| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 10:52:13 ![]() ![]() |
Iwao Transactions (0) | J'aurais pas cru que le jeu vous branche autant!
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je ne sais pas comment est la version web mais le jeu final est TRÈS prise de tête ! Génial mais dur. Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 08-04-2022 à 11:48:25 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Avec un prénom de con pareil, ça m'étonne pas ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | N'essaie pas, j'ai tenté et j'ai été débouté par le tribunal. J'aurais aimé faire jurisprudence pour toi, mais non, la justice est aveugle à notre souffrance. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Pourtant Seb, c'est bien. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Publicité | Posté le 08-04-2022 à 13:00:05 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nicko Transactions (0) |
Aqua-Niki Transactions (3) | Le boss rush de Metroid Dread est sorti aujourd'hui. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
X800PRO Transactions (3) | 1h30 de jeu de lego star wars sur switch( oled en portable ) et deja 5 plantage. J'abandonne pour le moment en attendant des patch. ( actuellement 1.0.3 |
gromarik Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bon tout le monde sur Chrono Cross ce week end hein --------------- Porte bien son pseudo. |
fabien1176 Transactions (32) |
nicko Transactions (0) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | --------------- Porte bien son pseudo. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
J'ai déjà des tas de RPG dans mon backlog, dont d'autres "meilleur ever" genre FF7, Witcher 3, Xenoblade, etc etc etc. Je vais pas m'en rajouter un que tout le monde n'apprécie pas forcément, des comme ça j'en ai encore plus Message édité par cosmoschtroumpf le 08-04-2022 à 20:00:02 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-04-2022 à 20:25:46 ![]() Ca me fait penser au Top 3 de iVador qui varie au gré des sorties EDIT: bordel se faire griller sur une pensée, c'est pas commun Message édité par Profil supprimé le 08-04-2022 à 20:26:14 |
Romn Transactions (0) |
mouloudblanc Transactions (10) |
Idem : épisode 1 en coop, ça plante systématiquement très rapidement |
X800PRO Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) | Ça refroidi ce genre de retours... |
kyouray 2D.Transactions (0) |
vu le peu d'efforts faits, autant prendre la version PSN pour quelques dollars --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nicko Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | ah oui il me semble que maintenant il faut passer par la PS3 pour certains jeux Message édité par kyouray le 08-04-2022 à 23:49:42 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
Message édité par gars_lent le 08-04-2022 à 23:55:38 --------------- Porte bien son pseudo. |
yakko_warners Transactions (2) |
Épisode 7 en solo, en portable et rien à signaler pour le moment --------------- <Achats/Ventes> |
shenkei Transactions (1) |
mouloudblanc : 31 ans
Bon j'ai vu l'anniversaire de yakko après |
X800PRO Transactions (3) |
|
Dora Doralina Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |