 12:37:44  profilanswer

gromarik a écrit :

EDIT : auto-réponse : Blazing Chrome a l'air de parfaitement correspondre à ce que je cherche (un run-and-gun nobrain)

Cherche là-dedans : https://www.switchscores.com/games/ [...] un-and-gun

Edit : y'a aussi Super Cyborg, par d'anciens devs de Hard Corps je crois (la version MD), et qui a de bons retours sur Steam : https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 90503.html

Message édité par cosmoschtroumpf le 30-04-2022 à 13:55:50

---------------
n°15337015
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 13:06:38  profilanswer

gromarik a écrit :

Oui si tu veux du Contra tu tape dans le mille avec Blazing Chrome

n°15337030
protect_me
from what?
Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 13:38:16  profilanswer

Comment t'accèdes au rookie mode ? J'ai eu que facile/normal au début du jeu (et j'étais bien à jour).

Je n'ai plus le jeu. Mais c'était dans le dernier Direct avec release le jour même, non ? C'est que le boss rush qui sort en avril je crois

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°15337032
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 13:38:39  profilanswer

Akhoran a écrit :

Reçuuuu !!! [:1337]  

J'ai joué 3/4h, pour le moment je le trouve cool, les mouvements sont reconnus sans problème, la précision est là. Mes sports favoris le Tennis, :love:  Badminton et Volley, sans surprise. Par contre c'est criant, le contenu est un peu léger, pas de points de score à améliorer/battre. Le bowling, ça détend, ras, c'est assez simple.
Les sabres c'est pas si mal en difficile faut avoir les bons timing de contre et de parade je pense qu'en multi ce mini jeu doit prendre tout son sens face à de vrais joueurs. Le foot m'intéresse moins mais les buts en or ça stresse. Pas encore testé le multi. Faudra attendre l'automne pour le Golf il me semble, j'pige pas trop pourquoi il n'est pas là au départ. De mon point de vue Switch sports peut être un must have mais il faudrait un peu plus de contenu et j'aurais aimé des challenges solo.

n°15337033
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 13:40:11  profilanswer

sebnec a écrit :

[:am72:5]

n°15337038
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2022 à 13:56:23  profilanswer

protect_me a écrit :

Je n'ai plus le jeu. Mais c'était dans le dernier Direct avec release le jour même, non ? C'est que le boss rush qui sort en avril je crois

Ben oui mais j'ai lancé le jeu bien plus tard et j'ai pas l'option.

---------------
n°15337043
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-04-2022 à 14:04:02  profilanswer

Citation :

On February 9th, 2022, Nintendo updated Metroid Dread with two new game modes for free - Dread Mode, and Rookie Mode.

ÉDIT : Je viens de faire la maj et j'ai eu les 2 modes débloqués.

Donc pour moi, à la sortie on avait :
- Normal
- Difficile

Et le 9 Février s'est ajouté :
- Novice
- Terreur

On avait dit de la merde  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par Ript0r le 30-04-2022 à 14:13:04
n°15337047
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 14:20:31  profilanswer

gromarik a écrit :

Je conseille aussi mechstermination qui est plus axé sur des combats de boss mais très plaisant. :o Très souvent vendu à un prix dérisoire (paye pas le prix fort pour ce jeu il est quand même modeste).

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°15337048
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-04-2022 à 14:22:33  profilanswer

Ript0r a écrit :

Citation :

On February 9th, 2022, Nintendo updated Metroid Dread with two new game modes for free - Dread Mode, and Rookie Mode.

ÉDIT : Je viens de faire la maj et j'ai eu les 2 modes débloqués.

Donc pour moi, à la sortie on avait :
- Normal
- Difficile

Et le 9 Février s'est ajouté :
- Novice
- Terreur

On avait dit de la merde [:tinostar]

[:slay:2]

Il me semblait bien que le mode facile n'existait pas du tout à la sortie, mais vous étiez tellement persuadés que je pensais m'être trompé :D

Message édité par cosmoschtroumpf le 30-04-2022 à 14:23:51

---------------
n°15337057
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 14:49:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Faudra attendre l'automne pour le Golf il me semble, j'pige pas trop pourquoi il n'est pas là au départ.

A mon point de vue, il vont faire comme Splatoon et apporter très régulièrement du contenu

n°15337058
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 14:51:13  profilanswer

gromarik a écrit :

Ha et sinon Cuphead. C'est pas le même délire niveau ambiance. Mais c'est quand même du Run and gun avec de gros boss qui tachent.

n°15337060
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-04-2022 à 14:53:33  profilanswer

nicko a écrit :

A mon point de vue, il vont faire comme Splatoon et apporter très régulièrement du contenu

J'espère parce que là c'est léger et tout miser sur le multi, on ne peut même pas débloquer des tenues en solo, c'est pas une bonne idée.
Faudrait du baseball et de la boxe aussi. Critique sur le contenu, mais je m'amuse bien. [:meganne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5180  5181  5182  ..  6889  6890  6891  6892  6893  6894

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)