| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 15:47:51 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | [/HS]J'ai hésité à me prendre 1 mois de Game pass pour jouer à Tunic sur ma X1 mais grâce à l'offre découverte à 1€, j'ai pas trop hésité Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 17-03-2022 à 15:56:50 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2022 à 15:56:51 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Twiddy Transactions (6) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Plein de jeux de ma wishlist sont en promo intéressante --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2022 à 16:24:30 ![]() Cosmo qui nous fait un appel à l'aide et nous qui rigolons de sa misère, j'ai honte de ce forum |
Publicité | Posté le 17-03-2022 à 16:24:30 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Coconut Mall un circuit de l'extension de MK8 en vidéo :
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2022 à 16:44:06 ![]()
|
Jileo Transactions (3) | Mise à jour de Mario Kart, on voit les circuits dans le mode solo mais on peut pas y jouer évidemment |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
nicko Transactions (0) | Post multi topic DLC MK8:
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2022 à 17:18:09 ![]() J'adore |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues...Transactions (1) |
bigfafa2 gamertag xbox : BigFafaTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A part le Shroom Ridge, je trouve les courses plutôt jolies finalement.
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | Surtout qu'on a déjà un circuit dans les nuages bien plus beau avec un tracé bien plus intéressant |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, bah je ne vous remercie pas topic.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) |
|
Anth128 Transactions (2) | Question concernant MK8D que j'ai acquis il y a peu de temps : faut-il comme les précédents MK, faire toutes les courses en 50cc et 100cc pour tout débloquer ? J'en ai fait quelques unes en 50cc mais je m'emmerde, en 150cc c'est déjà beaucoup mieux ! Ça fait longtemps que je n'ai plus joué a un MK (depuis la DS en fait), donc je suis un peu paumé |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Gagner en 150cc donne la coupe pour les rangs inférieurs Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 17-03-2022 à 20:54:19 --------------- ~ Akhoran ~ |
sunkart Transactions (2) |
--------------- Cyril. |
Anth128 Transactions (2) | Merci pour la réponse |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
sulfuro59 Transactions (0) |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Iwao Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | En attendant mon code du DLC MK8D, je m'éclate sur Tunic... Vivement qu'il arrive sur Switch... Ils ont Darksoularisé Zelda 3 mais c'est vachement bien fait. J'adore. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |