| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
yakko_warners Transactions (2) | Reprise du message précédent : Je galère de fou avec les Time attaque en mode voiture ! Sinon pour illustrer dans la dernière zone, dans le monde de la centrale électrique, j'arrive pas à atteindre le trou pour accéder au plan. Je suis rester assez vague pour que ça ne soit pas un spoilers. Dites moi si c'est pas assez vague. Bref, j'ai regardé une vidéo et je comprends pas, impossible de me placer, trop haut, trop bas, pas en face --------------- <Achats/Ventes> |
Publicité | Posté le 02-04-2022 à 20:46:30 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) | Perso j'ai rencontré aucun soucis, que ça soit pour la voiture ou pour ton passage, donc je pourrai pas t'aider
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 02-04-2022 à 22:07:44 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
N@thou Scandinavie ♥Transactions (0) | Hello, - qqc qui pourrait s'approcher de Superliminal
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai terminé Sniper Elite 4, sans conteste le meilleur de la série jusqu'ici (le 5 sort bientôt sur les autres consoles). C'est vraiment très bon, et techniquement au top. J'ai repris Blue Reflection Second Light, c'est chill, c'est cool. J'avais peur de reprendre ce style de jeu après une grosse pause, mais ça se fait très bien. Et en jeux de course (accrochez vous) : - j'avance sur Rush Rally Origins mais ça commence à sentir le grind (il faudrait que je fasse tous les circuits de tous les modes dans toutes les classes) Et j'ai envie de me prendre les autres WRC (pour comparer !), TT Isle of Man, NFS, Burnout, GRIP, et plein d'autres... Faut que je me soigne Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-04-2022 à 00:48:05 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | C’est triste à dire mais pour moi évidement je joue hors Switch mais Forza Horizon 4 a tué le game des jeux de courses hors simulation et encore si on règle la difficulté ça s’en rapproche.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | [
Message édité par hardt le 03-04-2022 à 10:25:10 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Vu sur un autre forum pour lego star wars switch
Message cité 2 fois Message édité par Jackkk le 03-04-2022 à 10:30:08 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | l'aliasing, c'est normal sur un jeu lego non ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 10:31:17 ![]() ![]() |
gromarik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gromarik le 03-04-2022 à 10:39:18 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
burty1 Transactions (1) |
--------------- |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Oui, le cross save c'est (trop) rare, the witcher 3 et divinity 2 avec steam, mais sinon.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 03-04-2022 à 11:23:23 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Ça n'a pas non plus grand chose à voir avec un jeu de rallye très technique, et y'a pas de motos ni de camions Et surtout je peux pas y jouer en mode portable De manière générale les AAA bien policés et lisses me font souvent moins kiffer que les AA bancals qui essayent quelque chose de différent --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2022 à 13:05:32 ![]()
|
Dora Doralina Transactions (3) | Je comprends maintenant pourquoi personne ne parle de Tunic. C'est une exclusivité Xbox |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 03-04-2022 à 14:03:44 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nicko Transactions (0) |
VR Ou même tout simplement Outrun 2 ! Message cité 2 fois Message édité par nicko le 03-04-2022 à 14:14:44 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je pense que même à 100 balles je le prend si les portage sont 100% fidèles --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2022 à 14:24:49 ![]()
|
WRC est plutôt cool. J'ai pris le 8 en Deluxe à 18€, le 9 était en promo à 15€ cette semaine. https://www.dekudeals.com/search?q=Wrc Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-04-2022 à 14:38:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2022 à 14:54:54 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | manque f355 dans la liste lô --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Et je crois que le 10 a récupéré tout le contenu des 8 et 9, ce que n'avait pas fait le 9. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2022 à 15:23:16 ![]()
|
Alors que WRC (comme tous les jeux Nacon) c'est un downgrade de version PS4 pas du tout optimisé pour la machine. Il fut un temps où j'espérais un portage de Dirt 3 mais maintenant plus trop --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message édité par Kaiser Panda le 03-04-2022 à 18:09:02 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2022 à 18:42:01 ![]() gameplay de lego star wars
|
X800PRO Transactions (3) |
X800PRO Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |