| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Dora Doralina Transactions (3) |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 10:47:52 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bah, c'est pas grave, il plaira à ceux qui aiment le genre et ils n'ont pas le choix. Puis si ça se trouve il va faire une Panzer Dragoon (mal accueilli puis joliment patché). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Chrono Cross, ça rame vraiment comme à la grande époque Mais quand même, c'est bon Message cité 2 fois Message édité par Eife le 09-04-2022 à 12:40:21 --------------- Topic de vente de trucs divers |
yakko_warners Transactions (2) |
Alors là, j'avais jamais été autant rajeuni --------------- <Achats/Ventes> |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon les retours sur Hous Of The Dead sont mitigés et mieux vaut jouer au stick. Si y a pas la sensation de shoot de la Wii et son pointage aucun intérêt pour moi ce jeu. Dommage j'aurais imaginé un gun pour joycon et voir même l'utilisation du port infrarouge. |
nicko Transactions (0) |
|
nedurb ixaTransactions (0) |
tu pourrais rajouter --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-04-2022 à 13:51:58 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
mouloudblanc Transactions (10) |
|
shenkei Transactions (1) |
Message édité par shenkei le 09-04-2022 à 15:15:33 |
nicko Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Iwao Transactions (0) | DF vient de sortir une vidéo sur Chrono et c'est étonnant mais le jeu s'en sort bien (mieux que PS5?) sur Switch en portable niveau frame rate. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2022 à 16:37:42 ![]() Analyse de Chrono Cross "remaster" par DF: https://www.youtube.com/watch?v=pFnYz5J6kXA -900p (graphismes), 1080p (menus, hud) EDIT: oh bordel leur blabla, c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2022 à 17:05:40 |
Ameba しょうがないTransactions (0) | Ca parlait de Baba is you hier il me semble.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2022 à 17:03:46 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | C'est plutôt rare les jeux qui tournent mieux sur Switch que sur PS5 Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-04-2022 à 17:29:35 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Mais c’est drôlement sympa ce petit Mini motor racing ! C’est fluide, simple, efficace… Parfait pour jouer avec les gamins ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Super Truck Rally GT definitive edition, genre? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Ript0r Transactions (14) | Ha étonnant, je pensais que c'était XCOM 2.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | On est en avril, c'est un peu tôt pour un GOTY... |
Roupillon Transactions (0) | Peu importe, on peut annoncer 1 GOTY par semaine. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Mini motor racing X sera mon GOTY de la journée. Le contenu est super riche et les circuits sont bien modélisés (mais pas au top de l’originalité). Ça réponds bien, ça explose et ca nitroglycérine ! Bref, un bon MicroMachine-Like ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
En plus leur algo de recommandation marche super bien. J'utilise plus que ça pour naviguer sur l'eshop ! Message édité par cosmoschtroumpf le 09-04-2022 à 20:33:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | J'ai acheté une OLED (j'avais la 1ère) l'écran est bien propre !!
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Dora Doralina Transactions (3) | Je ne trouve plus le message, mais je tenais à remercier notre @Ript0r pour sa promo de LM3 |
Ript0r Transactions (14) | Au plaisir |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Malgré le fait qu'il ait été reporté, une fille qui a réussi à télécharger les Advance Wars. Le comment du pourquoi m'échappe un peu (et je n'ai pas Twitter donc il doit me manquer quelques explications). |
Ript0r Transactions (14) | C'est pas moi ! Ça s'est installé tout seul, j'étais pas au courant ÉDIT : Et Gamexplain qui balance l'info Message édité par Ript0r le 10-04-2022 à 11:10:37 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 10-04-2022 à 11:17:26 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |