Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5152  5153  5154  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°15322602
yakko_warn​ers

Transactions (2)
Posté le 02-04-2022 à 20:46:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est juste moi qui suis une grosse quiche ou les contrôles de Kirby c'est parfois la merde  :sweat: .

Je galère de fou avec les Time attaque en mode voiture !

Sinon pour illustrer dans la dernière zone, dans le monde de la centrale électrique, j'arrive pas à atteindre le trou pour accéder au plan. Je suis rester assez vague pour que ça ne soit pas un spoilers. Dites moi si c'est pas assez vague.

Bref, j'ai regardé une vidéo et je comprends pas, impossible de me placer, trop haut, trop bas, pas en face  :fou:

---------------
<Achats/Ventes>
mood
Publicité
Posté le 02-04-2022 à 20:46:30  profilanswer

n°15322627
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 02-04-2022 à 22:04:17  profilanswer

yakko_warners a écrit :

Je galère de fou avec les Time attaque en mode voiture !

Tu devrais peut être mettre un spoiler pour la suite de ton message.
Sinon je confirme, la conduite en voiture c'est l'enfer ( (c) Hidalgo). Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi mal géré.

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15322628
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 02-04-2022 à 22:06:53  profilanswer

Perso j'ai rencontré aucun soucis, que ça soit pour la voiture ou pour ton passage, donc je pourrai pas t'aider :o

Sinon je retire ce que j'ai dit sur la dernière arène, c'est pas trop compliqué avec l'arme qu'il faut :D

Spoiler :

L'épée de Morpho Knight

Il me manque la moitié des figurines pour faire le 100% mais je le ferai pas, c'est juste du grind de merde :/
Bref, j'ai vraiment bien aimé ce Kirby.

Je vais retourner terminer Triangle Strategy maintenant :o

hardt a écrit :

Sinon je confirme, la conduite en voiture c'est l'enfer ( (c) Hidalgo). Je ne comprends pas pourquoi c'est aussi mal géré.

Mais c'est quoi le problème avec la voiture ? [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 02-04-2022 à 22:07:44
n°15322629
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 02-04-2022 à 22:08:19  profilanswer

gromarik a écrit :

J'ai rarement vu un jeu planter autant, la dernière fois c'était sous windows 98 je crois  :fou:  

J'en rigole parce que le jeu m'a couté 2 euros 39 mais c'est quand même assez scandaleux.

Le prix du GOTY Vampire Survivor :o
bientôt dispo sur Switch sans doute   [:clairechazam]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15322650
N@thou
Scandinavie ♥
Transactions (0)
Posté le 02-04-2022 à 23:27:33  profilanswer

Hello,
Je suis à la recherche recherche de divers jeux qui n'ont rien à voir entre eux :D

- qqc qui pourrait s'approcher de Superliminal  :pt1cable:
- un Tower Defense, j'en ai vu sur le store mais j'ai pas eu de coups de cœur :/
- j'adore Dead Cells et Hadès, il y en a un 3eme validé par le topic ?
- et sur PlayStation 1 j'adorais les cochons de guerre :o il y a bien Worms mais j'accroche moins et Mario et les Lapins Crétins m'attire pas des masses :(

:jap:

n°15322661
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-04-2022 à 00:46:38  profilanswer

J'ai terminé Sniper Elite 4, sans conteste le meilleur de la série jusqu'ici (le 5 sort bientôt sur les autres consoles). C'est vraiment très bon, et techniquement au top.

J'ai repris Blue Reflection Second Light, c'est chill, c'est cool. J'avais peur de reprendre ce style de jeu après une grosse pause, mais ça se fait très bien.

Et en jeux de course (accrochez vous) :

- j'avance sur Rush Rally Origins mais ça commence à sentir le grind (il faudrait que je fasse tous les circuits de tous les modes dans toutes les classes)
- j'avance doucement dans Rush Rally 3, c'est cool mais d'avoir repris V-Rally 4 et pris WRC 8 ça me met en perspective ses qualités et défauts
- j'avance sur V-Rally 4, c'est beaucoup mieux que dans mon souvenir, j'aime vraiment pas mal
- j'ai commencé WRC 8, c'est sympa mais assez hard
- je fais du Euro Truck Racing, c'est plein de défauts mais c'est rigolo, je m'amuse bien
- j'ai réessayé Rims Racing mais ça rame sa mère de ouf, je sais pas si je vais aller bien loin, ça me frustre
- j'ai pas relancé MotoGP depuis un bail, les Binbok sont pas très adaptés à cause de leur zone morte cheloue, faut que je remette les Hori
- j'ai abandonné Mini Motor Racing X, c'est trop moyen et générique

Et j'ai envie de me prendre les autres WRC (pour comparer !), TT Isle of Man, NFS, Burnout, GRIP, et plein d'autres... Faut que je me soigne :o

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-04-2022 à 00:48:05

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15322695
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 03-04-2022 à 09:34:56  profilanswer

C’est triste à dire mais pour moi évidement je joue hors Switch mais Forza Horizon 4 a tué le game des jeux de courses hors simulation et encore si on règle la difficulté ça s’en rapproche.

J’imagine que le 5 fait encore mieux.  

J’ai pris V-Rally 4 pour le mode hill climb et j’en suis pas déçu  :love:  

Mais si tu as l’occasion de mettre les mains dessus via un essais gamepass cloud teste

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°15322711
hardt
Transactions (1)
Posté le 03-04-2022 à 10:24:57  profilanswer

[

Ript0r a écrit :

Mais c'est quoi le problème avec la voiture ? [:tinostar]

Ce qui m'a gêné c'est qu'un coup tu mettais le joystick vers la gauche, t'allais à droite et après c'était l'inverse... Donc j'étais perplexe.
En comparaison avec la partie voiture de Mario Odyssey (le jeu bonus) c'est bien moins précis.

Message édité par hardt le 03-04-2022 à 10:25:10

---------------
n°15322713
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 03-04-2022 à 10:29:31  profilanswer

Vu sur un autre forum pour lego star wars switch

Citation :

Bon j'ai les version switch et ps5 à la maison je vais le faire sur ps5. Sur switch ça pop pas mal, en portable ça passe encore mais en mode tv c'est horrible, aliasing et compagnie, ca rame un peu. Sur ps5 le jeu est magnifique et fluide. Si vous avez le choix prenez une autre version que la switch sauf si vous jouez que en portable ça passe quand même

Message cité 2 fois
Message édité par Jackkk le 03-04-2022 à 10:30:08

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15322716
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-04-2022 à 10:31:17  profilanswer

l'aliasing, c'est normal sur un jeu lego non ? [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 03-04-2022 à 10:31:17  profilanswer

n°15322720
gromarik

Transactions (0)
Posté le 03-04-2022 à 10:38:57  profilanswer

Jackkk a écrit :

Citation :

Bon j'ai les version switch et ps5 à la maison je vais le faire sur ps5. Sur switch ça pop pas mal, en portable ça passe encore mais en mode tv c'est horrible, aliasing et compagnie, ca rame un peu. Sur ps5 le jeu est magnifique et fluide. Si vous avez le choix prenez une autre version que la switch sauf si vous jouez que en portable ça passe quand même

Ca alors, le jeu serait de meilleur qualité sur ps5 que sur switch ?  :o  

Comment peut-on expliquer cette différence de qualité ?  :o  :o  :o  

Patapé  [:marteau]

Message cité 1 fois
Message édité par gromarik le 03-04-2022 à 10:39:18
n°15322721
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 03-04-2022 à 10:41:55  profilanswer

castormalin a écrit :

l'aliasing, c'est normal sur un jeu lego non ? [:castormalin:8]

Touché  [:fredmoul:1]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°15322722
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 03-04-2022 à 10:44:33  profilanswer

gromarik a écrit :

Ca alors, le jeu serait de meilleur qualité sur ps5 que sur switch ?  :o  

Comment peut-on expliquer cette différence de qualité ?  :o  :o  :o  

Patapé  [:marteau]

:p  

Ça s'adresse aux gens qui comme moi vont garder la version switch en portable et une version ps4/5 pour la TV grand format, j'hésitais à depréco la version ps4 et finalement je la garde aussi

---------------
n°15322723
burty1

Transactions (1)
Posté le 03-04-2022 à 10:44:40  profilanswer

N@thou a écrit :

Hello,
Je suis à la recherche recherche de divers jeux qui n'ont rien à voir entre eux :D

- qqc qui pourrait s'approcher de Superliminal  :pt1cable:  
- un Tower Defense, j'en ai vu sur le store mais j'ai pas eu de coups de cœur :/
- j'adore Dead Cells et Hadès, il y en a un 3eme validé par le topic ?
- et sur PlayStation 1 j'adorais les cochons de guerre :o il y a bien Worms mais j'accroche moins et Mario et les Lapins Crétins m'attire pas des masses :(

:jap:

Regarde Curse of the dead Gods je suis dessus en ce moment et il se rapporche pas mal des 2 jeux que tu cites. Je le trouve même plus technique que Hades dans les combats avec son systeme d'endurance et propose plus chose pour construire son build je trouve avec pas mal de mécanique intéressante. Par contre  il est moins fourni dans son lore qu'un Hadès.

---------------

n°15322727
gromarik

Transactions (0)
Posté le 03-04-2022 à 10:52:24  profilanswer

Jackkk a écrit :

:p  

Ça s'adresse aux gens qui comme moi vont garder la version switch en portable et une version ps4/5 pour la TV grand format, j'hésitais à depréco la version ps4 et finalement je la garde aussi

Je n'avais pas pensé à ça, acheter le même jeu sur deux consoles, pourquoi pas en effet.

Mais les sauvegardes, comment ça se passe ? Tu dois tout reprendre à chaque fois non ?

n°15322733
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 03-04-2022 à 11:05:17  profilanswer

Oui, le cross save c'est (trop) rare, the witcher 3 et divinity 2 avec steam, mais sinon..

---------------
n°15322739
cyran

Transactions (0)
Posté le 03-04-2022 à 11:13:34  profilanswer

N@thou a écrit :

Hello,
Je suis à la recherche recherche de divers jeux qui n'ont rien à voir entre eux  

- un Tower Defense, j'en ai vu sur le store mais j'ai pas eu de coups de cœur

Je te recommande vivement de t’intéresser à Kingdom Two Crowns  :love:  

Mon Tower Defense préféré de ces dernières années, et je suis un bon client du genre !  

Il s’agirait, pour être plus précis, d’un Castle Defense/Attack en pixel art de toute beauté.  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807f302f47be62e6d52.md.jpg

Il s’agit du troisième volet de la série des jeux Kingdom, qui s’est enrichit de plein de nouveaux contenus : nouvelles unités, améliorations de tours, montures, ennemis, sources de revenu… promettant de longues heures de jeux pour essayer différentes combinaisons du quatuor : récolter des ressources/développer mon château/le défendre/attaquer le sanctuaire ennemi avec mon armée.

Le challenge du jeu est qu’il faut à chaque tour prendre le risque de sortir de sa base pour collecter coffre de pièces d’or, gemmes d’améliorations, recruter des villageois qui pourront selon notre choix (et quelques pièces)  construire notre base, la défendre, chasser (= collecter de l’or) ou devenir des chevaliers capable d’attaquer l’ennemi.

Car le jeu alterne 2 phases : le jour où l’on peut sortir en toute sécurité de nos remparts et la nuit où l’on vient s’y abriter pour résister aux vagues ennemis qui deviennent plus fortes nuits après nuits.

Au début on sert les fesses..

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073325ab25b13aa31a6.md.jpg

Plus tard on va poutrer le sanctuaire ennemi !

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_984943658ccc8a495f75721f6.md.jpg

Et entre temps on explore les îles pour trouver coffres remplis de pièces d’or, statues améliorant la précision de nos archers, la résistance de nos murs, l’agressivité de nos chevaliers…

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1144108930a0384cf1382fa855.md.jpg

L’exploration, et le risque de s’exposer à une vague ennemie, est indispensable pour trouver des avantages décisifs qui faciliteront notre développement et victoire. Trouver une nouvelle monture est une des pierres angulaires de l’exploration : l’ours qui peut attaquer mais se fatigue vite, le cerf qui se déplace vite dans les bois et peut attirer les biches que l’on chassera pour de l’or, un Varan qui crache du feu sur les ennemis, sprinte mais se fatigue très vite…  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_47021127276961e685966245a.md.jpg

Mais attention la stamina de sa monture est décisive ! Car son endurance épuisée, elle s’immobilise et vous expose à une attaque des créatures de la nuit qui déroberont votre couronne : fin du jeu !  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1010275449050affb18ea165f.md.jpg

Il faudra sans cesse peser le pour et le contre des phases d’exploration, de développement de sa base, d’attaque des portails qui envoient des vagues ennemis…  

Sachant qu’une partie s’étend sur 5 îles sur laquelle vous devrez à chaque fois rebâtir un château à défendre, débloquer de nouvelles améliorations et montures pour faciliter l’aventure et détruire le sanctuaire ennemi de chaque île.

On voyage d’île en île avec un bâteau que l’on construit et, heureusement on peut amener armée et villageois avec soi pour accélérer la construction du château sur chaque nouvelle île :  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1457850878209230bcee9ea546.jpg

Et je n’ai pas parlé du cycle des saisons qui influent sur la collecte de ressources, les différents ennemis retors que l’on affronte, les musiques sublimes, certains pouvoirs que l’on peut acquérir dans les autres mods du jeu (classic, shogun, Dead lands, le DLC Norse Lands..) les rôles des Ermites, du banquier….

Un Castle Defense/Attack envoûtant, au style unique, sur lequel j’ai joué des dizaines et dizaines d’heures et que je recommande chaudement aux amateurs du genre à la recherche d’une variation originale !

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_145877792397b2629bef578a63.md.jpg

Et le jeu peut se jouer en co-op.

Message cité 1 fois
Message édité par cyran le 03-04-2022 à 11:23:23
n°15322744
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-04-2022 à 11:40:18  profilanswer

Targan82 a écrit :

C’est triste à dire mais pour moi évidement je joue hors Switch mais Forza Horizon 4 a tué le game des jeux de courses hors simulation et encore si on règle la difficulté ça s’en rapproche.

J’imagine que le 5 fait encore mieux.

J’ai pris V-Rally 4 pour le mode hill climb et j’en suis pas déçu :love:

Mais si tu as l’occasion de mettre les mains dessus via un essais gamepass cloud teste

J'avais beaucoup aimé FH1, mais FH3 (c'est bien lui en Australie ?) m'a gavé, en mode Ubisoft avec des icônes partout et avec cette ambiance djeunz woohoo on s'éclate.

Ça n'a pas non plus grand chose à voir avec un jeu de rallye très technique, et y'a pas de motos ni de camions :D

Et surtout je peux pas y jouer en mode portable :o (j'ai essayé en cloud mais les 500ms d'input lag m'ont tué)

De manière générale les AAA bien policés et lisses me font souvent moins kiffer que les AA bancals qui essayent quelque chose de différent :D j'aime bien le concept de Rims Racing par exemple, y'a plein de défauts mais si c'était jouable je kifferais.

---------------
n°15322777
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2022 à 13:05:32  answer

Jackkk a écrit :

Citation :

Meh, la vidéo que j'ai vu hier était en mode dock, on est quand même dans le haut du panier des portages Switch. C'est comme Canard PC qui explique en quoi le Steam Deck est une poubelle :o

n°15322782
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 03-04-2022 à 13:19:43  profilanswer

Je comprends maintenant pourquoi personne ne parle de Tunic. C'est une exclusivité Xbox   [:joemoomoot]  

Qu'ils nous oublient pas car le jeu a l'air chouette  [:garypresident:2]

n°15322783
gromarik

Transactions (0)
Posté le 03-04-2022 à 13:25:23  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Stanley Parable Deluxe prévu pour le 27 avril :

https://twitter.com/NintendHOME/sta [...] 2339106818

A acheter les yeux fermés.  [:mzitraya:1]

Je place de grands espoirs dans ce jeu  :jap:

n°15322792
Targan82
Transactions (1)
Posté le 03-04-2022 à 14:03:11  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'avais beaucoup aimé FH1, mais FH3 (c'est bien lui en Australie ?) m'a gavé, en mode Ubisoft avec des icônes partout et avec cette ambiance djeunz woohoo on s'éclate.

Ça n'a pas non plus grand chose à voir avec un jeu de rallye très technique, et y'a pas de motos ni de camions :D

Et surtout je peux pas y jouer en mode portable :o (j'ai essayé en cloud mais les 500ms d'input lag m'ont tué)

De manière générale les AAA bien policés et lisses me font souvent moins kiffer que les AA bancals qui essayent quelque chose de différent :D j'aime bien le concept de Rims Racing par exemple, y'a plein de défauts mais si c'était jouable je kifferais.

Le 4 c’est en Grande Bretagne. Au début c’était déstabilisant cette ambiance jeunz & co mais une fois passé on s’y fait les différents modes de jeux sont sympa et c’est surtout la maniabilité  :love:  une fois que tu as trouvé où mettre le curseur entre assistance et réalisme c’est dingue!

J’ai lâché Grid a cause de ça sur Switch!

J’en reviens toujours quand même aux jeux Arcade Sega avec du Time Attack purée  :love:  

Virtua Racing c’est quand même génial ce qu’ils ont fait.

Je me demande ce qu’on aura comme portage après House Of The Dead vu qu’ils commencent à taper dans leur catalogue 3D qui a quand même plus de 20 ans  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Targan82 le 03-04-2022 à 14:03:44

---------------
n°15322796
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-04-2022 à 14:11:09  profilanswer

Targan82 a écrit :

Le 4 c’est en Grande Bretagne. Au début c’était déstabilisant cette ambiance jeunz & co mais une fois passé on s’y fait les différents modes de jeux sont sympa et c’est surtout la maniabilité :love: une fois que tu as trouvé où mettre le curseur entre assistance et réalisme c’est dingue!

J’ai lâché Grid a cause de ça sur Switch!

J’en reviens toujours quand même aux jeux Arcade Sega avec du Time Attack purée :love:

Virtua Racing c’est quand même génial ce qu’ils ont fait.

Je me demande ce qu’on aura comme portage après House Of The Dead vu qu’ils commencent à taper dans leur catalogue 3D qui a quand même plus de 20 ans :D

Un Sega Arcade Racer Collection à 60 balles je prends ! Avec dedans

VR
Daytona
Sega Rally
Manx TT
Motor Raid
Indy 500
Sega Touring Car
Scud Race
Daytona 2
Sega Rally  2
Dirt Devils
Le Mans 24

Ou même tout simplement Outrun 2 !

Message cité 2 fois
Message édité par nicko le 03-04-2022 à 14:14:44
n°15322797
Targan82
Transactions (1)
Posté le 03-04-2022 à 14:12:10  profilanswer

Je pense que même à 100 balles je le prend si les portage sont 100% fidèles  :love:

---------------
n°15322800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2022 à 14:24:49  answer

Et j'ai envie de me prendre les autres WRC (pour comparer !), TT Isle of Man, NFS, Burnout, GRIP, et plein d'autres... Faut que je me soigne :o

Tu les prends plein pot ou en promo ? Ça fait un peu beaucoup :o

WRC semble sympa

n°15322805
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-04-2022 à 14:35:40  profilanswer

Toujours en promo le démat, à quelques exceptions près : ce qui me fait vraiment envie et que je suis sûr de lancer immédiatement, ou bien quand c'est pas cher de base (genre Rush Rally Origins à 6€).

WRC est plutôt cool. J'ai pris le 8 en Deluxe à 18€, le 9 était en promo à 15€ cette semaine.
Apparemment le 8 est plus joli mais moins stable en framerate, le 10 est moche mais avec un gameplay plus pointu et plus de contenu, et le 9 est moins bien (moins joli que le 8 et moins de contenu que le 10)

https://www.dekudeals.com/search?q=Wrc

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-04-2022 à 14:38:51

---------------
n°15322808
hardt
Transactions (1)
Posté le 03-04-2022 à 14:52:46  profilanswer

nicko a écrit :

Un Sega Arcade Racer Collection à 60 balles je prends ! Avec dedans

VR
Daytona
Sega Rally
Manx TT
Motor Raid
Indy 500
Sega Touring Car
Scud Race
Daytona 2
Sega Rally 2
Dirt Devils
Le Mans 24

Ou même tout simplement Outrun 2 !

J'aimais bien Rad Mobile, j'y ai mis un paquet de pièces...

---------------
n°15322809
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2022 à 14:54:54  answer

Apparemment le 8 est plus joli mais moins stable en framerate, le 10 est moche mais avec un gameplay plus pointu et plus de contenu, et le 9 est moins bien (moins joli que le 8 et moins de contenu que le 10)

On aurait pu croire que le 9 est un bon mélange entre le 8 et le 10, dommage :o

En parlant de promo, j'ai vu Fifa en promo à 20 euros, je me demande si je vais pas donner sa chance à au moins une version

n°15322811
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-04-2022 à 14:56:00  profilanswer

nicko a écrit :

Daytona
Sega Rally
Manx TT
Motor Raid
Indy 500
Sega Touring Car
Scud Race
Daytona 2
Sega Rally 2
Dirt Devils
Le Mans 24

Franchement si y'en a un seul qui sort je te le paye :o

---------------
n°15322813
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-04-2022 à 15:01:09  profilanswer

manque f355 dans la liste lô [:castormalin:7]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15322814
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-04-2022 à 15:01:49  profilanswer

Si j'ai bien compris le framerate du 9 est meilleur que le 8 mais pour ça ils ont sacrifié les graphismes, et le 10 encore plus (j'imagine pour compenser une physique plus complexe ou un truc comme ça). De ce que j'ai vu des captures c'est pas non plus le jour et la nuit.

Et je crois que le 10 a récupéré tout le contenu des 8 et 9, ce que n'avait pas fait le 9.

---------------
n°15322819
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-04-2022 à 15:09:54  profilanswer

Franchement si y'en a un seul qui sort je te le paye :o

Bien noté  :O

castormalin a écrit :

manque f355 dans la liste lô [:castormalin:7]

Ha oui tiens. Mais c'était quand même beaucoup moins fun à jouer. Donc non.  :O

n°15322823
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2022 à 15:23:16  answer

Si j'ai bien compris le framerate du 9 est meilleur que le 8 mais pour ça ils ont sacrifié les graphismes, et le 10 encore plus (j'imagine pour compenser une physique plus complexe ou un truc comme ça). De ce que j'ai vu des captures c'est pas non plus le jour et la nuit.

Et je crois que le 10 a récupéré tout le contenu des 8 et 9, ce que n'avait pas fait le 9.

Après d'après ce que j'ai vu, visuellement le 8 semble le plus "réussi", si je devais prendre je prendrai sans doute le 8

Après avec GRID c'est le jour et la nuit visuellement parlant, mais c'est pas le même style de jeu non-plus

Et aussi, rien à voir mais je comprenais pas pourquoi y'avait pas de vidéos de gameplay de Sherlock Holmes, j'avais pas compris que le jeu n'était pas encore sorti :o :o

n°15322842
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-04-2022 à 16:27:02  profilanswer

C'est surtout que GRID c'est un portage de portage mobile de jeu PS3 par un studio qui ne fait que des portages, donc c'est propre.

Alors que WRC (comme tous les jeux Nacon) c'est un downgrade de version PS4 pas du tout optimisé pour la machine.

Il fut un temps où j'espérais un portage de Dirt 3 mais maintenant plus trop :'(

---------------
n°15322845
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 03-04-2022 à 16:35:26  profilanswer

nicko a écrit :

Ha oui tiens. Mais c'était quand même beaucoup moins fun à jouer. Donc non.  :O

surtout qu'il faut des gâchettes analogiques. Enfin, j'y ai joué que sur dreamcast...

Scud race, faut de l'analogique ? C'est le jeu qui me faisait rêver dans les mags, mais j'ai même pas vu une vraie borne  [:castormalin:7]  

sega rally ? Me souviens plus trop, j'ai du faire 4 parties en arcade et je l'avais en lose sur dreamcast, mais pas joué des masses, j'étais plus fenwick.

---------------
n°15322856
nicko

Transactions (0)
Posté le 03-04-2022 à 17:16:55  profilanswer

castormalin a écrit :

sega rally ? Me souviens plus trop

J'ai alerté la modération

n°15322857
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2022 à 17:22:15  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Je comprends maintenant pourquoi personne ne parle de Tunic. C'est une exclusivité Xbox   [:joemoomoot]  

Qu'ils nous oublient pas car le jeu a l'air chouette  [:garypresident:2]

Il est génial mais il est beaucoup trop simple  :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°15322883
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 03-04-2022 à 18:08:41  profilanswer

gromarik a écrit :

Je place de grands espoirs dans ce jeu  :jap:

Franchement il n'est pas long ou quoi, mais la narration fait sa force.  :)  
Il y a plein d'embranchements à explorer c'est assez fun.

Je sais pas trop ce qu'apporte le coté Deluxe par contre. :o

Message édité par Kaiser Panda le 03-04-2022 à 18:09:02

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°15322900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2022 à 18:42:01  answer

gameplay de lego star wars

https://www.youtube.com/watch?v=B6Z [...] ckGameplay

graphiquement c'est pas terrible :/

n°15322938
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 03-04-2022 à 19:43:36  profilanswer

Franchement ça va, et en portable encore mieux.  

n°15322939
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 03-04-2022 à 19:43:36  profilanswer

Franchement ça va, et en portable encore mieux.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5152  5153  5154  ..  6835  6836  6837  6838  6839  6840

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)