| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2022 à 22:13:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2022 à 22:13:20 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | A mon avis t'as oublié de désactiver les contrôles au gyro et t'as le bras droit plus court que le gauche. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2022 à 00:14:47 ![]() Pourquoi un jeu irait casser les pattes à un canard qui a rien demandé à personne ? |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | On peut mettre plusieurs articles dans son panier sur le store nintendo via la Switch (je vois pas comment ajouter des articles) ? Je suis sur le point de craquer et d'acheter plusieurs jeux en promo, ca me saoule d'entrer ma CB plusieurs fois --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | J'ai toujours fait 1 par 1, jamais trouvé comment faire autrement --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
sunkart Transactions (2) |
--------------- Cyril. |
nedurb ixaTransactions (0) |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
|
Transistor aussi, d'ailleurs, par les mêmes devs https://www.cosmo0.fr/critique/transistor/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 20-03-2022 à 10:11:56 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
Perso j'utilise PayPal, je me prends pas la tête. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2022 à 10:28:16 ![]() Ça se revend à combien un Pokémon Diamant Étincellant ? |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
gromarik Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 20-03-2022 à 11:04:54 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par Ript0r le 20-03-2022 à 11:42:48 |
sunkart Transactions (2) | Ah en split screen. Les circuits n’étant pas très grand, un mode un écran vu de haut pour tous ça aurait pu être fun. --------------- Cyril. |
sunkart Transactions (2) | Vous n'évoquiez pas ce produit il y a peu ?
Message édité par sunkart le 20-03-2022 à 12:06:56 --------------- Cyril. |
rionsnoir Transactions (0) | 60e les pads + adaptaeurs ca vaut le coup je trouve, je regrette de pas l'avoir vu avant. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nickos_fr Transactions (4) |
|
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
X800PRO Transactions (3) | Je trouve ça dégueulasse la manette hori, les bord sont plus haut que l'écran :-/ |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 20-03-2022 à 18:51:07 |
sunkart Transactions (2) |
--------------- Cyril. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Message édité par Colonel Sn@ke le 20-03-2022 à 20:45:32 |
A 1€ ça va, au prix d'origine (20 balles quand même) c'est médiocre. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello par ici --------------- Rehost | Collect | Link |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Voilà une question bien judicieuse. Ce serait à moitié surprenant qu'Ubi ait fait l'impasse sur ces options, vu le positionnement hybride de la Switch. J'imagine que ça doit rendre le gameplay plus fluide sur PS Vita ?
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
eclaireur Transactions (0) | J'ai presque terminé Monster Boy, cette qualité |
Ript0r Transactions (14) | Metroid Dread n'a pas à rougir, le gameplay & le level design sont excellents, la progression est fluide et bien pensée.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2022 à 09:16:02 ![]() Pas de violence alors que Kirby sort dans 4 jours |
Ript0r Transactions (14) | Comment Nintendo peut sortir un sous-Odyssey en 2022, quelle honte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2022 à 09:22:33 ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2022 à 09:41:03 ![]() T'as rien contre les "true fans" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |