| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2022 à 11:21:01 ![]() Reprise du message précédent :
J'étais majeur depuis belle lurette, juste sans le sou Enfin j'ai acheté Mario Kart Wii peu de temps après la sortie de MK8, grâce à la collection Nintendo Selects Message édité par Profil supprimé le 18-03-2022 à 11:21:44 |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 11:21:01 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) |
Ah oui --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Trop content de rejouer à MK8 avec les nouvelles courses Message édité par Queef le 18-03-2022 à 12:28:19 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Elles sont sympa les nouvelles courses ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Faut que je télécharge le DLC aussi tiens.
--------------- Porte bien son pseudo. |
canardeur Transactions (0) |
En 100 heureusement quand même, même pour mon 6 ans c'est trop facile |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
harold_finch Transactions (2) | Ma nana elle boude si on joue au-dessus de 100cc --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 17:11:35 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Bon j'aime bien les circuits, ils sont cool. Par contre en multi comment ça se passe, c'est en option ? |
tsr1 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2022 à 17:25:43 ![]() |
Zazardify Transactions (5) | Les circuits issus de Tour sont réussis ! |
Ript0r Transactions (14) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 18-03-2022 à 17:51:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jileo Transactions (3) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
ce topic le Toad, c'était Akho et là Riptor qui m'expulse Message édité par kyouray le 18-03-2022 à 19:17:14 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Ript0r Transactions (14) | Ces gifs |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Hop, premier run (enfin, première map) de Slay the Spire.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'ai pratiqué le dlc de MK8, alors les prévisions se sont avérées exactes, Nintendo a fait le service vraiment minimal alors que c'est une license phare.
Message édité par Jackkk le 19-03-2022 à 06:42:42 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | Bon, je crois que j'ai terminé Hob C'était vraiment sympa même si je reste un peu sur ma faim/fin/phyn/phèn Par contre je n'ai pas réussi à réunir l'a dernière épée, il me manque un fragment mais introuvable, j'ai beau explorer les zones données par des cartes trouvées sur l'Internet, rien à faire... Il me manque aussi des papillons --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
burty1 Transactions (1) |
--------------- |
Roupillon Transactions (0) |
Si t’as des astuces, n’hésites en MP Message cité 1 fois Message édité par Roupillon le 19-03-2022 à 18:20:53 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon, comme le jeu est censé sortir sur SWITCH et que le topic des petits jeux indés est très peu fréquenté ( Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 19-03-2022 à 19:04:51 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2022 à 18:36:20 ![]() Top Merci pour le PARTAGE |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je prends les devants vu les difficultés de lecture rencontrées par certains --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ript0r Transactions (14) | Je trouve ça horrible, ça me donne la gerbe ÉDIT : En parlant de jeux de bagnoles, y'a ce petit jeu qui a l'air sympa, si quelqu'un connaît.. Mini Motor Racing X à 0.99€ (au lieu de 19.99€) Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-03-2022 à 21:09:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2022 à 20:43:50 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Il est bizarre depuis quelques jours. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon ton jeu a relativement bonne presse, le test le plus critique c'est Nintendo-Life
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-03-2022 à 21:28:52 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-03-2022 à 21:39:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2022 à 21:41:47 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | J'ai pas vu de skmblake |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2022 à 22:13:20 ![]() Ah oui j'avais changé mon pseudo sur la Switch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |