| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 11-04-2022 à 21:56:20 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 11-04-2022 à 22:22:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'arrive pas à retrouver des actu qui en parlent, mais il me semble bien avoir lu dans la presse JV le virage à 180° de Nintendo sur les contenus à caractère sexuel, et si je me souviens bien c'est à peu près au même moment que Sony a fait le mouvement inverse. Du coup, oui y a plus de jeux de cul sur Switch que chez les concurrents (sauf PC bien sûr). Message édité par Aqua-Niki le 11-04-2022 à 22:52:21 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bonsoir, C'est juste pour vous dire que je veux tous les Metal Gear Solid sur Switch. Cordialement, --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je suis trop prude, je pensais pas qu’il y avait autant de truc chaud sur la console de Mario et Kirby… --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
benj63 Transactions (0) | Il y a 30 ans tout pile sortait la Super Nintendo en France ! |
Ript0r Transactions (14) | Avec Super Mario World Je revois encore mes parents, impressionnés par le réalisme des sons qui résonnaient dans le niveau de la grotte |
Publicité | Posté le 12-04-2022 à 08:15:36 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) |
Petite question sur Kirby Switch, est ce que c'est possible d'avoir plusieurs parties en cours ? (Pour le prêter alors qu'on a pas fini le jeu) Merci ! --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
pikouz accroTransactions (0) | Hello, j'allais toper FIFA 22 sur Amazon, en promo à 20 balles. Mais je lis dans les commentaires que c'est juste une MAJ de BDD et c'est le même jeu que les versions antiérieures. Je suppose que c'est "normal" et qu'il y a pas d'autre version de FIFA 22 sur Switch ?
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nononath1 Transactions (62) |
Message cité 1 fois Message édité par nononath1 le 12-04-2022 à 09:44:56 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-04-2022 à 10:05:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Anonyme_Code Transactions (0) | Leclerc qui annule ma préco de 13 sentinels aegis rim alors qu'ils m'ont prélevé |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
kyouray 2D.Transactions (0) |
ça sent mauvais --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les jeux Atlus il vaut mieux les commander rapidement, en général.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
pikouz accroTransactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ou alors tu attends Mario Strikers si tu veux du foot arcade et fun (en espérant qu'il soit bon au final, et que tes gamins n'aient pas envie de jouer avec Mbappé). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Ouais je sens que Sega en a pressé 3 exemplaires mais ça me fait chier de le payer 60€ |
chestburster Transactions (0) |
|
pikouz accroTransactions (0) |
Message édité par pikouz le 12-04-2022 à 13:22:23 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Voilà, le jeu est très amusant, surtout pour 20 balles. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-04-2022 à 14:26:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 12-04-2022 à 14:32:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) | Tiens l'an dernier le premier indie showcase de l'année a eu lieu le 14 avril. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Mon test de Slipstream Alors oui c'est un jeu sorti sur ordi à la base en 2018 mais il vient de sortir sur consoles le 7 avril https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /268372932
Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 12-04-2022 à 17:19:00 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Au moins, Cosmo, il oublie pas des mots --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |