| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 13:37:20 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | J'ai rien compris à ce paragraphe.
Message édité par PALPATINE le 09-12-2015 à 14:26:23 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | T'as rien compris Palpy, c'est ça la NX.
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-12-2015 à 14:32:47 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicko Transactions (0) | Perso je n'y crois pas une seule seconde à cette histoire de partage de ressources. Profiter des machines fixes pour faire des relais wifi pour les portables, dans le genre des street spot actuels (ou le fon), ça cadrerais bien avec cette idée de console fixe/portable hybride. Partager les ressources de calculs, c'est de l'impossible personne ne s'est jamais lancé la dedans à part pour des trucs genre folding@home. Message édité par nicko le 09-12-2015 à 15:34:58 |
Ript0r Transactions (14) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Après, c'est peut-être pas le cœur du système non plus.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 09-12-2015 à 15:17:27 --------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-12-2015 à 16:08:44 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Oui, comme le Cloud qui améliore les jeux Xbone One ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
xD Comment ils mettaient cette feature "révolutionnaire" super en avant à la sortie et qu'au final elle sert pour afficher 3 débrits en plus dans 2 jeux comme prévu --------------- NNiD: Sylfurd |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Nintendo a merdé avec la U qui ressemblait vachement à la Wii |
Lynch Transactions (0) |
Message édité par Lynch le 09-12-2015 à 22:35:06 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Hope Transactions (0) | Nintendo NX : une première ébauche de la manette ?
Message édité par Hope le 11-12-2015 à 16:57:45 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | NON !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Oui vu ce qu'ils montrent, on dirait que pour sélectionner une icône, on déplace le thumbstick vers l'icône et on clique avec le shoulder bouton, ou quelque chose comme ça. --------------- ~ Akhoran ~ |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | mais c'est une portable ou une manette? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je supporte pas les traces de doigts sur un écran alors si les sticks sont en plein dedans ça va me stresser |
protect_me from what?Transactions (0) | Et comment qu'on fera avec du Nutella ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | drap |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Perso je demande qu'à retourner à ma Nintendo manie qui me manque depuis une Wii frustrante et une U que j'ai zappé. C'est Geek mais si elle est aussi puissante que la PS4 ça me suffirait à me rassurer pour la prendre Day one si le prix n'est pas abusé. |
cyran Transactions (0) | Et le line-up !
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Le line up aussi c'est vrai mais bon les jeux de combat que j'aime sortent aussi sur Steam donc ça ira comme Guilty Gear Xrd sorti récemment et bientôt SF5. Après je me demande quels sont les devs déjà entamés ou projets U qui seront portes dessus. Un manque clairement à Nintendo un bon jeu de course et suis étonné qu'il ai pas déjà entamé un F-Zero. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 12-12-2015 à 16:20:33 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Hope Transactions (0) |
Message édité par Hope le 12-12-2015 à 19:31:45 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Clair avec l'énorme succès de la PS4 et XboxOne ainsi que le jeu de salon sur Android ou IOS qui va arriver massivement ils ont pas droit de louper une génération. Si Nintendo tarde d'ici là sony et crosoft auront baissé le prix avec une console nouvelle version moins coûteuse à produire et renforcé la ludothèque. J'ose espère que Nintendo a renforcé ses équipes et que plusieurs projets sont bien avancés. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 12-12-2015 à 20:12:52 |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 12-12-2015 à 20:20:57 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La Nvidia Shield TV done quand même pas mal envie et ils ont renforcé leur ludothèque avec même des titres consoles. Après c'est un début timide mais le jour où un gros fabricant se lance le autres vont suivre. Samsung pourrais faire mouche avec une Galaxy Play. |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Ouya, je ne parie pas sur l'émergence d'une console Android de salon à succès dans les 5 ans... --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 09:04:32 ![]()
|
cyran Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-12-2015 à 09:34:46 |
Lynch Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lynch le 13-12-2015 à 10:39:08 --------------- PSN ID : Lynchcore | Gamertag : Lynchcore | Nintendo ID : Lynch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2015 à 11:07:35 ![]() Elle se vend plutôt bien (ce qui est incroyable vu le prix et le produit), d'ailleurs ils prévoient de sortir l'Apple Watch 2. |
Hope Transactions (0) | ça vaut rien en comparaison d'une Motorola Moto 360 Sport, qui elle au moins peut avoir une utilité Message édité par Hope le 13-12-2015 à 11:21:25 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
nicko Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |