| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 18:38:24 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Merci @cosmo j’ai chopé V-Rally 4…..sur Steam c’est vrai que le jeu est pas mal surtout le mode hillclimbing avec la grosse Suzuki en vue interne c’est grisant ! Il ne remplacera pas Forza Horizon 4 chez moi mais belle découverte de gameplay bien Arcade --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Y'a un gros côté Dirt 3, mais sans l'ambiance djeunz reloue Message édité par cosmoschtroumpf le 01-04-2022 à 19:28:12 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2022 à 20:19:32 ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Fini aujourd'hui (fin C), une 15zaine d heures selon la switch. Je viens de commencer Kirby du coup et j'aime beaucoup. |
Etienne B Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Nouveau jeu avec une compilation d'épisodes Star Wars Message édité par Ript0r le 01-04-2022 à 21:52:42 |
Publicité | Posté le 01-04-2022 à 21:51:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2022 à 22:01:58 ![]()
|
Iwao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2022 à 23:51:25 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | En parlant de Kirby, je l'ai terminé à 90% Par contre il rame du cul par moment, surtout en docké. Autant il est sympa visuellement pendant une grande partie du jeu.
Message édité par Ript0r le 01-04-2022 à 23:56:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2022 à 23:55:31 ![]() Chaud ? Il est pas facile à la base ? |
Ript0r Transactions (14) | A la base, oui
|
bobby8921 Transactions (0) |
D'ailleurs y'a quelqu'un qui devait me faire une photo du packaging des Nixy et qui l'a pas fait Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 02-04-2022 à 00:29:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
roupillon Transactions (0) | Moi aussi, j’adore le visuel de Switch Sport : épuré, propre, lumineux, lisible.
|
bobby8921 Transactions (0) |
J'avais raté ta review. J'ai réussi à mettre la main dessus. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Les videos des youtubers pour la version switch sortent, toit serait sur la cartouche, et c'est fluide en mode dock --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'en suis à 40 abeilles de Yooka 2.
Message édité par daviddetroyes le 02-04-2022 à 13:33:20 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) | Salut à tous,
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
gromarik Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Ha bah finalement je le prendrai pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2022 à 18:10:11 ![]()
|
X800PRO Transactions (3) |
|
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | Le monde 3 de Kirby |
shade93 persona non grataTransactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
gromarik Transactions (0) |
Message édité par gromarik le 02-04-2022 à 18:36:20 |
nicko Transactions (0) |
|
yakko_warners Transactions (2) | C'est juste moi qui suis une grosse quiche ou les contrôles de Kirby c'est parfois la merde Je galère de fou avec les Time attaque en mode voiture ! Sinon pour illustrer dans la dernière zone, dans le monde de la centrale électrique, j'arrive pas à atteindre le trou pour accéder au plan. Je suis rester assez vague pour que ça ne soit pas un spoilers. Dites moi si c'est pas assez vague. Bref, j'ai regardé une vidéo et je comprends pas, impossible de me placer, trop haut, trop bas, pas en face --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |