| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 22:53:57 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Message édité par Cuistot du Commensal le 17-03-2022 à 23:29:29 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bon alors FIA Euro Truck Racing Championship ça serait super sympa si ça ramait pas de ouf Message édité par cosmoschtroumpf le 17-03-2022 à 23:46:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
LowLow HFR since 2001Transactions (11) |
--------------- PSN : Lowlepro / Ancien profil HFR : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-30045.htm |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Hogwart's legacy; le jeu dans l'univers d'harry potter est annoncé sur switch.
|
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 08:54:42 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-03-2022 à 08:57:22 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xaaav Transactions (24) | Je me reprendrai bien un jeu en promo, j'hésite entre Katana zero et The messenger, les deux sont en wishlist |
crapulor Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Xaaav Transactions (24) | Ah oui c'est vrai qu'un gros DLC arrive dans une semaine pour Katana Zero. Je vais le prendre je pense ça m'a l'air bien fun. |
Maximation56 Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | J'ai du mal a y crois Harry Potter sur Switch. The Messenger j'hesite, quelqu'un se rappele avec quel jeu il partage son univers scenaristique ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
Et merci pour l'info du DLC Message édité par Nicky_rr le 18-03-2022 à 09:38:33 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Morti742 Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2022 à 09:48:58 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Je pense que le jeu sera légèrement plus beau sur PS5 Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 18-03-2022 à 09:51:39 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Xaaav Transactions (24) |
|
protect_me from what?Transactions (0) | Sauf qu'il se vendra beaucoup plus sur Switch que sur ps5 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je viens de me faire les 8 nouveaux circuits de Mario Kart 8 Deluxe. Le Dojo Ninja est très sympa, avec pas mal de passages accessibles à différentes hauteurs. J'avais oublié à quel point la piste à Paris est chouette. La musique lui donne un côté Ratatouille appréciable. Vivement la suite ! Par contre, j'avais oublié à quel point le jeu est pénible avec les carapaces rouges et bleues. Un calvaire quand ça s'enchaîne. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2022 à 10:15:51 ![]() T'en as oublié des choses tiens |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oui, ça se voit que je n'y ai pas joué depuis belle lurette ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2022 à 10:17:11 ![]() Oui. Mais moi-même je n'y joue plus depuis 2018 D'ailleurs on devrait se refaire des soirées HFR Message édité par Profil supprimé le 18-03-2022 à 10:17:34 |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est prévu ce soir en fait Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-03-2022 à 14:17:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2022 à 10:40:40 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2022 à 10:43:44 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-03-2022 à 11:08:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2022 à 11:21:01 ![]()
J'étais majeur depuis belle lurette, juste sans le sou Enfin j'ai acheté Mario Kart Wii peu de temps après la sortie de MK8, grâce à la collection Nintendo Selects Message édité par Profil supprimé le 18-03-2022 à 11:21:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |