| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 12:03:59 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | La seule ayant pris la parole en public. Nuance. Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 10-04-2022 à 12:13:25 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et juste "troller" c'est une raison largement suffisante pour beaucoup de monde. Après c'est toujours possible, mais c'est très louche qu'elle soit la seule à être dans cette situation. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | A priori le partage est bien fait depuis l'outil de partage de la Switch, après je sais pas si ça se fake facilement ça aussi ^^ |
nicko Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 10-04-2022 à 15:09:28 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
X800PRO Transactions (3) | C'est surtout une switch avec un système pas légale |
Ript0r Transactions (14) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 16:31:31 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Message édité par hardt le 10-04-2022 à 20:52:08 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Xaaav Transactions (24) |
Message édité par Xaaav le 11-04-2022 à 09:39:33 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Non ce n'est pas étrange. Il y a très souvent des bugs en informatique qui dépendent d'une configuration très spécifique. Ce sont d'ailleurs ceux qui ont le plus de chance de se retrouver dans la 1.0, puisqu'ils sont difficiles à détecter avant dans le QA testing. C'est pour ça que "chez moi ça marche" n'est jamais un bon argument pour décrédibiliser les plaintes d'un utilisateur. Tout au plus ça montre que le problème n'est pas généralisé. Message édité par Aqua-Niki le 11-04-2022 à 09:44:27 |
Xaaav Transactions (24) | Ok mais des configurations très spécifiques sur des consoles Nintendo, tu dois pas en avoir des masses quand même.
|
Ript0r Transactions (14) | Je croyais que l'intérêt des consoles c'était d'avoir la même expérience pour tous les joueurs Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 11-04-2022 à 09:58:10 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | L'informatique c'est pas une science exacte, hein --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
X800PRO Transactions (3) | Oui surtout que sur la oled on a des changements materiel par rapport a une V1 ou V2 même mineurs.
|
dpnose Transactions (19) | Terminé Kirby ce week-end, bien galère le dernier monde.
--------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon hier j'avais envie de me faire du Witcher 3 (je sais pas pourquoi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Dragon Dogma, l'un des jeux les plus sous-coté de la dernière décennie |
Xaaav Transactions (24) | J'ai pas réussi à accrocher à Dragon Dogma |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-04-2022 à 10:30:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai fini Kirby ce week end (83%). J'en attendais pas grand chose et je en suis pas fan de la série mais j'ai passé un bon moment.
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-04-2022 à 10:58:39 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | Je vais essayer dans ce post de voir ce qu'on pourrait avoir comme circuits dans les autres vagues du DLC de Mario Kart 8.
Message édité par nicko le 11-04-2022 à 12:00:49 |
Ript0r Transactions (14) | Jeux en promotion chez Carrefour (via cagnottage de 50% sur la carte) :
Message édité par Ript0r le 11-04-2022 à 15:55:18 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Premières previews de Switch Sports
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 11-04-2022 à 16:58:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Le foot tu vois directement que ça va être ennuyant... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Capcom Arcade 2nd Stadium annoncé Avec 32 jeux dont SonSon (gratuit) et Three Wonders (en bonus si on a la Fighting Collection), eeettt... C'est tout ce qu'on sait. https://twitter.com/CapcomUSA_/stat [...] 6_KTA&s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ils ont craqué chez Nintendo !
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |