| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
roupillon Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 13:52:03 ![]() ![]() |
roupillon Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
D'être régulier, de mieux placer tes freinages, de mieux faire tes trajectoires, de pas te mettre au tas à la réaccélération, etc. Et en course, de mieux appréhender les dépassements, ne pas taper les adversaires, empêcher les dépassements dans le respect des règles, ne pas céder à la pression, etc.
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-04-2022 à 14:01:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) | Jamais joue a Baba is You mais dans le genre puzzle dingue, le test de Gk de Patrick’s Parabox donne envie. Que sur pc pour l’instant a priori cela dit. |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Et une carapace bleue ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Romn Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2022 à 15:04:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-04-2022 à 15:04:58 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2022 à 15:21:27 ![]() Ca c'est plutôt Kirby |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
fabien1176 Transactions (32) | Mais, mais, MAIS !
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 4 fois Message édité par Kaiser Panda le 07-04-2022 à 19:06:15 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Sympa l’intro de Lego saga Skywalker |
|
|
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Premier contact rapide avec House Of The Dead : Remake
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2022 à 20:40:03 ![]() Ca t'avait beaucoup ému ? |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-04-2022 à 21:04:44 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Mais que tes adversaires fassent de meilleurs temps quand tu es devant. Ou que tes adversaires fassent de moins bons temps quand tu es derrière. C'est tout à fait possible. Et tu y vois que tu feu (sauf si c'est trop flagrant cf Mario Kart SNES). Il me semble avoir vu un truc là dessus. (Une conf GDC ?) Message édité par nicko le 07-04-2022 à 21:41:56 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui mais ça c'est juste une IA élastique, et y'en a plein dans des jeux arcade, sans doute parfois dans des jeux simu. Mais pour moi c'est pas du tout pareil que ce dont il parle.
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-04-2022 à 21:46:16 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est sûr que dans Kirby t'auras pas trois ennemis qui tombent du plafond pour te tuer en deux secondes ! Message édité par sebnec le 08-04-2022 à 08:56:45 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça m'est arrivé dans house of the dead hier soir --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est fou ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) | Il y a vraiment des gens qui connaissaient pas Baba is You ? Ici la version isssue d'une gamejam, qui donnera le jeu complet par la suite https://hempuli.itch.io/baba-is-you Message cité 2 fois Message édité par nicko le 08-04-2022 à 09:50:10 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
laboulekiroule Transactions (0) |
serina Transactions (0) | J'adore... |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 08-04-2022 à 10:17:53 |
Ript0r Transactions (14) | Je crois pas, mais ça serait étonnant que ça débarque pas dessus |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Allez, qu'on nous balance ce titre et Storyteller et on ne nous reverra pas pendant plusieurs semaines ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |